Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2712 messages
• Page 153 sur 226 • 1 ... 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156 ... 226
snake_jack Wrote:félicitation fabmoi je viens de finir l'act1 en 53min mais y avait survie sur MGO
alors vus que je suis acro
Merci !
Je suis content de l'avoir fais en moins de 04H00 et d'avoir les 40 emblemes...
Vous comprendrez aisement, que je ne veuille pas partager ma sauvegarde finale ...apres tout le temps passé dessus depuis le 12 juin.
Allez je m'en fais une petite derniere (il est accroc ce type

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
ouep j'en dédui que tu abandonne Metal Gear Online moi je joue à MGS4 la journée parce que le modem internet est consacré au PC et Mac (le portable d'Otacon j'ai le meme
)

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:ouep j'en dédui que tu abandonne Metal Gear Online moi je joue à MGS4 la journée parce que le modem internet est consacré au PC et Mac (le portable d'Otacon j'ai le meme)
Oui car de toute maniere mes LVL sur MGO sont au plus bas vu que rien n'a été garder de la béta !
Mais bon si vous vous y mettez à plusieurs à me convaincre, je ne dit pas totalement non pour jouer de temps en temps...
Tous les nouveaux modes de jeu de MGO sont inconnus pour moi, si quelqu'un veux bien faire un recapitulatif des modes de jeu ainsi que le but de ceux-ci, pourquoi pas.
De plus je n'ai acheté aucun add-on.
Je termine la derniere partie sur MGS4, puis que la chasse aux Trophées commence...
EDIT :
Partie SPEED RUN terminée :
Les resultats en Liquid Facile : Chrono: 02H32:52

Acte I : 25'18"
Acte II : 52'04"
Acte III : 1H23'46"
Acte IV : 1H52'56"
Acte V : 2H32'52"

Une petite vidéo des résultats : http://fr.youtube.com/watch?v=uX4QfWUDVD8
Voilà donc ce jeu est fini, tiens non je vais essayer de le faire en moins de 02H00...
Non je déconne...

Allez au placard.
Merci Mr Kojima !

Dernière édition par Tom Vivares le 02 Nov 2008, 00:29, édité 1 fois.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
-
Speedyfly Gamer Pro
- Prénom: Herve
- Pays: France
Bravo Fab' ! 8)
Trop la classe ! ;) Et pour ta sauvegarde je comprends, moi je pense IDEM. :)
Vas-y, viens nous rejoindre sur MGO ! il y en a quelques uns qui n'ont pas d'ADD-ON, c'est pas un problème ! ;)
De plus, tu vas voir, c'est la meilleur ambiance, et la meilleurs Team MGO d'Europe ! 8) ;D
Donc pour les modes:
MME (Match à mort par Equipe) ===> Deux équipes s'affronte, le but est de faire parvenir à zéro un compteur, appelé "tickets". Chaque équipe à par exemple 50 tickets, à chaque fois qu'un membre d'une Team se fait tuer, l'équipe perd un ticket. Si le temps arrive à zéro, l'équipe qui a le plus de tickets gagne, en cas d'égalité, c'est l'équipe qui a les plus de points qui gagne. (ex: Si tu fais un HS, tu gagnes 10 pts, si tu le tues sans HS, c'est 5 pts, etc)
MM (Match à Mort) ===> Tous contre tous ! Chaqu'un pour soit !
CAP (Capture) ===> Deux équipes s'affrontent pour récupérer la cible (le Gako et/ou le Kerotan) et la ramener dans leur but (chaque équipe à un but) et doit la laisser là pendant 30 secondes. La première équipe qui atteint zéro gagne, le compte à rebours reviens à 30 si l'autre équipe ramène l'autre cible (ou la même) dans leur but. Si le temps arrive à zéro, la partie continue jusqu'à qu'une équipe gagne, mais le compte rebours ne se réinitialise plus !
ZONE (Capture de Zones) ===> Des bases sont disséminés sur la map, et chaque équipe doit essayer de les controler toutes. Si le temps arrive à zéro, l'équipe qui a les plus de bases contrôlées gagne !
INF (Infiltration) ===> Deux équipes s'affronte, tout en cherchant un joueur qui incarne Old Snake, le but de chaque équipe est de tuer plusieurs fois Snake. Le but de Snake est d'endormir ou assommer des gars et de récupérer leur DogTag. Il lui en faut trois de suite, sans mourir.
INFE (Infiltration en équipe) ===> Deux équipes s'affrontent, une équipe possède le camo optique, mais ne possède pas d'armes létales, mis à part le couteau. Donc: Mk.2, couteau, et grenades aveuglantes etc/magazines/mines somnifères, etc. Leur but et de capturer la cible (Ga-Ko ou Kerotan) et de la ramener dans leur but. L'autre équipe possède l'équipement de base: M4 (SVD, UZI, P90, etc), pistolet, grenades. Leur bute est de protéger la cible et de tuer tous les ennemies !
Voilà !
Trop la classe ! ;) Et pour ta sauvegarde je comprends, moi je pense IDEM. :)
Vas-y, viens nous rejoindre sur MGO ! il y en a quelques uns qui n'ont pas d'ADD-ON, c'est pas un problème ! ;)
De plus, tu vas voir, c'est la meilleur ambiance, et la meilleurs Team MGO d'Europe ! 8) ;D
Donc pour les modes:
MME (Match à mort par Equipe) ===> Deux équipes s'affronte, le but est de faire parvenir à zéro un compteur, appelé "tickets". Chaque équipe à par exemple 50 tickets, à chaque fois qu'un membre d'une Team se fait tuer, l'équipe perd un ticket. Si le temps arrive à zéro, l'équipe qui a le plus de tickets gagne, en cas d'égalité, c'est l'équipe qui a les plus de points qui gagne. (ex: Si tu fais un HS, tu gagnes 10 pts, si tu le tues sans HS, c'est 5 pts, etc)
MM (Match à Mort) ===> Tous contre tous ! Chaqu'un pour soit !
CAP (Capture) ===> Deux équipes s'affrontent pour récupérer la cible (le Gako et/ou le Kerotan) et la ramener dans leur but (chaque équipe à un but) et doit la laisser là pendant 30 secondes. La première équipe qui atteint zéro gagne, le compte à rebours reviens à 30 si l'autre équipe ramène l'autre cible (ou la même) dans leur but. Si le temps arrive à zéro, la partie continue jusqu'à qu'une équipe gagne, mais le compte rebours ne se réinitialise plus !
ZONE (Capture de Zones) ===> Des bases sont disséminés sur la map, et chaque équipe doit essayer de les controler toutes. Si le temps arrive à zéro, l'équipe qui a les plus de bases contrôlées gagne !
INF (Infiltration) ===> Deux équipes s'affronte, tout en cherchant un joueur qui incarne Old Snake, le but de chaque équipe est de tuer plusieurs fois Snake. Le but de Snake est d'endormir ou assommer des gars et de récupérer leur DogTag. Il lui en faut trois de suite, sans mourir.
INFE (Infiltration en équipe) ===> Deux équipes s'affrontent, une équipe possède le camo optique, mais ne possède pas d'armes létales, mis à part le couteau. Donc: Mk.2, couteau, et grenades aveuglantes etc/magazines/mines somnifères, etc. Leur but et de capturer la cible (Ga-Ko ou Kerotan) et de la ramener dans leur but. L'autre équipe possède l'équipement de base: M4 (SVD, UZI, P90, etc), pistolet, grenades. Leur bute est de protéger la cible et de tuer tous les ennemies !

Voilà !

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
je passerai de temps en temps en soirée, MP moi quand vous y jouer le soir...en semaine...apres 21h00 sans les soirs de foot 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
p**taiiiiiiiiiiiiiiin t'assure mec felicitation HARDCORE GAMER 

-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Allez je vous invite tous chez moi ! Pas plus de dix !
Vous achetez la boisson et faites la bouffe et je vous montre une partie en SPEED RUN en 02h30 !
...non je déconne ....

Vous achetez la boisson et faites la bouffe et je vous montre une partie en SPEED RUN en 02h30 !
...non je déconne ....

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
ah ouai
moi je m'occupe d'abord d'avoir le rang Big Boss puis les ptits rang 

-
snake_jack Gamer Argent
Salut à tous !!! 
Je me demandais si des trophées étaient prévu pour ce jeu ?
Ca serait cool car ce jeu un l'un des plus vendu et il le mérite. Donc je pose la question.

Je me demandais si des trophées étaient prévu pour ce jeu ?
Ca serait cool car ce jeu un l'un des plus vendu et il le mérite. Donc je pose la question.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Y'a aucune rumeur à ce sujet, mais vu qu'ils ont déterré une démo, je pense qu'ils comptent redonner un intérêt au jeu
Trophées bientôt ?

PS3 40 Go + PS Eye.
"PhiphyL" sur LBP (3 niveaux)

"PhiphyL" sur LBP (3 niveaux)

-
Phy Gamer Averti
Qui sait plus tard peut être...mais pas prévu pour le moment.
La stratégie de konami avec MGS4 :
1. je sort le jeu --> les fans achètent et les connaisseurs aussi
2. je sort la démo 4 mois plus tard --> les sceptiques l' essayent --> certains aimeront et acheteront le jeu.
3. je sort les Trophées --> d'autres acheteront tandis que d'autres le referont pour les Trophées.
CQFD :)
La stratégie de konami avec MGS4 :
1. je sort le jeu --> les fans achètent et les connaisseurs aussi
2. je sort la démo 4 mois plus tard --> les sceptiques l' essayent --> certains aimeront et acheteront le jeu.
3. je sort les Trophées --> d'autres acheteront tandis que d'autres le referont pour les Trophées.
CQFD :)
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine