Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2712 messages
• Page 195 sur 226 • 1 ... 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198 ... 226
Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Toujours pas de new 

-
Harioule Gamer Bronze
- Pays: France
OUI... ça devait être hier dans la journée.... 
Ils vont nous mettre un compteur pour annoncer l'arrivée de l'annonce... en souhaitant que ce soit trophés + DLC !!
Quitte à bosser et challenger autant faire la totale

Les trophés c'est la meilleure pub qui soit pour faire des ventes et mettre en valeur le savoir faire d'une équipe de de développement !!!!
Donc pour moi c'est un minimum... ça valorise tout le monde.... Et je trouve inadmissible que Metal Gear et assassins Creed n'en aient pas...
Tant pis pour nous, mais pour eux aussi...
Car cela permet de mieux comprendre les fonctionnalités et finesses d'un jeu...
Qui n'a pas découvert des petits trucs bien utiles uniquement après avoir fait un jeu à travers les trophés
?? "HA si j'avais su avant....
"
N'est-il pas ?

Ils vont nous mettre un compteur pour annoncer l'arrivée de l'annonce... en souhaitant que ce soit trophés + DLC !!
Quitte à bosser et challenger autant faire la totale

Les trophés c'est la meilleure pub qui soit pour faire des ventes et mettre en valeur le savoir faire d'une équipe de de développement !!!!
Donc pour moi c'est un minimum... ça valorise tout le monde.... Et je trouve inadmissible que Metal Gear et assassins Creed n'en aient pas...
Tant pis pour nous, mais pour eux aussi...

Qui n'a pas découvert des petits trucs bien utiles uniquement après avoir fait un jeu à travers les trophés

N'est-il pas ?
Dernière édition par yaru le 13 Juin 2009, 14:26, édité 1 fois.
-
axl33
Pfiou, je me mets sérieusement à MGS, j'ai terminé l'acte 2 hier soir, et j'ai entamé l'acte 3. La filature du résistant (SPOIL : déguisé en SMP ! mais avec le sifflement
trop bon comme idée, je réussissais pas et pendant la nuit je me lève et je me dis : Otacon m'a dit que c'était bizarre ce sifflement du SMP vraiment génial l'idée !). Bref, la phase avec la moto
et la j'ai la rage contre Raging Reaven (jeu de mots pourri ^^), je viens de quitter, je continue tout à l'heure, faut que j'évite ses bombes 

-
Adrianoo
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
axl33 Wrote:OUI... ça devait être hier dans la journée....
Quitte à bosser et challenger autant faire la totale![]()
Tant pis pour nous, mais pour eux aussi...Car cela permet de mieux comprendre les fonctionnalités et finesses d'un jeu...
Qui n'a pas découvert des petits trucs bien utiles uniquement après avoir fait un jeu à travers les trophés?? "HA si j'avais su avant....
"
N'est-il pas ?
Tout a fait d'accord avec toi
-
Harioule Gamer Bronze
Toujours pas de MAJ a l'horizon. Je pense que c'est mort...
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Faut attendre le 16 juin apparament
-
Harioule Gamer Bronze
Harioule > pourquoi tu t'ai appelé l'ane 
Sinon c'est quand qu'on a des nouvelles sur Voice Of God ? le 16 Juin ?

Sinon c'est quand qu'on a des nouvelles sur Voice Of God ? le 16 Juin ?

-
snake_jack Gamer Argent
Voilà, je viens de passer la cinématique où Snake est avec Naomi au laboratoire de recherche ( Acte II ) Et un truc m'a interpelé. A un moment on voit les logos de tous les metal gear se dérouler, pour arriver jusqu'à Metal Gear Solid 4 ( MGS, MGS2 etc... ) Et en dessous, comme pour les sauvegardes, il reste 2 cases rectangulaires au moins, où il y a écrit en gros " en cours de construction " !!!
En gros on pourrait s'attendre à ce qu'un autre MGS fasse son apparition très prochainement ( je ne parle pas de MGS : Raising ^^ ) Voila !
Je n'ais pas lu les 117 pages pour vérifier si quelqu'un a déja parlé de cela, donc au cas où je vous le dis ^^ Je Cherche une vidéo de la cinématique en question pour vous la montrer ^^
[Edit] : http://www.youtube.com/watch?v=HqJy5lG0vME&feature=PlayList&p=A937976EB9C5A948&playnext=1&playnext_from=PL&index=13
Voila pour le Lien, allez directement à 8minutes 10, et attendez ^^
On ne voit pas très bien ce qui est écrit dans les cases, mais je confirme, il y a bien écrit quelque chose du genre : En construction
En gros on pourrait s'attendre à ce qu'un autre MGS fasse son apparition très prochainement ( je ne parle pas de MGS : Raising ^^ ) Voila !
Je n'ais pas lu les 117 pages pour vérifier si quelqu'un a déja parlé de cela, donc au cas où je vous le dis ^^ Je Cherche une vidéo de la cinématique en question pour vous la montrer ^^
[Edit] : http://www.youtube.com/watch?v=HqJy5lG0vME&feature=PlayList&p=A937976EB9C5A948&playnext=1&playnext_from=PL&index=13
Voila pour le Lien, allez directement à 8minutes 10, et attendez ^^
On ne voit pas très bien ce qui est écrit dans les cases, mais je confirme, il y a bien écrit quelque chose du genre : En construction
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juin 2009, 14:36, édité 1 fois.
-
djsams655 Gamer du Dimanche
je me souviens de ça 
oui moi jme disais qu'il y avait secretement 2 Metal Gear "en cours de construction" (developpement?)
L'un des 2 est surement l'épisode qui sortira sur PSP : MGS Peace Walker...
l'autre... heu pas d'idée, MGS Rizing
lol

oui moi jme disais qu'il y avait secretement 2 Metal Gear "en cours de construction" (developpement?)

L'un des 2 est surement l'épisode qui sortira sur PSP : MGS Peace Walker...
l'autre... heu pas d'idée, MGS Rizing

-
ced909 Gamer Pro
- Prénom: ced
Pareil j'avais remarqué c'est écrit under construction il me semble.
-
Adrianoo
oui c'est vrai ça m'a échappé
mais moi ce que je ne comprend pas c'est lequel MGS5 Rising ou Peace Walker ?

-
snake_jack Gamer Argent
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
snake_jack Wrote:oui c'est vrai ça m'a échappémais moi ce que je ne comprend pas c'est lequel MGS5 Rising ou Peace Walker ?
Metal Gear Solid : Rising, c'est sur la PS3 et la Xbox dans une aventure avec Raiden.

Metal Gear Solid : Peace Walker, c'est sur la PSP.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas