Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2712 messages
• Page 155 sur 226 • 1 ... 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158 ... 226
Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Bon les gars , vous en êtes ou dans mgs4 ?
vous faites péter les records en Speedrun ?
temps à battre voir signature en extrême et en facile !!!
Allez à vos manettes, lâchez MGO... hein quoi... ok .... j'ai rien dit... j' m'excuse....!
vous faites péter les records en Speedrun ?
temps à battre voir signature en extrême et en facile !!!
Allez à vos manettes, lâchez MGO... hein quoi... ok .... j'ai rien dit... j' m'excuse....!

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
J'ai terminer la démo, ça m'a redonné envie d'acheter le jeu. 

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Bon, tu n'as plus d'excuses pour l'acheter maintenant !tdp-furtif Wrote:J'ai terminer la démo, ça m'a redonné envie d'acheter le jeu.
Fonce, cours l'acheter !

-
Genesis Gamer Or
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Genesis Wrote:Bon, tu n'as plus d'excuses pour l'acheter maintenant !
Fonce, cours l'acheter !
Arghhhh... J'aimerais bien mais il faudra attendre 2009, je suis plumé et j'aurais déja deux de jeux pour cette fin d'année.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
De plus durée de vie enorme 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
ouai tdp dépéche toi de l'avoir et viens nous faire coucou sur MGO 

-
snake_jack Gamer Argent
J'ai fini le solo hier après 7h de jeu à la suite (pas vu le temps passer
), en 19h. Bah je vais recommencer
. En plus dur quand même. Par contre pour MGO je pige pas comment on gagne des points.

-
tibdeb Gamer Pro
- Localisation: Tu vois le trou du cul du monde et bein tu tournes à gauche
Va poster tes questions sur la communauté MGO, tu trouveras les experts, ...euh, les MGOnliens... 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
-
tibdeb Gamer Pro
- Localisation: Tu vois le trou du cul du monde et bein tu tournes à gauche
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
ouah je vais peut être passer pour un con m'enfin ...
donc j'ai récupéré ma PS3 il y a quoi, 3 semaines à présent, et ^puis comme pendant qu'elle était au SAV j'ai eu un plasma, je passe tout mon temps dans les options des jeux pour voir si je peut améliorer des trucs ou quoi
enfin bref toujours est-il qu'en fouillant dans les options de MGS4, je me suis rendu compte qu'il existe une option qui permet d'activer son oreillette bluetooth pendant la campagne solo, et on peut faire passer par l'oreillette les messages codecs ^^ c'est plutôt fun, à tester pour ceux qui conaissent pas
donc j'ai récupéré ma PS3 il y a quoi, 3 semaines à présent, et ^puis comme pendant qu'elle était au SAV j'ai eu un plasma, je passe tout mon temps dans les options des jeux pour voir si je peut améliorer des trucs ou quoi
enfin bref toujours est-il qu'en fouillant dans les options de MGS4, je me suis rendu compte qu'il existe une option qui permet d'activer son oreillette bluetooth pendant la campagne solo, et on peut faire passer par l'oreillette les messages codecs ^^ c'est plutôt fun, à tester pour ceux qui conaissent pas

-
White-Shadow_62
salut je suis peut etre un peu HS mais je ne voayis pas mon message entrer dans la case communauté du jeux dans la mesure ou cette section sembles etre reservé à la team PS3Gen.
avec un amis nous avons pour projet de monter une team principalement tourné vers MGO, la particularité qu'il n'y aurais pas de "niveau" d'entrée, nous partirions sur quelque chose de trés large avec si besoin une parties elite pour les meilleurs. nous somme partie du constat que l'on veilli et que nous ne somme pas forcement dispo pour une "team de competition", nous proposerions aussi des rencontres sur d'autres jeux online. la seul conditions d'entré serai d'etre simaptique et fairplay, de passer regulierement sur le forum de la dites team et de jouer regulierment avec les autres membres. le petit souci c'est que nous aurions besoin d'un nombre important de membres, le but etant de quasiment toujours pouvoir se retrouver avec des membres de la meme team ...
deja est ce que je suis clair, et est ce que vous pensez que ce genre de team peut voir le jour ...
merci de vos reponse ...
pour l'nstant c'est à l'etat de projet, dû a la disparition de mon ancienne team et à mes soucie de disponibilité suite a une vie de famill bien remplie ...
avec un amis nous avons pour projet de monter une team principalement tourné vers MGO, la particularité qu'il n'y aurais pas de "niveau" d'entrée, nous partirions sur quelque chose de trés large avec si besoin une parties elite pour les meilleurs. nous somme partie du constat que l'on veilli et que nous ne somme pas forcement dispo pour une "team de competition", nous proposerions aussi des rencontres sur d'autres jeux online. la seul conditions d'entré serai d'etre simaptique et fairplay, de passer regulierement sur le forum de la dites team et de jouer regulierment avec les autres membres. le petit souci c'est que nous aurions besoin d'un nombre important de membres, le but etant de quasiment toujours pouvoir se retrouver avec des membres de la meme team ...
deja est ce que je suis clair, et est ce que vous pensez que ce genre de team peut voir le jour ...
merci de vos reponse ...
pour l'nstant c'est à l'etat de projet, dû a la disparition de mon ancienne team et à mes soucie de disponibilité suite a une vie de famill bien remplie ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud