Forums GAMERGEN

[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Spidey » 01 Nov 2008, 12:49

snake_jack Wrote:félicitation fab ;) moi je viens de finir l'act1 en 53min  mais y avait survie sur MGO :P alors vus que je suis acro ;D

Merci !
Je suis content de l'avoir fais en moins de 04H00 et d'avoir les 40 emblemes...
Vous comprendrez aisement, que je ne veuille pas partager ma sauvegarde finale ...apres tout le temps passé dessus depuis le 12 juin.

Allez je m'en fais une petite derniere (il est accroc ce type  ;D c'est la KOJIMA dépendance  :D )  en Liquid facile, en essayant de battre mon record de 03H08 sans restrictions, puis ensuite direction, ma vitrine de Best Of...  :)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar snake_jack » 01 Nov 2008, 13:06

ouep j'en dédui que tu abandonne Metal Gear Online moi je joue à MGS4 la journée parce que le modem internet est consacré au PC et Mac (le portable d'Otacon j'ai le meme ;D)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spidey » 01 Nov 2008, 14:16

snake_jack Wrote:ouep j'en dédui que tu abandonne Metal Gear Online moi je joue à MGS4 la journée parce que le modem internet est consacré au PC et Mac (le portable d'Otacon j'ai le meme ;D)

Oui car de toute maniere mes LVL sur MGO sont au plus bas vu que rien n'a été garder de la béta !

Mais bon si vous vous y mettez à plusieurs à me convaincre, je ne dit pas totalement non pour jouer de temps en temps...
Tous les nouveaux modes de jeu de MGO sont inconnus pour moi, si quelqu'un veux bien faire un recapitulatif des modes de jeu ainsi que le but de ceux-ci, pourquoi pas.
De plus je n'ai acheté aucun add-on.

Je termine la derniere partie sur MGS4, puis que la chasse aux Trophées commence...

EDIT :

Partie SPEED RUN terminée :

Les resultats en Liquid Facile : Chrono: 02H32:52    ;D  ;D   ;D

Acte I : 25'18"
Acte II : 52'04"
Acte III : 1H23'46"
Acte IV : 1H52'56"
Acte V : 2H32'52"

Image

Image

Image

Image

Image

Une petite vidéo des résultats : http://fr.youtube.com/watch?v=uX4QfWUDVD8

Voilà donc ce jeu est fini, tiens non je vais essayer de le faire en moins de 02H00...
Non je déconne...  ;D
Allez au placard.
Merci Mr Kojima ! ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Nov 2008, 00:29, édité 1 fois.

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar Speedyfly » 02 Nov 2008, 01:55

Respect :)
bon la partie en facile c'est trop  :D
Image
Speedyfly Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Herve
Pays: France

Message non lupar mica93 » 02 Nov 2008, 13:57

Bravo Fab' ! 8)

Trop la classe ! ;) Et pour ta sauvegarde je comprends, moi je pense IDEM. :)

Vas-y, viens nous rejoindre sur MGO ! il y en a quelques uns qui n'ont pas d'ADD-ON, c'est pas un problème ! ;)

De plus, tu vas voir, c'est la meilleur ambiance, et la meilleurs Team MGO d'Europe ! 8) ;D

Donc pour les modes:

MME (Match à mort par Equipe) ===> Deux équipes s'affronte, le but est de faire parvenir à zéro un compteur, appelé "tickets". Chaque équipe à par exemple 50 tickets, à chaque fois qu'un membre d'une Team se fait tuer, l'équipe perd un ticket. Si le temps arrive à zéro, l'équipe qui a le plus de tickets gagne, en cas d'égalité, c'est l'équipe qui a les plus de points qui gagne. (ex: Si tu fais un HS, tu gagnes 10 pts, si tu le tues sans HS, c'est 5 pts, etc)

MM (Match à Mort) ===> Tous contre tous ! Chaqu'un pour soit !

CAP (Capture) ===> Deux équipes s'affrontent pour récupérer la cible (le Gako et/ou le Kerotan) et la ramener dans leur but (chaque équipe à un but) et doit la laisser là pendant 30 secondes. La première équipe qui atteint zéro gagne, le compte à rebours reviens à 30 si l'autre équipe ramène l'autre cible (ou la même) dans leur but. Si le temps arrive à zéro, la partie continue jusqu'à qu'une équipe gagne, mais le compte  rebours ne se réinitialise plus !

ZONE (Capture de Zones)  ===> Des bases sont disséminés sur la map, et chaque équipe doit essayer de les controler toutes. Si le temps arrive à zéro, l'équipe qui a les plus de bases contrôlées gagne !

INF (Infiltration) ===> Deux équipes s'affronte, tout en cherchant un joueur qui incarne Old Snake, le but de chaque équipe est de tuer plusieurs fois Snake. Le but de Snake est d'endormir ou assommer des gars et de récupérer leur DogTag. Il lui en faut trois de suite, sans mourir.

INFE (Infiltration en équipe) ===> Deux équipes s'affrontent, une équipe possède le camo optique, mais ne possède pas d'armes létales, mis à part le couteau. Donc: Mk.2, couteau, et grenades aveuglantes etc/magazines/mines somnifères, etc. Leur but et de capturer la cible (Ga-Ko ou Kerotan) et de la ramener dans leur but. L'autre équipe possède l'équipement de base: M4 (SVD, UZI, P90, etc), pistolet, grenades. Leur bute est de protéger la cible et de tuer tous les ennemies ! ;)

Voilà !  ;)
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Message non lupar Spidey » 02 Nov 2008, 14:00

je passerai de temps en temps en soirée, MP moi quand vous y jouer le soir...en semaine...apres 21h00 sans les soirs de foot  ;D

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar Makiavelic.Nite » 02 Nov 2008, 18:42

p**taiiiiiiiiiiiiiiin  t'assure mec felicitation HARDCORE GAMER  ;D
Image
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Spidey » 03 Nov 2008, 00:15

Allez je vous invite tous chez moi ! Pas plus de dix !
Vous achetez la boisson et faites la bouffe et je vous montre une partie en SPEED RUN en 02h30 !
...non je déconne ....  :D
;)

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar snake_jack » 03 Nov 2008, 18:22

ah ouai :D moi je m'occupe d'abord d'avoir le rang Big Boss puis les ptits rang ;)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tdp-furtif » 07 Nov 2008, 14:56

Salut à tous !!! ;D
Je me demandais si des trophées étaient prévu pour ce jeu ?

Ca serait cool car ce jeu un l'un des plus vendu et il le mérite. Donc je pose la question. :)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Phy » 07 Nov 2008, 15:47

Y'a aucune rumeur à ce sujet, mais vu qu'ils ont déterré une démo, je pense qu'ils comptent redonner un intérêt au jeu :) Trophées bientôt ?
PS3 40 Go + PS Eye.
"PhiphyL" sur LBP (3 niveaux)
Image
Phy Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Spidey » 07 Nov 2008, 15:51

Qui sait plus tard peut être...mais pas prévu pour le moment.

La stratégie de konami avec MGS4 :

1. je sort le jeu  --> les fans achètent et les connaisseurs aussi
2. je sort la démo 4 mois plus tard  --> les sceptiques l' essayent --> certains aimeront et acheteront le jeu.
3. je sort les Trophées --> d'autres acheteront tandis que d'autres le referont pour les Trophées.

CQFD  :)

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux