Forums GAMERGEN

[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messagepar Speedyfly » 05 Sep 2008, 22:12

:) moi j'ai pas de Mac =( lol dommage qu l'on ne puisse ajouter nos musiques in-game grace a l'Ipod sa serais trop bien ^^
Image
Speedyfly Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Herve
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messagepar Sixaxis » 05 Sep 2008, 22:22

Goku Wrote:Oui dans le moyen orient c'est le debut c'est dans un batiment a trois etage vide avec un mec mort dans les escalier puis voila je suis bloqué :-\

Je pense qu'il parle de la rencontre entre snake et le rat patrol team 01.
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Speedyfly » 05 Sep 2008, 22:25

en tout cas moi je ne vois que sa parce que sinon la je vois pas  ???
Image
Speedyfly Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Herve

Messagepar The Rem » 05 Sep 2008, 22:26

Ah oui c'est sûrement sa ! Bah il faut que tu alternes avec les deux escaliers qui montent, un moment l'un est bloqué donc emprunte l'autre, un truc dans l'genre... ;)
Avatar de l’utilisateur The Rem Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Sixaxis » 06 Sep 2008, 01:03

The Rem Wrote:Ah oui c'est sûrement sa ! Bah il faut que tu alternes avec les deux escaliers qui montent, un moment l'un est bloqué donc emprunte l'autre, un truc dans l'genre... ;)

Non il ne faut pas faire sa justement il ne faut pas faire des aller retours dans les escalier faut monter en haut du batiment et quand tu es en haut en passant par la cuisine je crois il y aura une porte tu ne peux pas la louper tu verras oblogatoirement et si tu ne trouves pas tu n'auras plus qu'a chercher comme un bourrin la première fois j'ai mis une bonne trentaine de minutes.
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar snake_jack » 06 Sep 2008, 06:12

tu dois pas aller dans l'éscalier du cadavre (si tu es là ou sixaxis à dit) fait gaf aux pieges et si j'ai oublié de te préciser quel que chose fait signe
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar The Rem » 06 Sep 2008, 10:04

Je ne pas dis de faire des allez-retours dans les escaliers, juste qu'il faut prendre d'abord celui de droite puis un étage avant qu'il soit bloqué, emprunter celui de gauche, tout en évitant les pièges (en tirant dessus à bonne distance c'est bien), c'étais au cas où il ne serait pas monté jusqu'à la cuisine ;) . Tu peux également visiter les autres pièces pour récupérer plein d'objets mais saches que tu y repasseras après ;) . On parle bien du Palais Advent  ;D ? A noter qu'il n'y a aucuns soldats, si sa peux t'aider ;) . Encore une chose, une musique pour ipod est "cachée" dans la cuisine ;) .
Dernière édition par ELGOUTUTO le 06 Sep 2008, 10:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur The Rem Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar snake_jack » 06 Sep 2008, 11:01

mais ça depend par quel porte il est entrer moi je lui dit de ne pas prendre celui du cadavre
Image
Gamer Argent

Messagepar Goku_1_1 » 06 Sep 2008, 14:57

J'ai pris la premier porte,je suis encore bloqué :'(, je comprend pas ya pas de piege,je me balade dans le batiment y'a juste un soldat mort par terre sinon en bas vers le bar j'arrive pas a sauté par dessus pour voir si y'a quelque chose :-[,bref je bloque deja au debut du jeu je suis degouté :-\
Et quand j'appele otacon pour de aide il me parle des robots j'en est rien a foutre >:(
Avatar de l’utilisateur Goku_1_1

Messagepar snake_jack » 06 Sep 2008, 15:20

bon le cadavre est dans un escalier toi tu dois juste prendre l'autre escalier,monter un etage,tourner et tu tourne à droite et tu continue mais crois-moi les pieges vont vite faire leur apparition
Image
Gamer Argent

Messagepar Goku_1_1 » 06 Sep 2008, 15:36

snake_jack Wrote:bon le cadavre est dans un escalier toi tu dois juste prendre l'autre escalier,monter un etage,tourner et tu tourne à droite et tu continue mais crois-moi les pieges vont vite faire leur apparition

Ah c'est bon j'ai ENFIN trouver ;D, y'avait des autre ecalier de autre coté ou cest pas bloquer mais j'ai un autre probleme coment ont fait pour deactivé les pieges???
Avatar de l’utilisateur Goku_1_1

Messagepar snake_jack » 06 Sep 2008, 15:42

tu tire dessus ou tu envoie le MK II les désactiver (tu t'approche du pieges et tu faits triangle mais fait gaf à ne pas le faire exploser sur lui Otacon va s'enerver et commencer à crier :D
Image
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux