Forums GAMERGEN

[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar kyoshiroo » 31 Aoû 2007, 21:25

Non, c'est pas liquidus, mais solidus le troisième frère.

Et dans se coup là, il y a anguille sous roche, car Snake est trop vieux, trop rapidement, je pense que foxdie l'a vraiment affaiblie, ou un autre virus.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3442
Inscription: 03 Mai 2008, 17:47

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar Bokken_1_1 » 31 Aoû 2007, 21:56

D'oh t'as raison, merde faute de mémoire, sjusic omme snake moi, j'me fais vieux

et heu... ouais peut etre que foxdie  + le clone les a fais viellir tout les deux
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar White-Shadow_62 » 31 Aoû 2007, 21:59

loooooooool j'avais pas lut son liquidus  ;D et lui qui se disait parfait  ::) a lala
saurais tu repondre à cela : pourquoi raiden dispose d'un exosquelette et donc est devenu un ninja? qu'est devenu Rose?
pour moi BigBoss n'est pas mort et c'est lui qu'on contrôle c'est une nouvelle farce de Kojima enfin on verra bien de toute façon avec lui on peut s'attendre à tous sauf à ce qui sera  :)
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar Bokken_1_1 » 31 Aoû 2007, 22:06

White-Shadow_62 Wrote:loooooooool j'avais pas lut son liquidus  ;D et lui qui se disait parfait  ::) a lala
saurais tu repondre à cela : pourquoi raiden dispose d'un exosquelette et donc est devenu un ninja? qu'est devenu Rose?
pour moi BigBoss n'est pas mort et c'est lui qu'on contrôle c'est une nouvelle farce de Kojima enfin on verra bien de toute façon avec lui on peut s'attendre à tous sauf à ce qui sera  :)


Moi je vous dit, le heros de MGS, c'est... Ocelot, et oui, c'est le seul que l'on voit dans tous les MGS

Raiden est devenue un ninja pôur paraitre plus virile, car étant haie par les occidentaux kojima en a fais un homme qui a a la classe
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar kyoshiroo » 31 Aoû 2007, 22:09

Raiden est devenu un amoureux du style Ninja à la fin du 2.

Mais ce que dis bokken tiens debouts.

Par contre le vrai héros c'est Snake, mais pas solid, c'est la famille Snake...

Le vrai héro c'est Kojima ;D
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3442
Inscription: 03 Mai 2008, 17:47

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar Bokken_1_1 » 31 Aoû 2007, 22:13

A la limite, mais Ocelot reste le personnage qu'on voit dans tous les épisode ! et c'est le seul !
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar White-Shadow_62 » 31 Aoû 2007, 22:25

enfin pour moi le héro du 4 sera le petit robot lol il est trop delire moi j'ferai des courses de tank avec ;D
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar carnage-diablox » 31 Aoû 2007, 22:49

moi je pense que le heros,ca doit étre psiko mantis ^^ non je rigole je crois que c'est snake mais avec foxdie il a perdu baucoup de vie mais a gardé ses aptitudes ,je pense que c'est le snake du MGS1 mais qui a fait une expérience sur lui et qu'il est devenu comme ca mais est toujours jeune dans sa tete et son corps.voila :D
carnage-diablox Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 05 Fév 2012, 23:09
Prénom: morgan
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar White-Shadow_62 » 01 Sep 2007, 00:52

ouai... ben toi tu va aller te coucher  ::)  (j'ai le droit de dire sa car c'est mon frere  :D)
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar kyoshiroo » 01 Sep 2007, 01:07

Bokken Wrote:A la limite, mais Ocelot reste le personnage qu'on voit dans tous les épisode ! et c'est le seul !


Oui, mais dans le 4c'est n'est pas Ocelot, mais liquid, alors qui est vraiment le Héro.

cela n'a que peu d'importance, le plus important c'est l'histoire, comme dans toute grande saga, il n'y a pas qu'un seul héro (Cf Star Wars).
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3442
Inscription: 03 Mai 2008, 17:47

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar Bokken_1_1 » 01 Sep 2007, 01:27

Dans le 4 c'est Liquid Ocelot, un melange des deux, donc il y est quand meme


nananananereuh
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar kyoshiroo » 01 Sep 2007, 01:33

Non je ne suis pas d'accord, c'est liquid ocelot car c'est le corps de ocelot, avec l'âme de liquide, puisqu' à la fin du 2 liquid a prix possession intégralement du corps de Ocelot...


Mais avec MGS et Kojima, les spéculation s'avèrent toujours fausses.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3442
Inscription: 03 Mai 2008, 17:47

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux