Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2712 messages
• Page 185 sur 226 • 1 ... 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188 ... 226
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Chewbaccu Wrote:Moi je suis a la fin du jeu (acte 5) et j'ai pris environ heures en facileje le finis , je fait un mini break et je le recommence
![]()
tu peut deja le faire 5 fois dans les differents mode de difficultés... ainsi joué differemment en t'adaptant aux reactions changeantes des ennemis...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
amt Wrote:C'est HS, mais c'est pour dire que le projet de KOJIMA c'est metal gear solid 5.
Comme ça par hasard, parce que ça te plait ?

Moi, je sens un nouveau jeu genre RE5, je sais pas pourquoi.

En tousles cas, si on regarde bien à certains endroits de la photo, on peut voir : une maison, les silhouette de 2 personnes, et une forme dans les nuages.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Je viens de le finir en 17h43minutes et 33 secondes , je me met sur le online de killzone et j'y reviendrais très bientôt 

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Salut à tous quelqu'un sait me dire quels objets on peut donner aux moliciens/rebelles à part ration, nouille et regain SVP
MERCI
MERCI

-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
killer898 Wrote:Salut à tous quelqu'un sait me dire quels objets on peut donner aux moliciens/rebelles à part ration, nouille et regain SVP
MERCI
Ben je sais pas, je crois que c'est tout.

Sinon tu lui donnes un pistolet à eau et tu le plate au mileu du champ de bataille.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re : Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
tdp-furtif Wrote:Ben je sais pas, je crois que c'est tout.
Sinon tu lui donnes un pistolet à eau et tu le plate au mileu du champ de bataille.
LOL c'est pour etre sur.
Et je voulai aussi savoir si dans le decompte des alertes est-ce que les phase de prudence et d'évasion compte aussi ?
merci
-
killer898 Gamer Hardcore
killer898 Wrote:LOL c'est pour etre sur.
Et je voulai aussi savoir si dans le decompte des alertes est-ce que les phase de prudence et d'évasion compte aussi ?
merci
Nope, c'est juste alerte

-
Taks Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
killer898 Wrote:LOL c'est pour etre sur.
merci
Tu peut verifier ou tu en es dans ta partie, en allant dans les statistiques en chargeant ta partie en cours.
Une ligne va defilée elle te montre toutes tes stats en cours, cela est bien pratique pour verifier justement certaines stats liées aux emblemes...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
qui peut me dire quel est la différence entre un METAL GEAR SOLID et un METAL GEAR ? c pas la mm choses 

-
kaf Gamer Bronze
kaf93 Wrote:qui peut me dire quel est la différence entre un METAL GEAR SOLID et un METAL GEAR ? c pas la mm choses
Metal Gear c'est la saga d'origine alors que Metal Gear Solid c'est la suite commencée sur psOne c'est tout

-
Taks Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Fabuleux73 Wrote:Tu peut verifier ou tu en es dans ta partie, en allant dans les statistiques en chargeant ta partie en cours.
Une ligne va defilée elle te montre toutes tes stats en cours, cela est bien pratique pour verifier justement certaines stats liées aux emblemes...
Salut j'ai chercher un peu partout mais je ne trouve pas les statistiques peut tu me dire la marche a suivre stp ??
MERCI
-
killer898 Gamer Hardcore