Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2712 messages
• Page 95 sur 226 • 1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 ... 226
Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Sixaxis Wrote:La fin est elle surprenant sans me donner de détails je suis encore début d'acte 4 ?
et en plus tu poses des questions trop fort....ne post pas alors
tu vois une video et tu clic, pas malin sans savoir
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Fabuleux73 Wrote:et en plus tu poses des questions trop fort....ne post pas alors
tu vois une video et tu clic, pas malin sans savoir
J'ai toujours eu l'habitude de faire sa toujours est il que si tu aurais mit un SPOILER je ne me serais pas diriger vers la vidéo quand à ma question je l'ai poser juste pour avoir vos impression car j'essaie de me le faire lentement.
Fin du HS si tu veux regler sa on se fait sa par MP par sur le topic.
-
Sixaxis Gamer Bronze
Laisse tomber, lis ssimplement avant de cliquer ...
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Inutile de se disputer, merci de revenir au sujet.
iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
- Pays: France
c'est fait 
edit:
Question : Faut il un objet ou une arme particuliere pour terminer en rang BIG BOSS ?

edit:
Question : Faut il un objet ou une arme particuliere pour terminer en rang BIG BOSS ?
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Aoû 2008, 19:39, édité 1 fois.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
avant que tu commence la parie assure-toi d'avoir acheter toutes les munition des armes non létales

-
snake_jack Gamer Argent
tiens je vient de passé la soirée dessus et j'ai trouvé une erreur dans le scénario !
ATTENTION SPOIL
bon vous avez tous comprit que pour utiliser une arme, il fallait une ID donnée pas les nanomachines ? d'après le scénario, AKIBA ne possède pas de nanomachines ... alors comment fait-il pour utiliser une arme (oui je sais on ne le voit utiliser une armes que lors du combat contre Praying mantis et à ce moment là les ID sont devenu inutiles MAIS ils aurait dû s'en rendre compte plus tôt non
... qu'est ce que vous en pensez ?
/SPOIL ^^
ATTENTION SPOIL
bon vous avez tous comprit que pour utiliser une arme, il fallait une ID donnée pas les nanomachines ? d'après le scénario, AKIBA ne possède pas de nanomachines ... alors comment fait-il pour utiliser une arme (oui je sais on ne le voit utiliser une armes que lors du combat contre Praying mantis et à ce moment là les ID sont devenu inutiles MAIS ils aurait dû s'en rendre compte plus tôt non

/SPOIL ^^
-
White-Shadow_62
suis bien
:
spoilers :
Pendant qu'il se battait avec Meryl il lui dit qu'il utilise son ordinateur de poigné comme des nanomachines pour faire à peu prés tout puis lui dit qu'il a fait un tour chez drebin et il à piquer des munition en partant.

spoilers :
Pendant qu'il se battait avec Meryl il lui dit qu'il utilise son ordinateur de poigné comme des nanomachines pour faire à peu prés tout puis lui dit qu'il a fait un tour chez drebin et il à piquer des munition en partant.

-
snake_jack Gamer Argent
et surtout :son arme n'est pas régis par les lois des nanomachines, ce qui lui permet d'utiliser son xmb perso tranquilement

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
snake_jack Wrote:c'est illisible ton truc![]()
meme avec le zoom
ctrl C / ctrl V sur le bloc note

snake_jack Wrote:suis bien:
spoilers :
cyrk13 Wrote:et surtout :son arme n'est pas régis par les lois des nanomachines, ce qui lui permet d'utiliser son xmb perso tranquilement![]()
mea culpa alors

-
White-Shadow_62
merci pour le truc White-Shadow_62 Mias c'est pas XMB mais XM8

-
snake_jack Gamer Argent