j'ai enfin fini ....
un peu plus de 17h , 8 continues (dont 3 utilisé au dernier truc telement je voulais voir la fin ... mais bon j'ai gardé ma save d'avant le combat donc je pourrai reduire à 5, maintenant que j'ai vue la fin ...) 117 mort (surtout dans le debut comme par exemple la rencontre avec meryl ou j'ai carement buté tout ce qui venai, je pensais pas que sa compté aussi sa ...) 54 rations nouilles etc ... et aucun objet special (en meme temps je vien de les avoir ... enfin je pense ...)
voila, mes cartes : hawk, pig, hyena et scorpion le tout en solid normal
franchement j'suis fiere de moi, je vais pouvoir ouvrir mon guide mainteant pour avoir le maximum de truc

.
attention spoil
le combat contre ocelot est monumental, j'etais un peu perdu au debut, d'ou mes 3 continue, mais une fois que j'ai bien pigé le trucs je me suis regalé, et je l'ai dominé le pauvre. j'ai trouvé sa super le retour au gameplys du 1 pour le combat (nostalgie) en suite le passage au gameplay du 2 et du 3 ..... franchement là ils ont assuré, un pote m'avai prevenu et de toute façons chacun doit se douter que le combat final est contre ocelot, mais là je ne m'atendais pas a quelque chose d'aussi intense ... j'y etais sur ce rafiot a lui mettre des coup, kojima a fait un super travail, ce combats justifie le jeux pour moi ....
et quelle fin, quels rebondissement, j'en suis resté bouche baie ... fin spoil.
bref géentissime ce jeux ....