Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2712 messages
• Page 200 sur 226 • 1 ... 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203 ... 226
Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
bah oui je sais mais sa fait toujours plaisir les trophée
mtn ces mes derniere vacances je vais faire tournée ce jeux non-stop 

-
Harioule Gamer Bronze
- Pays: France
Bon j'ai pas le choix alors...
*Ressort son plan d'acquisition des emblèmes du tiroir*
*Ressort son plan d'acquisition des emblèmes du tiroir*
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Et messieurs de PS3Gen et messieurs les Internanutes et Total Gameurs....
Fans de monsieur SNAKE
Envie de sauver la face De Monsieur Kojima et sauver sa phalange en grand danger
??????? Suite à cette semaine d'annonce bien pauvre et décevante au final
???
Ouvrons un post ou faisons circuler une pétition.... avec nos noms adresses pour le minimum syndical des bons jeux : LES TROPHES !!!!!!!
Metal Gear Solid IV Serait-il un mauvais jeux
?
Rassemblons nous et l'effet boule de neige... Ne fera pas que parler de PS3 gen (au passage c'est de la pub
) Mais peu à peu touchera les autres sites... Et qui sait ?!....
Bon on fait trmbler les murs les gameurs
????
Fans de monsieur SNAKE

Envie de sauver la face De Monsieur Kojima et sauver sa phalange en grand danger

Ouvrons un post ou faisons circuler une pétition.... avec nos noms adresses pour le minimum syndical des bons jeux : LES TROPHES !!!!!!!
Metal Gear Solid IV Serait-il un mauvais jeux

Rassemblons nous et l'effet boule de neige... Ne fera pas que parler de PS3 gen (au passage c'est de la pub

Bon on fait trmbler les murs les gameurs

-
axl33
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Euh MGS4 suffit à lui même.
Sans trophées cela reste le meilleur jeu de la console...
Sans trophées cela reste le meilleur jeu de la console...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
axl33 Wrote:Ouvrons un post ou faisons circuler une pétition.... avec nos noms adresses pour le minimum syndical des bons jeux : LES TROPHES !!!!!!!
Metal Gear Solid IV Serait-il un mauvais jeux?
Si pour toi un jeu ne peut être bon que s'il a des trophées, c'est assez triste...
Et je crois que tu as assez à faire avec les emblèmes (qui sont une sorte de trophées)...
P.S: Mais c'est vrai qu'au niveau des annonces, c'était assez décevant!
-
Balthazar Gamer Hardcore
T'inquiètes... ça fait plus de vingt que je joue à tout ce qui bouge....
Les flippers dans les bars ont les pieds qui en chauffent encore (pour ceux qui ont survécus) et je ne te parle même pas des jeux d'arcades !!!!!!
Donc sois pas triste pour moi.... T'inquiètes !!!
Mais à partir du moment ou sur une console... On instaure une norme...
Et que certains se cassent le _ _ _ pour tout finir par respect pour le jeu, les créateurs et dire aussi qu'ils en ont fait le tour, voir nettoyé le jeu dans son intégralité !
Je trouve ça lamentable que sur l'un des meilleurs jeu de la console (et je suis d'accord avec vous on a joué dessus et ça nous a pas manqué...) on soit privé des trophés...
Les emblèmes et autres... qu'on ne peut pas partager... ça ne sert à rien... C'est pas ça le principe, on va pas se mentir... mais c'est que du plus....
On peut partager et communiquer avec ses potes… pour avoir un trophé, faire un trophé ou autre...
Donc pour moi, c'est un minimum !!!!! Surtout après toutes ces annonces d'annonces d'annonces !!!!
Mais si t'as envie d'être triste pour moi... Et que tu penses que c'est justifié... alors fais toi plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les flippers dans les bars ont les pieds qui en chauffent encore (pour ceux qui ont survécus) et je ne te parle même pas des jeux d'arcades !!!!!!
Donc sois pas triste pour moi.... T'inquiètes !!!
Mais à partir du moment ou sur une console... On instaure une norme...
Et que certains se cassent le _ _ _ pour tout finir par respect pour le jeu, les créateurs et dire aussi qu'ils en ont fait le tour, voir nettoyé le jeu dans son intégralité !
Je trouve ça lamentable que sur l'un des meilleurs jeu de la console (et je suis d'accord avec vous on a joué dessus et ça nous a pas manqué...) on soit privé des trophés...
Les emblèmes et autres... qu'on ne peut pas partager... ça ne sert à rien... C'est pas ça le principe, on va pas se mentir... mais c'est que du plus....
On peut partager et communiquer avec ses potes… pour avoir un trophé, faire un trophé ou autre...
Donc pour moi, c'est un minimum !!!!! Surtout après toutes ces annonces d'annonces d'annonces !!!!
Mais si t'as envie d'être triste pour moi... Et que tu penses que c'est justifié... alors fais toi plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
axl33
Moi je suis d'accord avec axl33, les trophées ne peuvent porter que un plus sur ce magnifique jeu qui ce nomme MGS 4. Les emblèmes sont sympa mais on peut pas les partager, donc je préfère les trophées. Perso c'est pas les trophées qui font un jeu bon ou mauvais, mais c'est vrai que ça apporte un + (un gros + même) sur un jeu.
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Ces vrai, je pense comme vous. Je n'est pas obtenu tous les emblèmes, a par sa j'ai tout fait et refaire et rerefaire le jeux pour les trophées ne me derange absolument pas. MGS4 est l'un des seul jeux sans trophée que j'ai vraiment été a fond dedans. Certain jeux ne m'ont donné l'envie de recommencé mais je l'ai fait. Qu'est ce que sa va etre si MGS4 integre les trophée 

Dernière édition par ninjachaos le 22 Juin 2009, 17:56, édité 1 fois.
-
Harioule Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Balthazar Wrote:Si pour toi un jeu ne peut être bon que s'il a des trophées, c'est assez triste...
+1
Je suis desolé mais le fait que MGS4 n'as pas de trophées ne nuit en rien a sa qualité, les trophées ca serait juste un mini + au jeu qui n'en as pas franchement besoin du fait qu'on a les emblemes deja trés dur a obtenir et bien plus satisfaisant que des trophées a deux balles qu'on pourrais nous offrir. Enfin bon axl33 si tu pense que parce MGS4 n'as pas de trophées, c'est un mauvais alors je rejoint tout a fait ce que dit Balthazar, c'est triste

-
Benos_1_1
Trophée or : " faire 100 headshoot d'affilé "
Trophée argent : " tuer Raging Raven en moins de 30 secondes"
Trophée bronze : " fumer 1 cigarette entierement "

Trophée argent : " tuer Raging Raven en moins de 30 secondes"
Trophée bronze : " fumer 1 cigarette entierement "

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Benos Wrote:Enfin bon axl33 si tu pense que parce MGS4 n'as pas de trophées, c'est un mauvais alors je rejoint tout a fait ce que dit Balthazar, c'est triste
BENOS ! BALTHAZAR !!
Je ne connais pas votre âge... Vu que votre profil est incomplet.
Lisez ou relisez mes mails précédents... avant de repartir sur le sujet de la tristesse à mon égard... Et prenez en bonne s'il vous plait....
Car je respecte tout un chacun...
MAis le fait est que depuis que je suis un gamer et cela remonte un tantinet.... même si j'ai toujours 20 ans dans ma tête

LEs jeux, les supports et autres ont évolués et ne cessent d'être en perpétuels mouvements.... Je me suis adapté avec grande joie a chacun des supports... Et je le souligne encore... METAL GEAR (I, II, III, IV) sont tous très très bon... Sinon je ne prendrais pas la peine de mandier ce qui devrait être normal...
LES TROPHES sont une NORME et un jeux comme METAL GEAR qui se veut INTEMPOREL...
pour moi ils font tous partis des meilleurs jeux de tous les temps !
Avec des scénarios, des émotions jamais vues sur d'autres concepts...
Des idées novatrices... (Débrancher la manette pour tromper MAntis, etc... etc...)
et j'en passe...
LES TROPHES, c'est un minimum, ce qui n'en fait pas un mauvais jeux... MAIS un jeux incomplet car ça reste un jeu !
Et ne seriez vous pas fier de voir figurer ce jeu a votre tableau de chasse

Et le plaisir de découvrir des délires et autres finesses de conception...
Voilou, mais si vous vous contentez du peu... restez comme ça... mais ça fait pas avancer le "chmilblick" (terme des années 80 inventé par Michel Gérard Joseph Colucci).
Messieurs, sans rancunes et salutation... MAis sachez que c'est un fan et gamer qui écrit ces mots.
ps : mais je vous vois plus inquiets pour ma personne que de subir les annonces d'annonce, d'effet d'annonces....
Et cela me touche, merci beaucoup !!!

-
axl33
axl33--> En tout cas t'écris très bien 

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse