Forums GAMERGEN

[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar cyrk13 » 14 Mai 2008, 22:38

le problème si vous connaissez pas l'histoire avant de jouer au 4, bah vous allez rien copmprendre...

l'histoire est tissé depuis le metal gear solid 1... donc désolé mais essayé de trouver les jeux ou bien trouvé des résumé sur le net

sinon MGS est un type de jeu: on aime ou on aime pas, c'est spécial: soit on ests hyper discret, sois on est hyper pas discret XD
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar david05 » 14 Mai 2008, 22:43

shadow77340 Wrote:salut je voulais savoir , ce jeux a l'air énorme vu sa médiatisation et le nombre de fan de mgs , mais moi je ne connais pas du tout la série , j'avais testé celui sur psp et j'ai pas vraiment aimé  :'( mais pourtant en regardant des vidéos ce jeux à l'air géniale , il me tente un peu mais j'aimerais savoir si il faut avoir jouer au anciens volets pour comprendre celui ci .

Je te conseil de jouer à tous les volet si tu veux vraiment comprendre l'histoire. (MGS1, MGS2, MGS3).
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar White-Shadow_62 » 14 Mai 2008, 22:48

en fait tu pourra finir le jeu sans avoir jouer au 1/2/3 au préalable, mais malheureusement tu comprendra rien au scénario, si tu à la flemme ( ou pas les moyens ) je jouer aux précédents volet, cherche les résumé sur le net, mais n'hésite pas à lire des résumé de3/4 pages par jeux, le scénario est vachement bien tissé et fourmille de milliers de petits détails qui peuvent avoir leurs importance dans MGS4 (que ce soit un rebondissement du scénario ou un clin d'œil aux anciens épisodes)  ;)
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar turbu » 15 Mai 2008, 00:42

Un p'tit passage pris dans un trailer :P

Image

J'ai hate mais j'ai hate ;D
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar Genesis » 15 Mai 2008, 02:43

Haha !

(Etrangle turbu par wifi).
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar solidsnake74 » 15 Mai 2008, 19:36

au fait , l'edition collector est confirmee en europe car stock games pour en finir m'a dit d'etre pas sur de l'avoir car ils savent pas s'il sor t celui ci en europe :o
solidsnake74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar solidis » 15 Mai 2008, 22:45

bsr tous le monde
je cherche la music de mgs 4 tgs 2006
le trailler ou snake se me en camonflage pres des status de lorqsque il devient jeune
merci
solidis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: zen

Message non lupar Shinra_1_1 » 15 Mai 2008, 22:51

Merci de m'avoir spoiler le jeu  >:(

Vous connaisez la balise spoil non ?  :-[ >:(
Avatar de l’utilisateur Shinra_1_1

Message non lupar White-Shadow_62 » 15 Mai 2008, 22:59

bon ça tout le monde l'à vu depuis 2006 au moins, alors pour le spoil tu repassera, parce qu'on savait tous que l'octocamo permettais ce genre de chose  ::)

sauf si tu regarde rien de ce qui se rapporte à MGS4, auquel cas je ne comprendrai pas ta présence sur ce topic

m'enfin je trouve pas que ça spoil quoi que ce soit sinon bah désolé pour toi, mais turbu ne pensait pas à mal en montrant ça, comme je te l'ai dit, tout le monde ici est au courant de ce phénomène  :-\
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar Mic_38000 » 16 Mai 2008, 05:56

sur un topic consacré a un jeu, il y a forcement des infos sur le jeu de la voir des spoiler à tout moment....
c'est uniquement des reprises des trailers et autres infos distillés au compte goutte par les producteurs.
Avatar de l’utilisateur Mic_38000

Message non lupar AuraXDestinyx » 16 Mai 2008, 07:12

J'ai reussi a trouver une ps2 et mgs3 pour voir a quoi ressemenble un mgs avant d'avoir le 4.

J'acroche pas a fond y a bien trop de cinematique et le gameplay un peu lourdo ( mode de viser, si on va trop pres d'un mur snake se colle de suite dessus )
AuraXDestinyx Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ben-J » 16 Mai 2008, 09:39

Franchement le 3 est absolument génial, surtout l'histoire et la réalisation!

Et dans le 4 il y aura encore plus de cinématique, 20h de jeu pour 10h de cinématique!

@++

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux