Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2712 messages
• Page 98 sur 226 • 1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 226
Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Fiouuu...
A sa sortie j'ai hésité pour l'acheter, et finalement je l'ai pas pris
Donc maintenant je regrette un peu..
Je pense que le jeu en vaut vraiment le prix, je me trompe ? Donc je pense que je vais l'acheter avec ma nouvelle télél

-
ptit_jc Gamer Averti
- Pays: France
moi une semaine aprés sa sortie je l'ai acheté parce que moi je suis pas en france alors y a des complications

-
snake_jack Gamer Argent
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
snake_jack Wrote:moi une semaine aprés sa sortie je l'ai acheté parce que moi je suis pas en france alors y a des complications
Alors oui tu ne te trompes pas le jeux en vaut largement son prix moi je l'ai eu le jeudi 12 juin 2008 d'ailleurs il pleuvait ce jour là je m'en souviens !

Ce soir je vais chercher du coca frais et je me fais la fin je sens que je vais pleurer !

-
Sixaxis Gamer Bronze
Sixaxis Wrote:Alors oui tu ne te trompes pas le jeux en vaut largement son prix moi je l'ai eu le jeudi 12 juin 2008 d'ailleurs il pleuvait ce jour là je m'en souviens !
Ce soir je vais chercher du coca frais et je me fais la fin je sens que je vais pleurer !
Héhé ok merci de l'info! Il me le faut !!! Dommage que je suis à sec en ce moment

-
ptit_jc Gamer Averti
ouai achete-le une PS3 sans MGS c'est comme...heu un PC sans écran 

-
snake_jack Gamer Argent

Edit : et vive le patriot

Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Dernière édition par Justice le 26 Aoû 2008, 12:55, édité 1 fois.
-
Speedyfly Gamer Pro
- Prénom: Herve
evite les doubles posts !
SPOIL :
utilise le solid eye en vision nocture, et cheche le doucement en essayant d'endormir les frogs au MK2...
Le solid eye te permettra de trouver facilement crying wolf car il creera une ombre plus grosse sur ton radar, puis tu snipe 1 à 2 balles, puis tu te cassssses... et recommence , il se met souvent toujours au meme endroits..
SPOIL :
utilise le solid eye en vision nocture, et cheche le doucement en essayant d'endormir les frogs au MK2...
Le solid eye te permettra de trouver facilement crying wolf car il creera une ombre plus grosse sur ton radar, puis tu snipe 1 à 2 balles, puis tu te cassssses... et recommence , il se met souvent toujours au meme endroits..

Dernière édition par Justice le 26 Aoû 2008, 12:56, édité 1 fois.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Speedyfly4 Wrote:[SPOIL] je galère face a crying wolf parce que jme fais toujours repérer pourtant je suis sous le camion et une fois qu'il n'a plus frogs je sort et elle envoies des frog's et il me repère tout de suite --__--' y aurai pas une technique pour l'attirer ?
Attaque là avec le lance grenade de raging raven tu verras sa marche impecable !
-
Sixaxis Gamer Bronze
pour les spoils, merci d'utiliser les balises suivantes :
sinon c'est trop visible
- Code: Select All Code
[color=black] votre spoil [/color]
sinon c'est trop visible

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
moi j'utilise le DSR-1 ou la meme arme qu'elle

-
snake_jack Gamer Argent
perso je l'ai fait au MK 22
jsuis un fou ^^
en fait, avec l'octocamo, le snake eye en position normal et une très bonne vue pour la pister, ensuite à distance avec le silencieux intégré comparé au mosin nagant , ça été très vite ^^

en fait, avec l'octocamo, le snake eye en position normal et une très bonne vue pour la pister, ensuite à distance avec le silencieux intégré comparé au mosin nagant , ça été très vite ^^
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
le plus enervant c'est quand elle appelle des renforts moi je l'a tue au m82a2 et je tue tout les frog's au patriot XD
-
Speedyfly Gamer Pro
- Prénom: Herve