Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2712 messages
• Page 86 sur 226 • 1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 226
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
snake_jack Wrote:vous avez cas telecharger la databas de la saga mgs dans PlayStation Store
pourquoi ? et quel rapport ?!
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
ça c'est pour connaître ce qui s'est passé ultérieurement, et une fois MGS4 terminé tu débloque la partie MGS4 mais bon c'est pas le sujet, je voit pas pourquoi tu poste ça 
j'ai fait gaffe de pas spoiler
dit moi ou il y en à que je mette un cache, désolé sinon, moi même j'ai été dégouté, en ayant le jeu je vient vite fais ici pour parler du première acte ou même du second que je vient de terminer et qui était énorme et là je tombe sur les post bourré de spoil, j'était vraiment dégouté 

Fabuleux73 Wrote:SVP :
Essayer de pas spoiler sur le topic ou changer la taille de vos caracteres ou changer de couleur, merci
Sinon je vais devoir abandonner ce topic un moment, merci de votre compréhension à tous !
j'ai fait gaffe de pas spoiler
dit moi ou il y en à que je mette un cache, désolé sinon, moi même j'ai été dégouté, en ayant le jeu je vient vite fais ici pour parler du première acte ou même du second que je vient de terminer et qui était énorme et là je tombe sur les post bourré de spoil, j'était vraiment dégouté 
-
White-Shadow_62
White-Shadow_62 Wrote:ça c'est pour connaître ce qui s'est passé ultérieurement, et une fois MGS4 terminé tu débloque la partie MGS4 mais bon c'est pas le sujet, je voit pas pourquoi tu poste ça
j'ai fait gaffe de pas spoilerdit moi ou il y en à que je mette un cache, désolé sinon, moi même j'ai été dégouté, en ayant le jeu je vient vite fais ici pour parler du première acte ou même du second que je vient de terminer et qui était énorme et là je tombe sur les post bourré de spoil, j'était vraiment dégouté
je ne parlez pas pour toi, mais d'autres membres !
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
Certains ici ont-ils eu le rang "chicken" ?
-
Drebin07
Gamer Hardcore
nan pas moi
mais je vais y travailler ... c'est un truc genre 100 alertes et 50 continu non ?
mais je vais y travailler ... c'est un truc genre 100 alertes et 50 continu non ?-
White-Shadow_62
ouais genre le mec, il fait 100 alertes, 150 morts, 50 continus.
c'est le dernier rangs j'crois.
pour faire "chicken", faut le faire expres, deja, rien que le nom du rang, ca veut tout dire...
c'est le dernier rangs j'crois.
pour faire "chicken", faut le faire expres, deja, rien que le nom du rang, ca veut tout dire...
Dernière édition par Justice le 06 Aoû 2008, 16:09, édité 1 fois.
-
Drebin07
Gamer Hardcore
White-Shadow_62 Wrote:ça c'est pour connaître ce qui s'est passé ultérieurement, et une fois MGS4 terminé tu débloque la partie MGS4 mais bon c'est pas le sujet, je voit pas pourquoi tu poste ça
j'ai fait gaffe de pas spoilerdit moi ou il y en à que je mette un cache, désolé sinon, moi même j'ai été dégouté, en ayant le jeu je vient vite fais ici pour parler du première acte ou même du second que je vient de terminer et qui était énorme et là je tombe sur les post bourré de spoil, j'était vraiment dégouté
perso je fait gaffe à ne pas mettre de spoil et si spoil il y a, je mets le surlignement noir

-
cyrk13
Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re : Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Fabuleux73 Wrote:
pourquoi ? et quel rapport ?!
Vous etes entrain de parler du but de Liquide et d'Ocelot dans la Database on trouve tout (si le jeu à été finis une fois)

-
snake_jack
Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
snake_jack Wrote:Vous etes entrain de parler du but de Liquide et d'Ocelot dans la Database on trouve tout (si le jeu à été finis une fois)
non, on ne parler pas de ça !
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
D'accord j'ai compris mais en cas de probleme on y trouve tout sur tout.

-
snake_jack
Gamer Argent
c'est clair ... j'ai regardé ... je croit que même en une journée on en fait pas le tour... c'est tellement complet 

-
White-Shadow_62
comme le louvre, te faudrais 4 mois pour tout voir en passant une minute par objet xD
-
cyrk13
Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France