Forums GAMERGEN

[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar Benos_1_1 » 22 Juin 2009, 19:25

axl33 Wrote:
BENOS ! BALTHAZAR !!
Je ne connais pas votre âge... Vu que votre profil est incomplet.

Ca en même temps ca n'as peut d'importance  ;) mais sache que je suis assez agé pour avoir un passé videoludique assez important  ;)

axl33 Wrote:Et ne seriez vous pas fier de voir figurer ce jeu a votre tableau de chasse ??? Comment le ferez vous ? en tchattant en disant que vous l'avez fini ??? Non sur vos trophés....

Euh bah moi perso j'ai toujours trouver que les trophées ne voulaient absolument rien dire et je joue pas pour me faire un "tableau de chasse" mais pour le plaisir  ;) et si ceux apres qui me croit pas qu'un jeu en particulier ne fait pas partit de ma collection bah je lui dit juste que c'est son probleme pas le mien ^^

Enfin bon apres je peut comprendre que certains veuillent les trophées mais bon y a pas de quoi en faire un scandale non plus  ;)
Dernière édition par Flyhade le 22 Juin 2009, 19:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Message non lupar Balthazar » 22 Juin 2009, 20:16

axl33 Wrote:Lisez ou relisez mes mails précédents... avant de repartir sur le sujet de la tristesse à mon égard... Et prenez en bonne s'il vous plait....

A propos de la tristesse moi je disais ça comme ça... C'était plus une façon de parler que le fond de ma pensé. ^^

Maintenant je ne mets pas en doute le fait que tu joues depuis longtemps et à tout ce qui bouge (^^), mais je trouvais juste ta réaction initiale un peu excessive.

Excuse moi mais quand tu dis:

axl33 Wrote:Ouvrons un post ou faisons circuler une pétition.... avec nos noms adresses pour le minimum syndical des bons jeux : LES TROPHES !!!!!!!

Metal Gear Solid IV Serait-il un mauvais jeux ????

Pour moi ça veut dire que si un jeu n'a pas de trophée il est mauvais (c'est peut-être pas ce que tu voulais dire, mais c'est ce que ça sous-entend...). Et je trouvais ça un peu ridicule. Je ne dis pas que je n'apprécie pas les trophées (et que j'aurais pas voulu en avoir pour MGS4), mais juste que la qualité d'un jeu ne se juge pas à ces trophées. Visiblement tu ne penses pas cela non plus et c'est tant mieux.  :)

axl33 Wrote:Mais à partir du moment ou sur une console... On instaure une norme...

Les trophées ont été obligatoires après la sortie de MGS4.

axl33 Wrote:LES TROPHES, c'est un minimum, ce qui n'en fait pas un mauvais jeux... MAIS un jeux incomplet car ça reste un jeu !

Libre à toi de penser ça, mais moi je trouve que, comme l'a dit Benos, s'il y en a c'est un plus, mais ce n'est pas le minimum (on s'en est passé jusqu'à il y a quelques mois/ années)

axl33 Wrote:ps : mais je vous vois plus inquiets pour ma personne que de subir les annonces d'annonce, d'effet d'annonces....
Et cela me touche, merci beaucoup !!! ;)

Lol. Je suis le premier à en avoir par dessus la tête des annonces d'annonces d'annonces, mais bon on peut pas y faire grand chose... (Mais à force je m'y habitue...^^)
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar OctoCamo62_1 » 23 Juin 2009, 15:59

ou peut-on encore avoir le premier MGS
Ps3 80go
OctoCamo62_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Lil Jones » 23 Juin 2009, 16:45

Moi aussi je le cherche mais je ne trouve que dans les ventes d'Ebay
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Message non lupar axl33 » 23 Juin 2009, 16:57

Il me semble qu'il est en téléchargement sur le psN... ou tout du moins j'avais entendu quelque chose dans ce goût là.... a vérifier et confirmer... (sous réserve et à prendre avec dse grosses pincettes !).
C'est un excellent jeu old school qui n'a pas vieillit et qui reste et demeure celui par qui tout a commencé et avec un scénario béton et un game play tout aussi bon... Et quelques astuces qui en font un incontournable... Même encore...

(Les trophés ne sont bien évidemment pas présent... Mais sur ce point Mister Jima est pleinement pardonné pour un jeu PS one ;) ;);))

Message non lupar titou_33320 » 23 Juin 2009, 17:00

Akaishinai Wrote:Moi aussi je le cherche mais je ne trouve que dans les ventes d'Ebay

edit j'ai mal lu  ;D mais sur ebay il est a 10€ donc sa va encore
Dernière édition par klosh le 23 Juin 2009, 18:09, édité 1 fois.
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sirdek1 » 23 Juin 2009, 17:51

Metal Gear Solid est disponible sur le PSN Américain, pas encore sur l'Européen.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar axl33 » 23 Juin 2009, 18:32

Ha OKI... Il me semblait bien avoir lu kekchose comme ça....
Bien vu !!! bon ça ne saurait tarder du coup... J'imagine....

Message non lupar Tidus-jecht » 30 Juin 2009, 15:46

Svp, j'ai besoin d'aide, j'arrive pas à avoir la facecamo campbell mais j'arrête pas de lui foncer dedans ou de le frapper ça marche pas. Aidez moi svp :'(
Tidus-jecht Gamer Débutant

Message non lupar Sirdek1 » 30 Juin 2009, 16:59

Tidus-jecht Wrote:Svp, j'ai besoin d'aide, j'arrive pas à avoir la facecamo campbell mais j'arrête pas de lui foncer dedans ou de le frapper ça marche pas. Aidez moi svp :'(

Pour le FaceCamo de Roy Campbell c'est dans le briefing de l'acte 1 que tu dois lui foncer dessus.
Dans le menu de l'écran de présentation, choisi "Briefing" et sélectionne l'acte 1 et tu sais ce qu'il te reste à faire.  ;)

Pour tous ceux qui souhaitent connaître pleins de petits trucs et astuces sur le jeu, je vous met un lien.

Mais attention au SPOIL !!
--->http://mgworld.free.fr/mgs4.php
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar opus » 03 Juil 2009, 15:40

salut voila en fait je viens d'avoir metal gear je voulais tester le online et la ça me met une mise a jour qui dure 2h .

est-ce normal  :-\
opus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Spidey » 03 Juil 2009, 15:44

oui c'est long fait la maj le soir pendant que tu fais autre chose  ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux