Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2712 messages
• Page 136 sur 226 • 1 ... 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139 ... 226
Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
oué c'est naze....surtout recommencer l'acte 3
(LA grosse raison pourquoi je recommence pas le jeu plus de 2 fois lol)

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
La bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé un petit magasin qui pourra réparer ma console à un petit prix.
Mais je vais devoir tout le retaper, avec le rang big boss...
Bref la galère moderne.
Bref la galère moderne.
-
Genesis Gamer Or
Je m'attaque au rang "assassin" "ant" "gibbon" "bee" "blue bird" en une seule partie, du moins je vais essayer ....
c'est parti !
20 emblemes / 40
c'est parti !

20 emblemes / 40

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Fabuleux73 Wrote:Je m'attaque au rang "assassin" "ant" "gibbon" "bee" "blue bird" en une seule partie, du moins je vais essayer ....
c'est parti !
20 emblemes / 40
T'as la motive

-
The Rem Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
The Rem Wrote:T'as la motive, good game
. MGS est plein de surprises
...
oui je sais j'ai deja fini 4 fois le jeu...
j'y joue depuis le 12 juin...
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Genesis Wrote:Alala quand je pense que je vais devoir tout recommencer à 0...
Because of my dead PS3.
t'as perdu tes saves ? mes condoléances pour cette terrible perte

Genesis Wrote:La bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé un petit magasin qui pourra réparer ma console à un petit prix.
Bref la galère moderne.
au moins un coté positive

-
snake_jack Gamer Argent
Ah ah ah ...
ce jeu est enorme !
Acte 1
Zone du centre ville ( apres celle des ruines urbaines) :
Si vous voulez faire des "freeze" , des piqures , des braquages, des fouilles par consequents, des kills au couteau indefiniments, C'EST POSSIBLE.
Dans ce niveau, aller jusqu'a l'endroit ou 2 snipers sont posté en hauteur, sur le coté droite de la map.
Abattez les.
Ensuite progresser toujours a droite pres de la camionette et d'un baril. Mais n'aller pas vers la sortie de la zone, seulement quand vous aurez fini vos emplettes de kills en tout genre.
Maniere à suivre:
1. Avant la camionette sur la gauche, un ennemi se poste allongé, zone ou des cocktails molotov sont lancés en permanence.
Quand vous le tuez, celui-ci est aussitot remplacé par un de ses confreres.
Faites des freeze en permanence, fouilles ...ou kills en pagailles !
2. Apres la camionette 2 ennemis sont egalements postés à gauche et tirent en permanence.
cqc sur le premier et freeze sur le second,fouilles ou kills couteau...
Chaque fois que les ennemis sont tués, dans cet endroit de la map, ils sont toujours remplacés par une nouvelle vague, venant d'une impasse sur la droite apres la camionette, ou du font de la ruelle, ainsi on peut tuer en permanence.
Secouez les morts pour avoir d'autre objets.
L'interet ?
Avoir des objets en pagailles, des DP à profusion, des stats de fous (via le menu, et via briefing ), et des emblemes tels "assassin" ou autres...dont "chiken" , le dernier embleme, avec : + 500 meurtres ! et "crocodile" + 400 !
Voilà, si vous ne connaissiez pas cette astuce, profitez en, et à vous les emblemes les + farfelus !

edit:
Apres un certains nombre de kills , une voix m'a dit " Snake, tu aimes tuer, pourquoi...?" et Snake vomi...
edit:
ca y est les 70 armes en poches !
ce jeu est enorme !
Acte 1
Zone du centre ville ( apres celle des ruines urbaines) :
Si vous voulez faire des "freeze" , des piqures , des braquages, des fouilles par consequents, des kills au couteau indefiniments, C'EST POSSIBLE.
Dans ce niveau, aller jusqu'a l'endroit ou 2 snipers sont posté en hauteur, sur le coté droite de la map.
Abattez les.
Ensuite progresser toujours a droite pres de la camionette et d'un baril. Mais n'aller pas vers la sortie de la zone, seulement quand vous aurez fini vos emplettes de kills en tout genre.
Maniere à suivre:
1. Avant la camionette sur la gauche, un ennemi se poste allongé, zone ou des cocktails molotov sont lancés en permanence.
Quand vous le tuez, celui-ci est aussitot remplacé par un de ses confreres.
Faites des freeze en permanence, fouilles ...ou kills en pagailles !
2. Apres la camionette 2 ennemis sont egalements postés à gauche et tirent en permanence.
cqc sur le premier et freeze sur le second,fouilles ou kills couteau...
Chaque fois que les ennemis sont tués, dans cet endroit de la map, ils sont toujours remplacés par une nouvelle vague, venant d'une impasse sur la droite apres la camionette, ou du font de la ruelle, ainsi on peut tuer en permanence.
Secouez les morts pour avoir d'autre objets.
L'interet ?
Avoir des objets en pagailles, des DP à profusion, des stats de fous (via le menu, et via briefing ), et des emblemes tels "assassin" ou autres...dont "chiken" , le dernier embleme, avec : + 500 meurtres ! et "crocodile" + 400 !
Voilà, si vous ne connaissiez pas cette astuce, profitez en, et à vous les emblemes les + farfelus !

edit:
Apres un certains nombre de kills , une voix m'a dit " Snake, tu aimes tuer, pourquoi...?" et Snake vomi...

edit:
ca y est les 70 armes en poches !

Dernière édition par Tom Vivares le 05 Oct 2008, 03:02, édité 1 fois.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
moi les 70 je les avez j'ai juste attendus d'avoir le mdp pour M1911A1 modifié (1aytmmymhk) 

-
snake_jack Gamer Argent
En fait je les avais toutes, il m'en manqué 4, puisque j'en avais 66 depuis la 2eme partie !
Les 4 manquantes c'etait en fait les grenades fumigenes emotionnelles qu'il fallait acheter à Drebin... Fallait y penser !!!
Les 4 manquantes c'etait en fait les grenades fumigenes emotionnelles qu'il fallait acheter à Drebin... Fallait y penser !!!

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
et ouais c'est vrais moi j'ai acheté d'abord les armes donc j'avais besoin XM8,DSR-1...ect et puis quand j'ai vu qu'on avait un camo quand on les achete toutes je suis allé au Metal Gear Store
et j'ai vider mon porte-monnaie donc je fouillais les ennemis pour l'approvisionner 

-
snake_jack Gamer Argent
Sur ma partie actuelle j'en suis à 878 objets / armes recuperées sur le terrain au manoir Vista...
253 kills couteau
271 cqc
347 kills ;D
Assassin Snaaaaakeeeeee !

253 kills couteau
271 cqc
347 kills ;D
Assassin Snaaaaakeeeeee !
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Moi j'ai tout les objets sauf le Bandana parce que quand je vois un garde je peux pas m'en aller sans le tuer c'est IMPOSSIBLE il est là tranquilooss et moi je pars sans lui mettre une balle au milieu du passe-montagne...je peux pas 

-
snake_jack Gamer Argent