Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2712 messages
• Page 166 sur 226 • 1 ... 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169 ... 226
Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Fabuleux73 Wrote:UNE TUERIE Je te dit !
Et bien, MGS4 déchaîne les passions ^^ Sinon durée de vie c'est quoi ? 15-20 heures ?
-
Adrianoo
Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
vous semblez oubliez que c'est Kojima qui a crée le jeu 

-
snake_jack Gamer Argent
Question : Les dialogues sont en anglais sous titrés francais dans la version FR ?
-
Adrianoo
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Adrianoo Wrote:Question : Les dialogues sont en anglais sous titrés francais dans la version FR ?
Yep, C'est bien ça, anglais bien doublé et sous titré français

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
snake_jack Wrote:vous semblez oubliez que c'est Kojima qui a crée le jeu
Exact, tu as raison, c'est donc à Kojima de mettre des trophées.

Aller Kojima, ça coute rien et ça fera augmenter les ventes de ce magnifiqe jeu.

Edit : Houaou !!!!
Adrianoo fait un voeu tu as posté la 100e page du topic !

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re : Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
tdp-furtif Wrote:Exact, tu as raison, c'est donc à Kojima de mettre des trophées.
Aller Kojima, ça coute rien et ça fera augmenter les ventes de ce magnifiqe jeu.
Edit : Houaou !!!!
Adrianoo fait un voeu tu as posté la 100e page du topic !
Ou la la, j'hésite ! Allez je me lance : Je veux un MGS5 ^^
-
Adrianoo
Non !!!!! Ca c'est sur qu'il y en auras un. 
Faut dire : "Je veux des trophées pour MGS 4".

Faut dire : "Je veux des trophées pour MGS 4".

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
A ouiiii j'ai oublié que vous vouliez des trophées ! Tant pis pour vous 

-
Adrianoo
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Adrianoo Wrote:Et bien, MGS4 déchaîne les passions ^^ Sinon durée de vie c'est quoi ? 15-20 heures ?
4 mois pour moi sans le online, seulement le solo : 14 parties differentes (du facile à l'extreme) avec 40 emblemes acquis, y a de quoi faire...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Fabuleux73 Wrote:
4 mois pour moi sans le online, seulement le solo : 14 parties differentes (du facile à l'extreme) avec 40 emblemes acquis, y a de quoi faire...
A oui, donc niveau durée de vie , il n'y a pas de quoi s'inquiéter ^^ Par contre MGS4 ne sera pas mien tout de suite, je suis à sec, et je vais reçevoir CoD5 donc je ne pense pas trop avoir le temps (LBP, fifa ...). Je pense le prendre pour les vacances de février sauf si je craque avant ^^
-
Adrianoo
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Adrianoo Wrote:A oui, donc niveau durée de vie , il n'y a pas de quoi s'inquiéter ^^ Par contre MGS4 ne sera pas mien tout de suite, je suis à sec, et je vais reçevoir CoD5 donc je ne pense pas trop avoir le temps (LBP, fifa ...). Je pense le prendre pour les vacances de février sauf si je craque avant ^^
Une fois que tu commenceras ce jeu, tu oublieras tout les autres, mais attention le mode EXTREME est...comment dire.... tres extreme... de la patience il te faudra, pour en venir à bout tu devras...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE