Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2712 messages
• Page 196 sur 226 • 1 ... 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199 ... 226
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
snake_jack Wrote:oui c'est vrai ça m'a échappémais moi ce que je ne comprend pas c'est lequel MGS5 Rising ou Peace Walker ?
C'est Peace Walker le MGS 5, cela a été annoncé par Kojima aujourd'hui

-
O2MJ Gamer Hardcore
Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
oui je sais 
mais l'un d'eux est le 5 c'est Rising non ?

-
snake_jack Gamer Argent
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
snake_jack Wrote:oui je sais
Non aucun n'est Metal Gear Solid 5, MGS5 n'as jamais été annoncer et ne le seras surement jamais car la serie MGS va derivé sur toute sorte de Spin Of comme ca.
Kojima a dit que pour lui Peace Walker est une sorte de MGS5 mais ne l'est pas officielement donc non il n'y a pas de MGS5
-
Benos_1_1
Bon, les trophées n'ayant pas pointé le bout de leur nez, j'ai décidé de me lancer dans la chasse aux emblèmes 
Ayant terminé le jeu 2 fois pour l'instant (normal et extrême), j'ai déjà débloqué ces 8 emblèmes suivants :
-Octopus
-Eagle
-Inchworm
-Lobster
-Hyena
-Cow
-Scorpion
-Panther
Je viens de constater que je dois terminer le jeu pas moins de 10 fois encore pour les obtenir tous
Il y a-t-il des astuces que je devrais connaître ou bien il faut tout simplement que j'organise un bon plan pour ramasser un max d'emblème dans un minimum de parties?

Ayant terminé le jeu 2 fois pour l'instant (normal et extrême), j'ai déjà débloqué ces 8 emblèmes suivants :
-Octopus
-Eagle
-Inchworm
-Lobster
-Hyena
-Cow
-Scorpion
-Panther
Je viens de constater que je dois terminer le jeu pas moins de 10 fois encore pour les obtenir tous

Il y a-t-il des astuces que je devrais connaître ou bien il faut tout simplement que j'organise un bon plan pour ramasser un max d'emblème dans un minimum de parties?
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
C'est possible d'avoir plein d'emblemes en une partie... suffit de jouer d'une certaine maniere...ou selon un style de jeu précis.
Fait une partie genre call of duty... tu verras.
Fait une partie genre call of duty... tu verras.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
T'inquiète j'ai hâte d'essayer ça ^^
J'ai encore environ une demie douzaine (disons 7) d'emblème du genre "Déclenchez plus/moins de X alertes, tuez plus/moins de Y ennemis et utilisez plus/moins de Z Continues."
Ça veut dire que je dois faire au moins 7 nouvelle partie, si je ne me trompe pas
J'ai encore environ une demie douzaine (disons 7) d'emblème du genre "Déclenchez plus/moins de X alertes, tuez plus/moins de Y ennemis et utilisez plus/moins de Z Continues."
Ça veut dire que je dois faire au moins 7 nouvelle partie, si je ne me trompe pas

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
si par exemple tu n'a pas le Eagle et qu'il y a un embleme ou il faut tuer 500 ennemi et mourrir 100 fois ect tu tue 500 dont 150 HS et tu meurs 100 fois tu as le Eagle et l'embleme X
donc tu peux avoir plusieur d'embleme en meme temps 

-
snake_jack Gamer Argent
Fin du décompte ???
C'est aujpurd'hui la fin du compte à rebours et l'annonce... De l'annonce !!!

Bon Kojiji... On t'adore... MAis stop les effets d'annonces... à un moment faut cracher du lourd !!
Et c'est pas le fait de miser sur les consoles portables... M'enfin passons...
Nous on veux les TROPHES el le DLC...

Et si ça continue... On fera une pétition

Bon Kojiji... On t'adore... MAis stop les effets d'annonces... à un moment faut cracher du lourd !!
Nous on veux les TROPHES el le DLC...

-
axl33
axl33 Wrote:C'est aujpurd'hui la fin du compte à rebours et l'annonce... De l'annonce !!!![]()
Nous on veux les TROPHES el le DLC...![]()
Il en veut le axl

-
Taks Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Fin du décompte ???
axl33 Wrote:C'est aujpurd'hui la fin du compte à rebours et l'annonce... De l'annonce !!!![]()
Je te suis pour la pétition des trophées.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re : Fin du décompte ???
Euh...quel decompte

Dernière édition par Flyhade le 16 Juin 2009, 13:02, édité 1 fois.
-
Benos_1_1
Re : Re : Fin du décompte ???
Benos Wrote:Euh...quel decompteaujourd'hui c'est juste la sortie de MGS4 en Greatest Hit au States non? C'est quoi encore cette histoire d'annonce? Je croyais que cette histoire d'annonce? (car bon apres le 13 maintenant c'est le 16 etc...)
Je ne sais pas non plus, mais on peut toujours y croire au trophées.

J'èspère encore qu'ils seront présents.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas