Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2712 messages
• Page 167 sur 226 • 1 ... 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170 ... 226
Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Fabuleux tu te la peteeeeee !! on le sait depuis le temps que tu as les 40 emblemes!
J'ai meme fais mieu que ton record pour l'embleme bigboss ahah alors pouet pouet !
Puis le mode extreme est plutot facile une fois qu'on a bien pigé le systeme et quelques reflexes !
je veux dire par la que mgs4 est largement plus facile que le 3 en ce qui concerne les rangs!
J'ai meme fais mieu que ton record pour l'embleme bigboss ahah alors pouet pouet !
Puis le mode extreme est plutot facile une fois qu'on a bien pigé le systeme et quelques reflexes !
je veux dire par la que mgs4 est largement plus facile que le 3 en ce qui concerne les rangs!
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Jan 2009, 15:46, édité 1 fois.
Jeux:
Resistance, Resistance 2, Heavenly Sword, Uncharted, LBP, Devil May Cry 4, Metal gear solid 4, Dead Space, Guitar hero III, Bioshock, Burnout Paradise.
Add me: ID : Nikow31700
Resistance, Resistance 2, Heavenly Sword, Uncharted, LBP, Devil May Cry 4, Metal gear solid 4, Dead Space, Guitar hero III, Bioshock, Burnout Paradise.
Add me: ID : Nikow31700
-
Nikow31700 Gamer Averti
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Nikow31700 Wrote:Fabuleux tu te la peteeeeee !! on le sait depuis le temps que tu as les 40 emblemes!
On peut se passer de ce genre de remarque...INUTILE
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Nikow31700 Wrote:Fabuleux tu te la peteeeeee !! on le sait depuis le temps que tu as les 40 emblemes!
il se la pète pas, et fait donc voir ton"record", il est pas là pour la compet, il adore ce jeu...
non mais là je trouve qu'il abuse.. Fab est ici depuis plus longtemps que lui, plus d'ancienneté et il se permet d'arriver et de critiquer... mais qu'est-ce qui te prends

bref, mgs est une vrai valeur sure... même si le passage dans l'Europe de l'est m'avait bien soulé xD
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re : Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Fabuleux73 Wrote:On peut se passer de ce genre de remarque...INUTILE
+1, vraiment inutile ce que tu dis ... Il dit ce qu'il a obtenu, et m'expliquait un peu la durée de vie de MGS toussa et tu viens avec ton commentaire inutile ...
-
Adrianoo
Re : Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Fabuleux73 Wrote:On peut se passer de ce genre de remarque...INUTILE
+1000 !!!!
En plus il se la pète pas.
Bon allez, maintenant revenons en au sujet.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Salut a tous.
Je crée ce topic pour savoir si quelqu'un aurait l'amabilité de me faire partager le contenu additionnel sortit récemment qui s'appel "Meme" si je ne me trompe pas.
Alors oui je sais c'est ma démarche est un peu sans espoir car c'est surtout une question e confiance etc... Mais si quelqu'un se sentirait d'humeur charitable si je puis dire qu'il me fasse signe ce serait vraiment sympa et sinon tant pis j'aurais tenté ma chance.
Mon msn si intéressé. snake_60@hotmail.fr
Au passage Bonne Année a tous
Je crée ce topic pour savoir si quelqu'un aurait l'amabilité de me faire partager le contenu additionnel sortit récemment qui s'appel "Meme" si je ne me trompe pas.
Alors oui je sais c'est ma démarche est un peu sans espoir car c'est surtout une question e confiance etc... Mais si quelqu'un se sentirait d'humeur charitable si je puis dire qu'il me fasse signe ce serait vraiment sympa et sinon tant pis j'aurais tenté ma chance.

-
notilsnake Gamer Pro
- Prénom: Alexis
On ne peut pas partager ce contenu car il est propre au site de konami et n'appartient pas au PlayStation StoreSnake6092 Wrote:Salut a tous.

Au passage c'est plutôt dans le fil de Metal Gear Online qu'il aurait fallut poster.
-
Genesis Gamer Or
Ok dans ce cas je vais me résoudre a l'acheter lol
Désolé je n'avais pas vu qu'il existait un topic réservé au online.
Désolé je n'avais pas vu qu'il existait un topic réservé au online.
-
notilsnake Gamer Pro
En plus c'est illégal de faire ça. 
En parlant du pack MEME, si on ne l'achète pas, on peut quand même jouer à Metal Gear Online avec les joueurs qu'ils l'ont acheté ?
Si il faut poster sur le topic de Metal Gear online, je veux bien continuer là bas si jamais.
Edit : Yeeeech !!!!
J'ai fait la page 99 et la page 101 du topic et sans faire exprès en plus !!!!

En parlant du pack MEME, si on ne l'achète pas, on peut quand même jouer à Metal Gear Online avec les joueurs qu'ils l'ont acheté ?

Si il faut poster sur le topic de Metal Gear online, je veux bien continuer là bas si jamais.

Edit : Yeeeech !!!!
J'ai fait la page 99 et la page 101 du topic et sans faire exprès en plus !!!!

Dernière édition par Tom Vivares le 05 Jan 2009, 21:12, édité 1 fois.

-
tdp-furtif Gamer Argent
En même temps le site donne des tuto illégal alors bon lol
-
notilsnake Gamer Pro
Snake6092 Wrote:En même temps le site donne des tuto illégal alors bon lol
Alors ça, celle là c'est la meilleure !!!

-
tdp-furtif Gamer Argent
A ouai et ta cru que c'était l'égal de se créer un compte pour le store jap ou us avec une fausse adresse ? Donc mon truc reviens a la même chose.
-
notilsnake Gamer Pro