Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2712 messages
• Page 156 sur 226 • 1 ... 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159 ... 226
Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Je ne pense pas que tu postes au bon endroit mon ami ! 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
je ne savais pas trop ou poster, le topic de la communauté est reservé à la team PS3GEN et je ne savais pas si je pouvez faire ce genre de demande dans la section rencontre virtuel, au moin ici je suis certain de trouver des joueurs de mgs.
maintenant si certain ne voulais pas jouer a mgo car imposible de trouver une team pour des probleme de dispo ou de niveau, là sa leur permet d'integrer une team qui serai d'aprés moi plus une petite communauté ou on trouverai toujours quelqu'un avec qui jouer dans une ambiance seine et tranquille (non je n'essaie pas de vendre mon concept
)
au pire si un modo passe par là il pourra m'aiguiller dans ma demarche ...
maintenant si certain ne voulais pas jouer a mgo car imposible de trouver une team pour des probleme de dispo ou de niveau, là sa leur permet d'integrer une team qui serai d'aprés moi plus une petite communauté ou on trouverai toujours quelqu'un avec qui jouer dans une ambiance seine et tranquille (non je n'essaie pas de vendre mon concept

au pire si un modo passe par là il pourra m'aiguiller dans ma demarche ...

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
- Pays: France
Tu parles d'une team, ok Mais pas seulement pour MGO, pour d'autres jeux aussi...donc le fait de poster dans un topic "jeu" n'est pas forcement la meilleure chose
Tu aurais creer un topic ou verifier qu'il n'en existe pas deja un, dans lequel tu recrutes des membres aurait ete mieux a mon avis...
Un modo va t'aiguiller sous peu...
Tu aurais creer un topic ou verifier qu'il n'en existe pas deja un, dans lequel tu recrutes des membres aurait ete mieux a mon avis...
Un modo va t'aiguiller sous peu...

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
c2cro, la team de PS3Gen c'est CET esprit 

-
Genesis Gamer Or
oui et non je refait quelques precision
oui nous voudrions toucher à d'autre jeux, mais c'est avant tout une team metal gear que nous voulons former, quand je dit qu'il y aurais possibilité de jouer à d'autre jeux c'est pour dire qu'il n'y a pas que mgo et que les membres peuvent se retrouver ailleur et trouver d'autres affinité videoludique, ce qui d'aprés moi pourrais renforcer une espece de coesion.
et pour la team ps3gen, ce qu'y m'embete c'est qu'il faut etre trés regulierement present, moi il peut m'arriver de ne pas toucher mgo pendant 2 voir 3 semaines, sa sa peut s'arranger, mais en plus je ne peut pas jouer à la console tout les soir, j'ai une vie de famille, une petite de 17 mois, je suis en couple et je n'ai qu'une seul tele au rez de chaussé, bon j'avoue j'aime aussi passer des soirée avec ma moitié
..
voila donc l'esprit ps3gen est peut etre trop contraignent pour moi.
aprés je vous parle d'un projet, mon collegue me parait bien motivé et malgrés mes imperatif il m'a proposé de me joindre à lui ....
oui nous voudrions toucher à d'autre jeux, mais c'est avant tout une team metal gear que nous voulons former, quand je dit qu'il y aurais possibilité de jouer à d'autre jeux c'est pour dire qu'il n'y a pas que mgo et que les membres peuvent se retrouver ailleur et trouver d'autres affinité videoludique, ce qui d'aprés moi pourrais renforcer une espece de coesion.
et pour la team ps3gen, ce qu'y m'embete c'est qu'il faut etre trés regulierement present, moi il peut m'arriver de ne pas toucher mgo pendant 2 voir 3 semaines, sa sa peut s'arranger, mais en plus je ne peut pas jouer à la console tout les soir, j'ai une vie de famille, une petite de 17 mois, je suis en couple et je n'ai qu'une seul tele au rez de chaussé, bon j'avoue j'aime aussi passer des soirée avec ma moitié

voila donc l'esprit ps3gen est peut etre trop contraignent pour moi.
aprés je vous parle d'un projet, mon collegue me parait bien motivé et malgrés mes imperatif il m'a proposé de me joindre à lui ....
-
c2cro Gamer Bronze
c2cro sa allair interessan car c'est vrais que pour concillier les deux c'est dure (vie de famille et vie de jeux mdr ) si c'est pas contraigan a jouer jaure tel jour tel heure je veux bien en fair parti et salut a touse 

-
ledemons Gamer Pro
- Prénom: jeanseb
Tres bien de ta part c2cro, d'ailleurs pourquoi ne pas poster dans le topic "communauté jeu" auquel tu veux jouer tel ou tel jour, pour une partie online, c'est plus simple...
Tu trouveras des personnes qui veulent jouer, le jour en question...
Nous partons en HS sur ce topic MGS4 , à mon humble avis...mais bon... (je ne suis pas modo...
) 
Tu trouveras des personnes qui veulent jouer, le jour en question...
Nous partons en HS sur ce topic MGS4 , à mon humble avis...mais bon... (je ne suis pas modo...

Dernière édition par Tom Vivares le 26 Nov 2008, 16:03, édité 1 fois.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
bon ba on revenir sur le sujet j'aimerais savoir si il est prevu d'avoir des tropher dans MGS 4 ou pas du tout (desole si sa a ete deja demender mais j'ai eu la fleme de relire 94page ) et si il y aura un "existance" comme ces predeceseur ?? 

-
ledemons Gamer Pro
je pense que pour les trophée, y a rien de neuf, pas de trophée pour le moment.
pour le "existance" avant il y a u substance pour mgs2 et subsistence pour mgs3, maintenant pour mgs 4 pourquoi pas mais avant tout il faut se demander ce que pourrais ajouter une tel version. au niveau du gameplay je ne voie pas ce qui pourrais se faire de different, les camera poais probleme chez certain pour mgs3, pour mgs2 je ne me souvien pas de la motivation de cette nouvelle version, maintenant je trouve mgs4 trés bien comme il est et de plus avec maintenant les possibilité de mises à jour si ils estiment avoir des choses a ajouter ils le feront certainement de la sorte a moin de vouloir se refaire de l'argent mais là encore on pourrais penser à une mises à jours pour les possesseurs du jeu et à une nouvelle edition pour les autres ....
mais tout cela n'est que speculation de ma part ...
pour le "existance" avant il y a u substance pour mgs2 et subsistence pour mgs3, maintenant pour mgs 4 pourquoi pas mais avant tout il faut se demander ce que pourrais ajouter une tel version. au niveau du gameplay je ne voie pas ce qui pourrais se faire de different, les camera poais probleme chez certain pour mgs3, pour mgs2 je ne me souvien pas de la motivation de cette nouvelle version, maintenant je trouve mgs4 trés bien comme il est et de plus avec maintenant les possibilité de mises à jour si ils estiment avoir des choses a ajouter ils le feront certainement de la sorte a moin de vouloir se refaire de l'argent mais là encore on pourrais penser à une mises à jours pour les possesseurs du jeu et à une nouvelle edition pour les autres ....
mais tout cela n'est que speculation de ma part ...
-
c2cro Gamer Bronze
alor pour te repondre substance aportais plein de VR mission snake qui fait du skate possibiliter de jouer snake sur la big shell si il y orai un "existance" je pense peut etre a metre MGS 1 pas forcement remasteriser ensuite pourquoi pas des VR mission la possibiliter de refair avec raiden les tropher et puis combatre les boss comme dans les autre version je pense qui y a encore a rajouter des petit bonus meme si ce jeux est tres complet pour moi personellement le meilleur jeux toute console confondue (fanatitude oblige
)
et peut on recuperer les photo ou pas ??

-
ledemons Gamer Pro
pour les potos oui on peut les recupere, j'ai recuperé la photo que j'ai faite pendant la filature ...
-
c2cro Gamer Bronze