Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2712 messages
• Page 21 sur 226 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 226
Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Voila j'ai tout lu, ça me semble juste, mais moi, en fan absolu, je rajouterai volontiers 1 voire 2 points de plus 

-
Genesis Gamer Or
note correcte je trouve 
(juste un point... heu comment je peux dire ça, je n'ai pas encore le jeu !?)

pareil pour moimais moi, en fan absolu, je rajouterai volontiers 1 voire 2 points de plus

-
ced909 Gamer Pro
- Prénom: ced
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Genesis Wrote:Voila j'ai tout lu, ça me semble juste, mais moi, en fan absolu, je rajouterai volontiers 1 voire 2 points de plus
En ce qui me concerne, j'attendrais d'avoir fini le jeu pour donner mon opinion

Le point qui a priori va me rebuter légèrement, c'est la durée excessive des cinématiques, j'ai peur que ca ne casse le rythme du jeu.
Ceci étant dit, qui vivra verra !
-
Voradz
c'est un test fait pour un joueur lambda, c'est d'ailleur pour cela que la note du senario en prend un coup.
pour la durée de vie evidament que les fan vont vont commencer par difficile, depuis le temp que l'on balade snake on a des reflexe.
pour la bande son sa reste a voir mais je fait confiance a kojima.
coté graphisme je ne peu pas juger j'ai un sd mai MGO m'a paru trés beau, la jouabilité on la connait meme avec de leger changement sa reste du mgs et ils n aurai pas pu faire autrement.
pour moi je pense que pour les fan, il mritera un bon 19/20, aprés ceux qui ne connaissent pas la serie, l'histoire et qui n'aime pas ce genre, qui faut l avouer est particulier, oauis un 17 sa vas, en meme tep c'est du jv.com donc pour moi c'est pas trés valable comme source.
pour la durée de vie evidament que les fan vont vont commencer par difficile, depuis le temp que l'on balade snake on a des reflexe.
pour la bande son sa reste a voir mais je fait confiance a kojima.
coté graphisme je ne peu pas juger j'ai un sd mai MGO m'a paru trés beau, la jouabilité on la connait meme avec de leger changement sa reste du mgs et ils n aurai pas pu faire autrement.
pour moi je pense que pour les fan, il mritera un bon 19/20, aprés ceux qui ne connaissent pas la serie, l'histoire et qui n'aime pas ce genre, qui faut l avouer est particulier, oauis un 17 sa vas, en meme tep c'est du jv.com donc pour moi c'est pas trés valable comme source.
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Je mettrai sûrement 19 en tant que fan quand j'aurai le jeu j'en dirai plus.
autrement pour mgo il n'a essayé que la beta à mon avis et pas dans sa version définitive, bon moi j'ai adoré la beta en tous cas
autrement pour mgo il n'a essayé que la beta à mon avis et pas dans sa version définitive, bon moi j'ai adoré la beta en tous cas

Dernière édition par OS6 le 31 Mai 2008, 10:20, édité 1 fois.
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
-
ced909 Gamer Pro
C'est pas nouveau ça, avec les poules "snakes" xD
-
Genesis Gamer Or
Bon voila je viens de refaire mgs 3 en 14 heures ( dont 8 heures d'affilés aujoud'hui
) J'ai encore des frissons en jouant a mgs..
Je vais me faire le 1 et le 2. Vivement le 4

-
naruto94_1_1
lol dans le test - seulement 17/20 pour les graphismes 
et seulement 17/20 pour la bande son...honnêtement je m'attendais à beaucoup mieux de ces deux aspects
À peu près toutes les bandes son des précédents MGS méritent 18 ou 19, je me demande pourquoi le 4 a seulement 17 

et seulement 17/20 pour la bande son...honnêtement je m'attendais à beaucoup mieux de ces deux aspects

Dernière édition par dulman le 31 Mai 2008, 22:05, édité 1 fois.
-
IceTiger Gamer Argent
Il paraitrait que les musiques sont un chouilla moins bonnes que dans MGS3 -
elles restent de très bonnes musiques mais ne surpassent pas les précédentes.
Enfin c'est l'avis de différents tests que j'ai pu lire...

Le 12 juin, on verra ou non selon nous si le jeu le mérite... ou voir plus.
Ce sont certains environnements moins enchanteurs que d'autres qui ont fait descendre la note-
et surtout :
galopin - tes yeux risquent de piquoter si tu y joues

elles restent de très bonnes musiques mais ne surpassent pas les précédentes.
Enfin c'est l'avis de différents tests que j'ai pu lire...
en effet, ça c'est dommageLes fans de la première heure s'offusqueront de ne point retrouver le thème principal de la série

c'est un test objectif.17/20 pour les graphismes
Le 12 juin, on verra ou non selon nous si le jeu le mérite... ou voir plus.
Ce sont certains environnements moins enchanteurs que d'autres qui ont fait descendre la note-
et surtout :
il paraitrait qu'en effet l'anti-aliasing dont certains sont sensibles est omniprésent dans les cinématiques... on le remarque moins hors cinématiques (moins présents ? ou trop pris par l'action/infiltration ?)mais ne fera pas oublier l'aliasing omniprésent de même que des effets spéciaux très relatifs.
galopin - tes yeux risquent de piquoter si tu y joues

Dernière édition par Tom Vivares le 31 Mai 2008, 22:20, édité 1 fois.
-
ced909 Gamer Pro
Il est vrai que c'est un test objectif mais moi je ne fais pas du tout confiance à JV.com 
Elementaire mon cher watson c'est une exclusivité ps3 faut la rabaisser
( JV.com devrait peut-etre s'appeller Crosoftfanboys.com
)
Bon après ce coup de gueule parlons sérieusement ^^
J'ai entendu quelques extraits de la BO ( dispo sur le net merci le streaming ^^ ) et je ne vois pas vraiment ce que les testeurs veulent dire par "moins bonnes musiques" Cela reste dans le cadre de mgs de très bonnes musiques au meme niveau que le 3 ( meme si j'ai un gros coup de coeur pour la musique "Snake Eater" de l'opening
)
Bon maintenant plus qu'à dire Vivement le 12 juin ^^

IceTiger Wrote:je me demande pourquoi le 4 a seulement 17
Elementaire mon cher watson c'est une exclusivité ps3 faut la rabaisser

Bon après ce coup de gueule parlons sérieusement ^^
J'ai entendu quelques extraits de la BO ( dispo sur le net merci le streaming ^^ ) et je ne vois pas vraiment ce que les testeurs veulent dire par "moins bonnes musiques" Cela reste dans le cadre de mgs de très bonnes musiques au meme niveau que le 3 ( meme si j'ai un gros coup de coeur pour la musique "Snake Eater" de l'opening

Bon maintenant plus qu'à dire Vivement le 12 juin ^^
-
naruto94_1_1
pour la bande son a vous de verifier ici:
j'ai pas encore fini de la telecharger mais de toute façons c'est à chacun de se faire son avis.
et pour en revenir à jv.com effectivement c'est jeuxxbox.com plutot qu'autre chose. sa ce justifie par le faite que les journaliste n'ont aucune objectivité et qu'ils ne sont capable que de se mettre du coté ou il y a le plus de pognon. (fin du coup de gueule ...)
Edit David05 : Merci de ne pas mettre ce genre de lien sans autorisation.
j'ai pas encore fini de la telecharger mais de toute façons c'est à chacun de se faire son avis.
et pour en revenir à jv.com effectivement c'est jeuxxbox.com plutot qu'autre chose. sa ce justifie par le faite que les journaliste n'ont aucune objectivité et qu'ils ne sont capable que de se mettre du coté ou il y a le plus de pognon. (fin du coup de gueule ...)
Edit David05 : Merci de ne pas mettre ce genre de lien sans autorisation.
Dernière édition par Justice le 01 Juin 2008, 12:31, édité 1 fois.
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud