Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2712 messages
• Page 142 sur 226 • 1 ... 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145 ... 226
-
Speedyfly Gamer Pro
- Prénom: Herve
- Pays: France
Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
bravo les mecs moi j'ai fini en 42h en solid normal la honte
... vous pouvez m'expliquer le truc des emblèmes & à quoi sa sert mercii

-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
c'est plus un chalenge personnel.
certain te donne accée a des bonus comme le costume d'altair de assassin s creed ...
certain te donne accée a des bonus comme le costume d'altair de assassin s creed ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
ha d'accord sa ne sert pas à grand chose alors... moi une fois que j'ai fini un jeu je n'ai plus de plaisir à joué alors je m'acharne sur le mode online lolc2cro Wrote:c'est plus un chalenge personnel.
PS: merci d'avoir répondu à ma question (^_^)
-
Re : Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Makiavelic.Nite Wrote:moi une fois que j'ai fini un jeu je n'ai plus de plaisir à joué alors je m'acharne sur le mode online lol
Dans ce cas là, viens nous voir ici : http://www.ps3gen.fr/forum/http://v2.ps ... 03#p128103
-
bigHD Gamer Bronze
-
Re : Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Makiavelic.Nite Wrote: ha d'accord sa ne sert pas à grand chose alors... moi une fois que j'ai fini un jeu je n'ai plus de plaisir à joué alors je m'acharne sur le mode online lol
PS: merci d'avoir répondu à ma question (^_^)
Il y a 40 emblèmes en tout à dénicher en fin de partie, ceux ci sont attribués en fonction de ta manière de jouer, c'est à dire suivant le nombre de kills, d'alertes, d'objets de guérissons , du temps de jeu, et d'autres encore.
Bien sûr cela reste un challenge, mais certains te permettent d'avoir des armes inédites, tels le Patriot à munitions illimitées sans rechargement, des costumes, le camo optique, le bandana (munitions illimitées pour toutes les armes), et j'en passe.
Grâce à ces accessoires, tu peux refaire le jeu d'une manière différente et plus facile aussi.
Le fait d'avoir les meilleurs emblèmes, tels le 1, 2 ou 3 par exemple, révèle en toi une maitrise du jeu quasi parfaite, une connaissance des maps et des rondes des gardes... etc...
Avoir fini le jeu une première fois en 40h en normal, est tout à fait logique, puisque le plaisir du jeu est là, la découverte des maps entière, des moindre recoins... Comme moi j'ai du mettre 35h à 40h ma première partie.
Bien sûr , avoir tout les emblèmes nécessite de faire plusieurs parties dans des modes différents, avec des manières de jouer différentes.
Pour exemple pour avoir l'emblème 40, tu peux jouer façon FPS (COD4), car beaucoup de kills et d'alertes sont nécessaires.
J'en suis à ma 12ème partie et je finirai par une 13ème en Extrême bientôt.
Ce jeu sera à mettre sur un piédestal, tant il nous permet d'approcher celui-ci comme on le souhaite.
Amuses toi bien que ce soit avec l'histoire principale ou MGO qui est lui diffèrent...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
ha d'accord je comprend mieux c'est comme des trophées si on veut voir sa d'une autre façon... j'ai eu l'amblème de l'aigle est ce que c'est bien & il sert à quoi cet amblème ?Fabuleux73 Wrote:Il y a 40 emblèmes en tout à dénicher en fin de partie, ceux ci sont attribués en fonction de ta manière de jouer, c'est à dire suivant le nombre de kills, d'alertes, d'objets de guérissons , du temps de jeu, et d'autres encore.
Bien sûr cela reste un challenge, mais certains te permettent d'avoir des armes inédites, tels le Patriot à munitions illimitées sans rechargement, des costumes, le camo optique, le bandana (munitions illimitées pour toutes les armes), et j'en passe.
Grâce à ces accessoires, tu peux refaire le jeu d'une manière différente et plus facile aussi.
Le fait d'avoir les meilleurs emblèmes, tels le 1, 2 ou 3 par exemple, révèle en toi une maitrise du jeu quasi parfaite, une connaissance des maps et des rondes des gardes... etc...
Avoir fini le jeu une première fois en 40h en normal, est tout à fait logique, puisque le plaisir du jeu est là, la découverte des maps entière, des moindre recoins... Comme moi j'ai du mettre 35h à 40h ma première partie.
Bien sûr , avoir tout les emblèmes nécessite de faire plusieurs parties dans des modes différents, avec des manières de jouer différentes.
Pour exemple pour avoir l'emblème 40, tu peux jouer façon FPS (COD4), car beaucoup de kills et d'alertes sont nécessaires.
J'en suis à ma 12ème partie et je finirai par une 13ème en Extrême bientôt.
Ce jeu sera à mettre sur un piédestal, tant il nous permet d'approcher celui-ci comme on le souhaite.
Amuses toi bien que ce soit avec l'histoire principale ou MGO qui est lui diffèrent...
-
Makiavelic.Nite Wrote:ha d'accord je comprend mieux c'est comme des trophées si on veut voir sa d'une autre façon... j'ai eu l'amblème de l'aigle est ce que c'est bien & il sert à quoi cet amblème ?
La signification des emblèmes est décrite en appuyant sur R1 lorsque tu est sur le tableau des emblèmes, visible uniquement en fin de partie, malheureusement non visible via le menu principal du jeu.
Les emblèmes ne servent à rien comme ça, c'est juste comme un titre obtenu.
Le titre que tu obtiens en fin de partie, est en fait le meilleur emblème que tu peux avoir, numéroté entre 1 et 40, dans l'ordre du meilleur au pire.
Tu peux avoir plusieurs emblèmes en une partie, le titre obtenu sera donc le meilleur de ces emblèmes que tu obtiendra.
Par exemple, si tu gagnes les emblèmes 5, 13, 29 et 40 dans une même partie : le titre obtenu sera celui du 5, le meilleur des 4...
Le but final du jeu étant de récolter les 40 emblèmes possible.
C'est en fait la tâche que j'essaye d'accomplir depuis le 12 juin 2008, j'en suis à 37, et là j'essaye d'avoir le 2 et 3, niveau de difficulté Big Boss difficile, dont le but est d'avoir -3 alertes, 0 continuer, 0 kills, 0 objet guérissons utilisé, en - 5h30 de jeu...
Je vois peu à peu la fin du tunnel, car ceci est un marathon...

La quête des 40 emblèmes donne au final la musique "Snake Eater" pour l'ipod, et signifie un 100% du jeu accompli.
Oui, on peut assimiler les emblèmes à des trophées, mais bon , on espère bien avoir un jour le système trophées arrivé pour ce jeu...dans quelques mois peut être ... afin de relancer un jeu que certains n'auront pas acheté, mais en quête de trophées

Dernière édition par Tom Vivares le 20 Oct 2008, 12:29, édité 1 fois.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
ouai je te suis sur ce point là c'est vrai que se serait pas mal des trophées pour ce jeux vrément magnifique & pour les 0 kills etc comment tu fait pour les boss ?eux on peut pas les fuir je pense qu'il ne compte pas dans tout saFabuleux73 Wrote:
La signification des emblèmes est décrite en appuyant sur R1 lorsque tu est sur le tableau des emblèmes, visible uniquement en fin de partie, malheureusement non visible via le menu principal du jeu.
Les emblèmes ne servent à rien comme ça, c'est juste comme un titre obtenu.
Le titre que tu obtiens en fin de partie, est en fait le meilleur emblème que tu peux avoir, numéroté entre 1 et 40, dans l'ordre du meilleur au pire.
Tu peux avoir plusieurs emblèmes en une partie, le titre obtenu sera donc le meilleur de ces emblèmes que tu obtiendra.
Par exemple, si tu gagnes les emblèmes 5, 13, 29 et 40 dans une même partie : le titre obtenu sera celui du 5, le meilleur des 4...
Le but final du jeu étant de récolter les 40 emblèmes possible.
C'est en fait la tâche que j'essaye d'accomplir depuis le 12 juin 2008, j'en suis à 37, et là j'essaye d'avoir le 2 et 3, niveau de difficulté Big Boss difficile, dont le but est d'avoir -3 alertes, 0 continuer, 0 kills, 0 objet guérissons utilisé, en - 5h30 de jeu...
Je vois peu à peu la fin du tunnel, car ceci est un marathon...
La quête des 40 emblèmes donne au final la musique "Snake Eater" pour l'ipod, et signifie un 100% du jeu accompli.
Oui, on peut assimiler les emblèmes à des trophées, mais bon , on espère bien avoir un jour le système trophées arrivé pour ce jeu...dans quelques mois peut être ... afin de relancer un jeu que certains n'auront pas acheté, mais en quête de trophées

-
Makiavelic.Nite Wrote:ouai je te suis sur ce point là c'est vrai que se serait pas mal des trophées pour ce jeux vrément magnifique & pour les 0 kills etc comment tu fait pour les boss ?eux on peut pas les fuir je pense qu'il ne compte pas dans tout sa
Oui en effet, les boss ne comptent pas, tu peut les tuer avec des armes mortelles ou non, sous la forme "Bête", mais sous la forme "Belle" ça compte, utilise contre elle sois le MK22, le mosin-nagant, ou le double-canon mun. anneaux vortex, pour baisser la jauge psy à 0 , munitions non léthales donc.

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
huuumFabuleux73 Wrote:Oui en effet, les boss ne comptent pas, tu peut les tuer avec des armes mortelles ou non, sous la forme "Bête", mais sous la forme "Belle" ça compte, utilise contre elle sois le MK22, le mosin-nagant, ou le double-canon mun. anneaux vortex, pour baisser la jauge psy à 0 , munitions non léthales donc.

-