Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2712 messages
• Page 93 sur 226 • 1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 226
Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Et les bombes électro, pas moyen d'en acheter ?
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
non pas moyen et en plus sa court pas les rues dans le jeu ...
je ne sait plus si j'en ai u 2 ou 4 à shadow moses, par contre je croie qu'il y en a dans l'acte 3 (mais bon je l'ai entendu dire un peu tard ...)
pour les mini gekko le mieux et de es eviter ou de leur tirer un coup de mk22 dans les pattes, sa les etourdi un instant mais c'est si vraiment t a pas d'autre solution ...
je ne sait plus si j'en ai u 2 ou 4 à shadow moses, par contre je croie qu'il y en a dans l'acte 3 (mais bon je l'ai entendu dire un peu tard ...)
pour les mini gekko le mieux et de es eviter ou de leur tirer un coup de mk22 dans les pattes, sa les etourdi un instant mais c'est si vraiment t a pas d'autre solution ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
- Pays: France
c'est d'ailleurs une des passage les plus dur pour passer sans se faire repérer surtout en EXTREME
-
Speedyfly Gamer Pro
- Prénom: Herve
J'ai une question : vous savez où se trouve la tenu militaire d'Europe central??
-
Kayf Gamer Maitre
presice un peu plus stp parce que la je comprend pas laquel dont tu veux parler parceque sur le guide complet il n'en parle pas 

-
Speedyfly Gamer Pro
- Prénom: Herve
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Kayf Wrote:J'ai une question : vous savez où se trouve la tenu militaire d'Europe central??
tu parles de la tenue en Europe de l'EST acte 3 ? -------> tenue civile obtenu directement en début de mission

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Non non, dans les astuce de Jeuxvideo.com (*****) ils disent qu'il y a une tenue militaire d'Europe centrale a récupérer dans le bâtiment de sécurité militaire d'Europe centrale, mais où il est? 
Edit david05 : Les liens vers un site concurrent sont interdits.

Edit david05 : Les liens vers un site concurrent sont interdits.
Dernière édition par Justice le 19 Aoû 2008, 13:41, édité 1 fois.
-
Kayf Gamer Maitre
europe de l'ESt du veux dire ?
Spoil
Dans le centre de commande avant l'attaque de Screaming Mantis, tous les mechants endormis au MK2, MDR

Par contre ce boss c'est pas de la rigolade...ok je change de port de manette je me souvient dans le 1...

Spoil
Dans le centre de commande avant l'attaque de Screaming Mantis, tous les mechants endormis au MK2, MDR

Par contre ce boss c'est pas de la rigolade...ok je change de port de manette je me souvient dans le 1...

Dernière édition par Tom Vivares le 19 Aoû 2008, 17:37, édité 1 fois.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Sa y est fini le jeu je suis émut c'est .. waou c'est le plus beau solo que j'ai jamais vue MGS4 jeu de l'année.
-
AuraXDestinyx Gamer Maitre
Je viens de me faire Screaming Mantis sans tirer sur Meryl et tout au MK2 ! 
J'avais un peu de mal, apres d'innombrables "Sortir" mais heureusement qu' Otacon Parle !!!
C'est trop bon ce qui suis, ...
edit 00h12
JEU FINI en 40h23 à mon aise, titre "Gecko" ... et 6 emblemes obtenus d'un coup dont scorpion (peu de tués, peu de fois reperé et peu de morts) et hyena (recolte d'objets sur le terrain) oui c'est moi ça , à tout vouloir recuperer ...
TROP COURT
acte 3 et 5 ridicules en durée de vie !
apres Mantis c'est fini...dégouté...

J'avais un peu de mal, apres d'innombrables "Sortir" mais heureusement qu' Otacon Parle !!!
C'est trop bon ce qui suis, ...

edit 00h12
JEU FINI en 40h23 à mon aise, titre "Gecko" ... et 6 emblemes obtenus d'un coup dont scorpion (peu de tués, peu de fois reperé et peu de morts) et hyena (recolte d'objets sur le terrain) oui c'est moi ça , à tout vouloir recuperer ...

TROP COURT
acte 3 et 5 ridicules en durée de vie !
apres Mantis c'est fini...dégouté...
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Aoû 2008, 13:24, édité 1 fois.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
La fin est elle surprenant sans me donner de détails je suis encore début d'acte 4 ?
-
Sixaxis Gamer Bronze