Forums GAMERGEN

[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messagepar AuraXDestinyx » 03 Aoû 2008, 17:46

snake_jack Wrote:tu compte jouer mgs une fois seulement moi je suis presque à 7 fois alors mon pote heins t'es loin  :-\

Non je compte le faire juska ke le cd ne marche plus ^^

Mais j'aimerai voir kan je veux les cinematique .
AuraXDestinyx Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messagepar cyrk13 » 03 Aoû 2008, 17:57

DDrebin, il faut savoir que MGS est toujours TRES loin de la réalité ;) c'est une fiction pure et dure, parce que tu crois qu'un Metal Gear existerai réellement? que des gens comme the sorrow, the pain, les B&B existeraient? non, alors arrete de te poser des questions pareilles, elles n'ont de sens que dans la réailité ;)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messagepar Drebin07 » 04 Aoû 2008, 03:38

oh putain, désolé pour les spoils que j'avais pas masqué.
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar AuraXDestinyx » 04 Aoû 2008, 13:37

J'arrive pas a aller de l'autre coté de la proue du bateau au début de l'acte 5 des conseils ?
AuraXDestinyx Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar guiltyman » 04 Aoû 2008, 20:26

J'ai l'intention de refaire tous les MGS ... Vous me conseiller de les faire dans l'ordre de l'histoire ( MGS 3 , MGS 1 , MGS 2 , MGS 4 ) ou dans l'ordre de sortie des jeux ?? Parce que je n'est fais que une fois MGS 3 et je ne sais pas si il convient mieux de le faire en premier ...  :-\ MERCI
Image
MGS 4, GTA 4, TEKKEN 5 ON, PES 2009, Assassin's Creed, Burnout Paradise, Wipeout HD, Singstar
ID PSN : guiltyman     ID MGO : jordan2712
guiltyman Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Vanou » 04 Aoû 2008, 20:41

Metal Gear, Metal Gear II, Metal Gear Solid III, Metal Gear Solid Ops, MGS 1, 2, 4.  :P
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Messagepar guiltyman » 04 Aoû 2008, 20:51

OK merci Vanou ... :) Je viens d'acheter MGS 3 subsistence donc des que je le reçoit je démarre avec Metal Gear ... ( Sa va etre choquant au niveau graphisme, passé de MGS4 a Metal Gear  :P;)
Image
MGS 4, GTA 4, TEKKEN 5 ON, PES 2009, Assassin's Creed, Burnout Paradise, Wipeout HD, Singstar
ID PSN : guiltyman     ID MGO : jordan2712
guiltyman Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messagepar kyoshiroo » 04 Aoû 2008, 23:25

Vanou Wrote:Metal Gear, Metal Gear II, Metal Gear Solid III, Metal Gear Solid Ops, MGS 1, 2, 4.  :P

C'est pas logique, pourquoi mettre les MG avant MGS 3 ???
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messagepar cyrk13 » 05 Aoû 2008, 00:08

kyoshiroo Wrote:C'est pas logique, pourquoi mettre les MG avant MGS 3 ???

+1 sachant que les MG mettent en scène solid snake, donc ça serait plus :
MGS3, MGS portable ops, MG, MG II, MGS1, MGS2, MGS4 ;)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Drebin07 » 05 Aoû 2008, 00:41

pourquoi big boss dans le 1er metal gear a trahit solid snake ?
est-ce les patriotes qui avait manipulé solid snake ?
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar cyrk13 » 05 Aoû 2008, 01:08

le but de Big boss était de créer un "paradis" et ce " paradis" plaisait pas au boss de Solid snake dans MGS1, mais dans MGS4, solid snake comprends big boss suite aux explications ( pas de spoil dans ce message je pense ;) )
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar White-Shadow_62 » 05 Aoû 2008, 02:49

guiltyman Wrote:J'ai l'intention de refaire tous les MGS ... Vous me conseiller de les faire dans l'ordre de l'histoire ( MGS 3 , MGS 1 , MGS 2 , MGS 4 ) ou dans l'ordre de sortie des jeux ?? Parce que je n'est fais que une fois MGS 3 et je ne sais pas si il convient mieux de le faire en premier ...  :-\ MERCI

bah persos moi je te dirais joue y comme tout le monde c'est à dire MG, MG2, MGS1, MGS2, MGS3 et enfin MGS4 car même si MGS3 se passe avant les autres ça m'a absolument pas choqué / dérangé ... enfin après tu le fait comme tu le sent (et pour MGOPS j'ai lu je sait plus ou que le scénar était inutile mais je confirme pas puisque je n'y ai pas joué :p)

Bref je ne postais pas pour ça ^^
voilà je viens de finir cet œuvre d'arts en 20h00m01s (lol) en mode solid normal et je doit dire que ça à été époustouflants
2 jours de jeux ... le plus beau jeu auquel j'ai joué à l'heure d'aujourd'hui..
Le scénario est énorme, et même s'il reste certains points assez sombre dû à l'énorme quantité d'information à ingérer en si peu de temps, je doit dire que je ne me serais jamais attendu à un truc aussi ... énorme ( je me répète mais c'est tellement vrai ^^) tout au long de chaque acte on lâche pas l'écran des yeux de peur d'en perdre ne serait ce qu'un toute petite miette

néanmoins je reste un peu sur ma fin niveau jeu à proprement parlé, on à face à nous un gameplay énorme, aux possibilités infinie ... et en fin de compte on est assez limité, puisque les phases combat / infiltration reste assez courtes ... MGS4 est plus axé sur la clôture de la saga plutôt que sur le plaisir du joueur
mais ne comprenais pas mal mes paroles, je le dit et le répète, ce jeu est une œuvre d'art, un monument, quelques chose de rare et précieux, dans ma ludothèque je le voit comme une pierre précieuse au milieu d'un tas de merde
Mais, car il y en à un, je trouve qu'il reste assez court, et que si l'on enlève les magnifiques, merveilleuses, somptueuses, prodigieuses cinématiques ... alors on se retrouve avec un jeu qui ne se résume à pas grand chose, c'est mon seul regret

Pour sur kojima s'est fait énormément plaisir avec son bébé, et il nous à fait un énorme cadeau à nous, les fans, et pour ça je lui dit un énorme merci, bravo à lui, bravo pour ce qu'il à fait, pour ce qu'il à entreprit depuis 20 ans, avec MG et MG2, qui furent les prémices d'une saga qui n'aura jamais la pareil dans l'univers vidéoludique qui est le notre, pour ça je lui dit merci, ce fut magnifique, et j'espère de tout cœur que ça s'arrêtera là, il n'y à plus de raison d'en faire plus, il ne faut surtout pas en rajouté, sous peine de tourner à la parodie

Bref vous l'avez comprit, MGS4 est, et restera pour moi, un des jeux qui auront marqué ma vie de gamer comme aucun autres
il y aura eu super mario bros 3, donkey kong, zelda ocarina of time, final fantasy X, et aujourd'hui MGS4
et quand je voit ça je peut dire que ça y est, le jeux vidéo peut s'arréter, le meilleur à déjà été fait...
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux