Benos Wrote:Enfin bon axl33 si tu pense que parce MGS4 n'as pas de trophées, c'est un mauvais alors je rejoint tout a fait ce que dit Balthazar, c'est triste

BENOS ! BALTHAZAR !!
Je ne connais pas votre âge... Vu que votre profil est incomplet.
Lisez ou relisez mes mails précédents... avant de repartir sur le sujet de la tristesse à mon égard... Et prenez en bonne s'il vous plait....
Car je respecte tout un chacun...
MAis le fait est que depuis que je suis un gamer et cela remonte un tantinet.... même si j'ai toujours 20 ans dans ma tête

LEs jeux, les supports et autres ont évolués et ne cessent d'être en perpétuels mouvements.... Je me suis adapté avec grande joie a chacun des supports... Et je le souligne encore... METAL GEAR (I, II, III, IV) sont tous très très bon... Sinon je ne prendrais pas la peine de mandier ce qui devrait être normal...
LES TROPHES sont une NORME et un jeux comme METAL GEAR qui se veut INTEMPOREL...
pour moi ils font tous partis des meilleurs jeux de tous les temps !
Avec des scénarios, des émotions jamais vues sur d'autres concepts...
Des idées novatrices... (Débrancher la manette pour tromper MAntis, etc... etc...)
et j'en passe...
LES TROPHES, c'est un minimum, ce qui n'en fait pas un mauvais jeux... MAIS un jeux incomplet car ça reste un jeu !
Et ne seriez vous pas fier de voir figurer ce jeu a votre tableau de chasse

Comment le ferez vous ? en tchattant en disant que vous l'avez fini

Non sur vos trophés....
Et le plaisir de découvrir des délires et autres finesses de conception...
Voilou, mais si vous vous contentez du peu... restez comme ça... mais ça fait pas avancer le "chmilblick" (terme des années 80 inventé par Michel Gérard Joseph Colucci).
Messieurs, sans rancunes et salutation... MAis sachez que c'est un fan et gamer qui écrit ces mots.
ps : mais je vous vois plus inquiets pour ma personne que de subir les annonces d'annonce, d'effet d'annonces....
Et cela me touche, merci beaucoup !!!