Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2712 messages
• Page 14 sur 226 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 226
Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
bjr
est ce que il y'a un demo jouable de MGS 4 dans le PS store (US) ou (EUR)
et j'ai une autre question je cherche l'histoiare de gene de MGO sur PSP
est ce que il y'a un demo jouable de MGS 4 dans le PS store (US) ou (EUR)
et j'ai une autre question je cherche l'histoiare de gene de MGO sur PSP
-
solidis Gamer du Dimanche
- Prénom: zen
- Pays: France
et c'est bien dommage mais vue la franchise MGS, on n'a pas besoin d'une démo pour savoir qu'il va être génial

-
naruto94_1_1
c'est clair que mgs n'a pas besoin de demo.
bref, est ce que vous avez vue les chiffres de gta4 ??
si j'ai bien compris il se serai vendu a 6.5 millions d'exemplaire le premier jour dont 3 millions su ps3, donc si c'est les bon chiffres, je ne le trouve pas si fou kojima avec son objectif de 1Millions d'exemplaire le premier jour.
je serai curieux de savoir combien de reservation ot etait faite jusqu a aujourd'hui ...
sinon concernant l'editions collecteur j'ai ue une info sur jv.com, a prendre donc avec des pincette car chacun connait l'objectivité de ce site surtout vis à vis de la ps3, comme quoi l'editions collector de mgs 4 contiendrais :
- le jeu
- la bo
- le making of sur blu ray
- une statue
le tout accrochez vous pour 130€ d'aprés une site de vente de suede ...
je prend cette info avec beaucoup de pincette d'ailleurs car c'est bien la premiere fois que je voi jv.com en avance sur ps3gen ...
mais bon on sait jamais ....
bref, est ce que vous avez vue les chiffres de gta4 ??
si j'ai bien compris il se serai vendu a 6.5 millions d'exemplaire le premier jour dont 3 millions su ps3, donc si c'est les bon chiffres, je ne le trouve pas si fou kojima avec son objectif de 1Millions d'exemplaire le premier jour.
je serai curieux de savoir combien de reservation ot etait faite jusqu a aujourd'hui ...
sinon concernant l'editions collecteur j'ai ue une info sur jv.com, a prendre donc avec des pincette car chacun connait l'objectivité de ce site surtout vis à vis de la ps3, comme quoi l'editions collector de mgs 4 contiendrais :
- le jeu
- la bo
- le making of sur blu ray
- une statue
le tout accrochez vous pour 130€ d'aprés une site de vente de suede ...
je prend cette info avec beaucoup de pincette d'ailleurs car c'est bien la premiere fois que je voi jv.com en avance sur ps3gen ...

mais bon on sait jamais ....
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Moi aussi j'ai vu cette info, surement vrai, mais je trouve ce pack super cher!
@++
@++
-
Ben-J
se serai simpa d'avoir une confirmation avant le 6 juin que je puisse profiter de mon bon alapage ....
je me tate meme ouvrir un nouveau compte et profiter du meme bon que pour burnout paradise ... mais pour grid ...
a cojiter ...
je me tate meme ouvrir un nouveau compte et profiter du meme bon que pour burnout paradise ... mais pour grid ...
a cojiter ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Pour 20-30€ moins cher j'achète !
Un collector de MGS ce n'est pas rien, mais pour 130€ ça commence à faire mal au porte-feuille.
Un collector de MGS ce n'est pas rien, mais pour 130€ ça commence à faire mal au porte-feuille.
-
Genesis Gamer Or
Bonsoir tt le monde
Mon premier post ici sa me fait plaisir
Voici une petite News:Le pack européen de MGS 4 en une image
L'effervescence est à son comble à un peu plus d'un mois de la sortie mondiale de Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots. Après nos aperçus du mode solo et du mode online, voici un visuel du bundle que Sony nous offrira le 12 juin prochain.
http://image.jeuxvideo.com/imd/p/Pack_MGS4_europe.jpg
Source:Jeuxvideo.com
EDIT Bigdragon: balise retiré car image trop grande
Mon premier post ici sa me fait plaisir

Voici une petite News:Le pack européen de MGS 4 en une image
L'effervescence est à son comble à un peu plus d'un mois de la sortie mondiale de Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots. Après nos aperçus du mode solo et du mode online, voici un visuel du bundle que Sony nous offrira le 12 juin prochain.
http://image.jeuxvideo.com/imd/p/Pack_MGS4_europe.jpg
Source:Jeuxvideo.com
EDIT Bigdragon: balise retiré car image trop grande
Dernière édition par neo1234 le 08 Mai 2008, 21:26, édité 1 fois.
-
Snake01 Gamer Débutant
Salut pense à te presenter l'ami et cette news à déjà ete signale dans news des membre.
-
Sixaxis Gamer Bronze
pour perdre du temps les fans de mgs j'ai fait un remix des trailers de mgs avec d'autres clips (ost) de jeux la video est ici ;
laissez y des commentaires
http://www.dailymotion.com/vivewiips3/v ... videogames
laissez y des commentaires

http://www.dailymotion.com/vivewiips3/v ... videogames
-
solidsnake74 Gamer Maitre
salut je voulais savoir , ce jeux a l'air énorme vu sa médiatisation et le nombre de fan de mgs , mais moi je ne connais pas du tout la série , j'avais testé celui sur psp et j'ai pas vraiment aimé
mais pourtant en regardant des vidéos ce jeux à l'air géniale , il me tente un peu mais j'aimerais savoir si il faut avoir jouer au anciens volets pour comprendre celui ci .

-
shadow77340 Gamer Hardcore
shadow77340 Wrote:salut je voulais savoir , ce jeux a l'air énorme vu sa médiatisation et le nombre de fan de mgs , mais moi je ne connais pas du tout la série , j'avais testé celui sur psp et j'ai pas vraiment aimémais pourtant en regardant des vidéos ce jeux à l'air géniale , il me tente un peu mais j'aimerais savoir si il faut avoir jouer au anciens volets pour comprendre celui ci .
Je suis un peu dans le meme cas . MGS3 il m'a plu assez moyennement mais au vu de la médiatisation et comme c'est le dernier opus je pense que je vais me le prendre ne serait ce que pour essayer . Je pense qu'on peut se laisser prendre dans ce jeu meme sans avoir joué aux anciens opus

-
naruto94_1_1