Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2712 messages
• Page 146 sur 226 • 1 ... 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149 ... 226
Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Fabuleux73 Wrote:Tu bloques ou ?
Es tu bien equipé MK22, double canon...anneaux vortex ?
Là ou il y a les deux jeep, quand on saute sur le tremplin, dès que la moto touche de nouveau le sol, je me fait tout de suite tuer
Oui je suis équipé de tout ca
-
bazi Gamer du Dimanche
Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Alors sache que tu peut endormir le premier gars dans la jeep sur la gauche,
quand tu arrives dans la zone des 2 barrages en jeep, tu arrives en moto et eva va faire demi tour à coté du tremplin, profite du demi tour pour toucher le gars à gauche dans la jeep, avec 1 ou 3 tirs mk22 tu peut y arriver.
ensuite devant le premier barrage, endors les gars aux mitrailleuses, puis grenade fumigene sur les autres,
ensuite tremplin,
tu vises le gars dans la jeep à droite, puis les autres...
Oui c'est tres dur, deja en difficile j'ai mis 2h00, alors en extreme faut viser pile poil la tête..
Dur Dur..
quand tu arrives dans la zone des 2 barrages en jeep, tu arrives en moto et eva va faire demi tour à coté du tremplin, profite du demi tour pour toucher le gars à gauche dans la jeep, avec 1 ou 3 tirs mk22 tu peut y arriver.
ensuite devant le premier barrage, endors les gars aux mitrailleuses, puis grenade fumigene sur les autres,
ensuite tremplin,
tu vises le gars dans la jeep à droite, puis les autres...
Oui c'est tres dur, deja en difficile j'ai mis 2h00, alors en extreme faut viser pile poil la tête..
Dur Dur..
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
bazi Wrote:Là ou il y a les deux jeep, quand on saute sur le tremplin, dès que la moto touche de nouveau le sol, je me fait tout de suite tuer
Oui je suis équipé de tout ca
Ca c'est complètement aléatoire. Ca me l'a fait dix fois de suite, puis après plus du tout. Ca peut avoir un rapport avec ta vie en fait. C'est bizarre...
PS3 40 Go + PS Eye.
"PhiphyL" sur LBP (3 niveaux)

-
Phy Gamer Averti
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Phy Wrote:Ca c'est complètement aléatoire. Ca me l'a fait dix fois de suite, puis après plus du tout. Ca peut avoir un rapport avec ta vie en fait. C'est bizarre...
oui cest ca, ta jauge de vie etait trop basse, cela m'est arrivé aussi en difficile...
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Salut les gars...
J'passe sur ce topic pour une p'tite question ^^
Ce jeu est génial tout l'monde me le dit, les sites le prouve et tout...
C'est bientot noël (
) et donc je voulais savoir si j'peux acheter le jeu et m'eclater dessus même si je n'connais rien du tout à la série de Metal Gear 
(Pour vous resumer je sais juste que le heros s'appelle Solid Snake c'est tout
)
Bonne soirée
C'est bientot noël (

(Pour vous resumer je sais juste que le heros s'appelle Solid Snake c'est tout

Bonne soirée

-
Ultimate_BoreD Gamer du Dimanche
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Ultimate_BoreD Wrote:Salut les gars...
C'est bientot noël () et donc je voulais savoir si j'peux acheter le jeu et m'eclater dessus même si je n'connais rien du tout à la série de Metal Gear
(Pour vous resumer je sais juste que le heros s'appelle Solid Snake c'est tout)
Bonne soirée
Vas y mon gars, c'est une valeur sure ...regarde sur le net les videos...

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Ultimate_BoreD Wrote:Salut les gars...
C'est bientot noël () et donc je voulais savoir si j'peux acheter le jeu et m'eclater dessus même si je n'connais rien du tout à la série de Metal Gear
(Pour vous resumer je sais juste que le heros s'appelle Solid Snake c'est tout)
Bonne soirée
Je crois que Fabuleux a fumé. Il est donc impensable de faire le 4 et de l'aimer sans avoir fait les 3 premiers auparavant. Je parle en connaissance de cause puisque je me suis fait, depuis début août, Metal Gear, Metal Gear 2, Metal Gear Solid, Metal Gear Solid 2, Metal Gear Solid 3, et enfin le 4, le tout en un mois et demi. Je ne connaissais rien à la saga, et j'ai tout fait dans l'ordre

Donc, sans connaître le background énorme, tu ne pourras apprécier que le gameplay, lequel est génial, certes, mais... les cinématiques représentent la moitié du temps du jeu !
C'est un peu comme regarder directement le troisième Seigneur des Anneaux sans avoir vu les deux premiers, tu pourras pas en profiter entièrement.
Voici ce que j'ai fait :
- Regardé une vidéo complète du premier Metal Gear sur MSX
- Regardé une vidéo (presque sans zapper) du Metal Gear 2 sur MSX
- Fini le Metal Gear Solid sur PC (en very easy)
- Fini le Metal Gear Solid 2 sur PS2 (en very easy)
- Fini le Metal Gear Solid 3 sur PS2 (en very easy)
Et là, et seulement là, je me suis lancé sur le 4. Et je peux t'assurer que tu ne pourras pas l'aimer à sa juste valeur sans connaître le background.
Ce que je te conseille pour ne pas tout te taper :
- Lis l'histoire de Metal Gear 1 et 2 (pas les Solid). Regarder les vidéos ne sert à rien.
- Essaie de trouver un résumé des histoires de Metal Gear Solid 1 et 2. Y jouer serait un plus (une douzaine d'heures chacun en très facile).
- Fais le 3. Franchement, tu peux rien comprendre au 4 sans celui-là

- Et après, éclate-toi dans le 4 en voyant Ô combien c'est une conclusion parfaite à la série.
PS3 40 Go + PS Eye.

-
Phy Gamer Averti
Re : Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Phy Wrote:Je crois que Fabuleux a fumé. Il est donc impensable de faire le 4 et de l'aimer sans avoir fait les 3 premiers auparavant. Je parle en connaissance de cause puisque je me suis fait, depuis début août, Metal Gear, Metal Gear 2, Metal Gear Solid, Metal Gear Solid 2, Metal Gear Solid 3, et enfin le 4, le tout en un mois et demi. Je ne connaissais rien à la saga, et j'ai tout fait dans l'ordre
Donc, sans connaître le background énorme, tu ne pourras apprécier que le gameplay, lequel est génial, certes, mais... les cinématiques représentent la moitié du temps du jeu !
C'est un peu comme regarder directement le troisième Seigneur des Anneaux sans avoir vu les deux premiers, tu pourras pas en profiter entièrement.
Voici ce que j'ai fait :
- Regardé une vidéo complète du premier Metal Gear sur MSX
- Regardé une vidéo (presque sans zapper) du Metal Gear 2 sur MSX
- Fini le Metal Gear Solid sur PC (en very easy)
- Fini le Metal Gear Solid 2 sur PS2 (en very easy)
- Fini le Metal Gear Solid 3 sur PS2 (en very easy)
Et là, et seulement là, je me suis lancé sur le 4. Et je peux t'assurer que tu ne pourras pas l'aimer à sa juste valeur sans connaître le background.
Ce que je te conseille pour ne pas tout te taper :
- Lis l'histoire de Metal Gear 1 et 2 (pas les Solid). Regarder les vidéos ne sert à rien.
- Essaie de trouver un résumé des histoires de Metal Gear Solid 1 et 2. Y jouer serait un plus (une douzaine d'heures chacun en très facile).
- Fais le 3. Franchement, tu peux rien comprendre au 4 sans celui-là
- Et après, éclate-toi dans le 4 en voyant Ô combien c'est une conclusion parfaite à la série.
Il peut tres bien joué au jeu, et zapper le scenario s'il ne veut pas joué aux precedents opus...
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Et payer 70€ pour un jeu aussi court ?
Non sérieux, c'est pas aider les gens que leur dire qu'ils peuvent faire le 4 sans rien connaître à la série. Simplement parce que lorsqu'ils voudront s'y mettre, ils connaîtront déjà la fin et se gâcheront le début.
Non sérieux, c'est pas aider les gens que leur dire qu'ils peuvent faire le 4 sans rien connaître à la série. Simplement parce que lorsqu'ils voudront s'y mettre, ils connaîtront déjà la fin et se gâcheront le début.
PS3 40 Go + PS Eye.

-
Phy Gamer Averti
Phy Wrote:Et payer 70€ pour un jeu aussi court ?
en tout cas c'est faisable car c'est un jeu à faire

jeu court : j'en suis a ma 13eme partie et plus 170H de jeu, tu trouves ça court ?
De plus y a Metal gear online inclus, durée de vie infini, c'est court pour toi...!
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Oct 2008, 23:55, édité 1 fois.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Je rajouterai seulement que EN PLUS IL Y A Metal Gear Online ! Ce qui rend la durée de vie ENORME, j'en suis à plus de 200h sur MGO !
Et la, pas besoin de scénario...
Sinon attend que MGO sorte en Blue Ray, et la c'est une valeur sur, même n'ayant pas joué aux autres Metal Gear... 

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
On trouve ce jeu en occasion à 45 -52 € environ 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine