Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2712 messages
• Page 76 sur 226 • 1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 226
Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
ah voilà 
moi je me sers du M4 pour la peter (quand personne n'est aux alentours), il est clair que si tu le fais au C4 ...tu risques une "alerte" ou une "prudence"
+1 de bons Bonus accessibles par un cable electrique.

moi je me sers du M4 pour la peter (quand personne n'est aux alentours), il est clair que si tu le fais au C4 ...tu risques une "alerte" ou une "prudence"

mais vu le passage dans les hauteurs sur le fil electrique, y a de bon bonus dans la zone d'a coté...
pour y aller faut forcement la peter..sinon inaccessible.
-
ced909
Gamer Pro
- Prénom: ced
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
ced909 Wrote:ah voilà
moi je me sers du M4 pour la peter, il est clair que si tu le fais au C4 ...tu risques une alerte
ok au petard donc...
moi avec du C4 c'est sûr..
si on m'avais donné une bombe je l'aurais mise !!!

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
d'accord, mais quel fil electrique
j'ai jamais vu de conus comme ça 
j'ai jamais vu de conus comme ça 
-
cyrk13
Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
cyrk13 Wrote:d'accord, mais quel fil electriquej'ai jamais vu de conus comme ça
A la centrale electrique acte 2.
Il y a 2 pilones dans la zone, dont une zone n'est accessible que par les airs, en passant sur le fil electrique en hauteur, pour aller dans la zone fermée et innaccessible autrement. Faut faire exploser l'armoire dans le batiment, pour couper l'electricité sinon tu tombe du fil.
De nombreux bonus s'y cachent.
Pour en sortir montent sur les caisses dans la nouvelle zone.
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Juil 2008, 13:25, édité 1 fois.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
c'est dans la cour de la centrale électrique, les deux pilonnes c'est ça??? il y a donc un fil auquel s'accrocher... qu'y a-t-il? des armes ? des musiques?
-
cyrk13
Gamer Bronze
cyrk13 Wrote:c'est dans la cour de la centrale électrique, les deux pilonnes c'est ça??? il y a donc un fil auquel s'accrocher... qu'y a-t-il? des armes ? des musiques?
Oui un fil qui va d'un pilône à l'autre.
Faut couper le jus avant dans le bâtiment.
Vas y tu trouveras de belles choses. J'en dit pas plus.

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
ah ouais mais non, faudrait que je recommence tout
j'en suis à l'acte 3, à la belle cinématique sur le fleuve ( j'ai shunté ma sauvegarde sans faire exprès donc je recommence tout puis je refais en TheBoss avec le facecamo
)
j'en suis à l'acte 3, à la belle cinématique sur le fleuve ( j'ai shunté ma sauvegarde sans faire exprès donc je recommence tout puis je refais en TheBoss avec le facecamo
)-
cyrk13
Gamer Bronze
cyrk13 Wrote:ah ouais mais non, faudrait que je recommence toutj'en suis à l'acte 3, à la belle cinématique sur le fleuve ( j'ai shunté ma sauvegarde sans faire exprès donc je recommence tout puis je refais en TheBoss avec le facecamo
)
C'est bien l'interet des MGS.
Si on loupe des items, on recommence apres avoir fini, puis on joue d'une autre maniere ensuite.
Je fait une sauvegarde differente aux differents chekpoint, afin de pouvoir refaire le niveau tant que j'en ai envie, ainsi je deniche les objets, j'apprends la maniere de m'infiltrer au mieux, et connais les patrouilles des gardes par coeur ensuite.
Je save une fois que j'ai réussi au mieux la mission, avec le minimum voir pas d'alerte, 0 kill bien sûr, et tout les objets du terrain en poche.
En plus je me fais mon petit journal de bord, pour les parties suivantes.
J'ai le guide mais ne l'ouvrirai qu'apres avoir retourné le jeu dans tout les sens, pour pas me gâcher le plaisir du jeu.
D'ailleurs je lis le minimum de ce topic, pour pas qu'on me revele certaines choses, mais je poste si je découvre un truc ou une astuce, pour les membres.
Je joue de préférence la nuit, l'ambiance est mieux, pas de soleil... hier soir j'ai fini à 3h00...
C'est trop top MGS4.
Meilleur jeu de la PS3 à mon avis et le plus beau aussi.
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Juil 2008, 14:10, édité 1 fois.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
tu sais, le jour où j'ai fini le jeu, je regardé la cinématique de fin à 4h30 du mat, donc je suis comme toi, mais je suis dans un grand samon avec des bais vitréés donc pas évident de jouer le jour, donc la nuit je suis tranquille, pas de reflets dans ma télé ^^
-
cyrk13
Gamer Bronze
cyrk13 Wrote:tu sais, le jour où j'ai fini le jeu, je regardé la cinématique de fin à 4h30 du mat, donc je suis comme toi, mais je suis dans un grand samon avec des bais vitréés donc pas évident de jouer le jour, donc la nuit je suis tranquille, pas de reflets dans ma télé ^^
moi ca va encore j'ai les volets...
mais le soir c'est mieux..
faut pas etre mon voisin, car en plus je met le son !

Je vais devoir prevoir quand je vais arriver à la fin... ne m'en dis pas plus...

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
je voulais creé mon clan mais il m'a dit que c'est impossible parceque je dois atteindre le niveau 3
comment savoir son niveau?
comment savoir son niveau?
-
assouka17
données personnelles > stats mais ici c'est MGS4, pour d'autres questions sur MGO, le topic est ici :http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=9344.0
-
cyrk13
Gamer Bronze