snake_jack Wrote:si tu obtiens l'embleme Big Boss tu as les emblemes suivant :
Fox Hound / Fox / Hound / Octopus / Pigeon / Raven
et Fab tu peux m'en dire plus sur ces fantômes de Shadow Moses stp
Oui que veut tu savoir ? (je serais absent en fin de journée)
Concernant les emblemes, je conseille déjà de faire le jeu une premiere fois, pour le plaisir du jeu.
Ensuite vous sauvegardez à la fin, et reprenez cette save lors de la deuxieme partie.
Vous concerverez ainsi tous les objets acquis lors de la rencontre avec le robot Metal Gear Mk II acte 1.
Il est possible d'acquerir plusieurs emblemes d'un coup , j'ai reussi en une seule partie à en avoir 13.
Tout depend de votre approche du jeu, de votre maitrise et de la connaissance des maps, deja celui-ci etant un systeme d'infiltration, ne foncez pas tete baisser comme pour un FPS (celui qui se sent visé

)
Dites vous bien qu'au debut , les 5 premiers emblemes seront difficiles à avoir, mais accessibles (sauf le 1er peut etre).
Ensuite les emblemes 32 à 39, ne peuvent s'obtenir que séparement et dependent :
du nombre d'alertes
du nombre de kills (tués)
du nombre de continuer utiliser
Le 40 en plus depends de ceux cités plus haut de :
temps de jeu
d'objets de soins utilisés.
Sachant que si vous avez le 40 vous aurez egalement le 39, autant donc visé le 40.
Le 40 c'est la partie la plus "nulle " que l'on puisse faire, difficile à avoir, mais simple d'un autre coté.
Beaucoup d'alertes, de tués, de continu,de temps de jeu, de soins utilisés.
Cet embleme pour l'avoir, faut oublier le jeu type infiltration, ( j'ai dit l'inverse tout à l'heure !!!

) mais joué plutot comme un FPS COD4... eh oui.
Certaines zones de jeu se pretent bien aux kills ou alertes pour le 40. ( voir post plus bas)
Ensuite les emblemes 7 à 31 dependent d'une seule condition pour deverouiller l'embleme associé.
Il est donc possible de déverouiller
environ 23 emblemes d'un coup.
Il existe donc plusieurs categorie d'emblemes :
Elite 1 à 8
Unique 9 à 31
Commun 32 à 39
Hors categorie 40
Voilà pour résumé, je conseille de chercher par vous meme les emblemes, rien que pour votre plaisir, mais un conseille pour la categorie Unique, utiliser votre inventaire pour realiser les plus farfelus....ou votre personnage.... et l'environnement...

Je suis dispo pour d'autres renseignements.
Allez j'y retourne plus que 7 emblemes !