Forums GAMERGEN

[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messagepar Goku_1_1 » 21 Sep 2008, 20:27

Merci,c'est bon j'ai reussi a l'avoir légalement..enfin.. ::)
Avatar de l’utilisateur Goku_1_1

Messagepar snake_jack » 21 Sep 2008, 21:14

ouai :D je me suis remis à Assassin's Creed pour l'instant ;)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Goku_1_1 » 21 Sep 2008, 21:21

c'est dingue j'arrive pas a injecter la seringue a Vamp pourtant jai ma seringue sur moi je suis a coté de lui j'appuie sur triangle pour lui faire une prise de cqc mais rien ne ce passe j'abandonne pour ce soir >:(
Avatar de l’utilisateur Goku_1_1

Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messagepar Sixaxis » 21 Sep 2008, 21:27

Goku Wrote:c'est dingue j'arrive pas a injecter la seringue a Vamp pourtant jai ma seringue sur moi je suis a coté de lui j'appuie sur triangle pour lui faire une prise de cqc mais rien ne ce passe j'abandonne pour ce soir >:(

Pas triangle R1 il me semble et il faut que tu vides sa vie en vidant ton chargeur sur lui sa le fera tomber. ;)
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar snake_jack » 21 Sep 2008, 22:04

oui sixaxis a raison tu selectionne la seringue tu t'approche de lui tu appuie sur R1 (tu ne dois pas avoir d'arme lourde sur toi M4,SVD...) puis tu fait Triangle et lui il fait aghhhhhhh !
Image
Gamer Argent

Messagepar Sixaxis » 21 Sep 2008, 22:11

snake_jack Wrote:oui sixaxis a raison tu selectionne la seringue tu t'approche de lui tu appuie sur R1 (tu ne dois pas avoir d'arme lourde sur toi M4,SVD...) puis tu fait Triangle et lui il fait aghhhhhhh !

C'est la que snake dit tu es plus qu'un simple mortel maintenant bon j'arrête les spoil. ;D
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar snake_jack » 21 Sep 2008, 22:35

non il dit "Voilà maintenant tu es comme nous...un simple mortel." et Vamp dit "Bien...mais peux-tu tuer,ce simple mortel" désolé pour le spoil :-\
Image
Gamer Argent

Messagepar notorius2 » 21 Sep 2008, 23:03

Au début du jeu au moyen-orient (acte 1 ) dans l'hotel otacon te dit face au lazer trouve un autre chemin mais comme jai  chercher partout j'ai essayé d'envoyé le petit robot M.KII ( je croit ) en kamikaze mais sa fait rien xD si quelqu'un connais le passage ca serait cool.
notorius2 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Sixaxis » 21 Sep 2008, 23:06

notorius2 Wrote:Au début du jeu au moyen-orient (acte 1 ) dans l'hotel otacon te dit face au lazer trouve un autre chemin mais comme jai  chercher partout j'ai essayé d'envoyé le petit robot M.KII ( je croit ) en kamikaze mais sa fait rien xD si quelqu'un connais le passage ca serait cool.

Salut noto il faut que tu trouves le RAT PATROL TEAM il est au dernier étage cherche bien passe pas par les rayons lasers se sera akiba qui les desactiveras il faut que tu trouves meryl et son équipe cherche bien au dernier étage. ;)
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar notorius2 » 21 Sep 2008, 23:08

Ok merci, tu a l'air de beaucoup connaitre le jeux si j'ai un problème je viendrait te voir :)
notorius2 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Sixaxis » 21 Sep 2008, 23:10

notorius2 Wrote:Ok merci, tu a l'air de beaucoup connaitre le jeux si j'ai un problème je viendrait te voir :)

Oui aucun soucis je me ferais un plaisir de t'aider. ;)
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar snake_jack » 21 Sep 2008, 23:58

au debut quand tu rentre tu as un éscalier avec un cadavre et un autre escalier tu prends le deuxieme tu monte deux etages et tu continue jusqu'a ce que tu arrive à une terrasse puis un bar puis l'appart de la Rat Patrol 01 bonne chance ;)
Image
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux