Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2712 messages
• Page 213 sur 226 • 1 ... 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216 ... 226
Re: Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Moi j'vais demander une p'tite torture de Ocelot (ou p'tete de celui qui la inspiré, Volgin qui torture à la bourrin)
Non serieux passe pas à coté, c'est un exceeeelent jeu.
Non serieux passe pas à coté, c'est un exceeeelent jeu.
Console : PSVita Bleue XD
-
djiko Gamer Maitre
- Pays: France
Lors de vos prochaines parties sur MGO contre snake_jack, TOUS au CQC sur sa tronche ... et je veux une video. 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Euuuh il est quand même balaise à MGO, j'peux te dire, que j'ai deja jouer avec lui, et pour lui sauter dessus en CQG, faut se lever de bonne heure...
Console : PSVita Bleue XD
-
djiko Gamer Maitre
C'est clair qu'il est balèze, 1 conte 100. 
Non mais sans dec Snake-Jack, t'as jamais fait MGS4 ? J'ai quand même du mal à te croire.

Non mais sans dec Snake-Jack, t'as jamais fait MGS4 ? J'ai quand même du mal à te croire.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
si c un tres bon jeux meme tres realliste mes je pense que metal gear solid 5 va etre encore +
fantastique
comme jer vue dans un txte snake et vieux c mormal il a pris une pillule qui fait viellire a la
normale

-
dindon062 Gamer du Dimanche
Faut déjà qu'il arrivent a sortir MGS Peace Walker et Rising pour commencer le 5eme opus ( s'ils on le courage
)

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Je ne sais pas où vous avez vu qu'il y aura un Metal Gear Solid 5. 
Il y aura Rising et Peace Walker qui seront des splin-off mais Metal Gear Solid 4 montre bien que c'est la fin de cette série historique.

Il y aura Rising et Peace Walker qui seront des splin-off mais Metal Gear Solid 4 montre bien que c'est la fin de cette série historique.

-
tdp-furtif Gamer Argent
snake_jack Wrote:C'est M.G.S pas MSG.. lol
Et pas sur le store euro non
Fab > moi j'ai pas encore fait MGS4 frappe pas fort![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-__- ' Amineeeeeeee WTF !!! Bien sur qu'il a déjà fais MGS4 vous voyez pas qu'il vous charie !!

TDP_Furtif : Rizing = Spin-off, Metal Gear AC!D = Spin-off mais OPS et Peace Walker ne sont pas des Spin-off

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Grey-Fox Wrote:snake_jack Wrote:C'est M.G.S pas MSG.. lol
Et pas sur le store euro non
Fab > moi j'ai pas encore fait MGS4 frappe pas fort![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-__- ' Amineeeeeeee WTF !!! Bien sur qu'il a déjà fais MGS4 vous voyez pas qu'il vous charie !!
TDP_Furtif : Rizing = Spin-off, Metal Gear AC!D = Spin-off mais OPS et Peace Walker ne sont pas des Spin-off
C'est clair, il l'a fait des dizaines de fois.

Je croyais que Peace Walker et OPS serait des spin-off.

En tout les cas, ils ont l'air bien.

-
tdp-furtif Gamer Argent
OPS et Peace Walker font partie de la série attention xD OPS se passé juste aprés MGS3 et Peace Walker qui est en réalite MGS5 se passé aprsé OPS ^^

-
snake_jack Gamer Argent
Salut a tous je viens d'acquérir MGS4 alors voila petite question toute bete, ou se classe t'il dans la l'histoire car je me suis arrêter au 2 je n'ai pas eu le 3 donc me demandais si je ne serai pas un peu paumer
Autre petite question existe t'il des trophées ou compte t'il en ajouter si il en existe pas car je ne l'ai pas vu dans les topic unique dans la partie trophées
Autre petite question existe t'il des trophées ou compte t'il en ajouter si il en existe pas car je ne l'ai pas vu dans les topic unique dans la partie trophées
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
Salut,
Non MGS4 n'a pas de trophée on parle à la main de Kojima quand on demande ça lol
Pour l'histoire il arrive juste aprés le 2 mais bon tu auras quel que truc que tu ne comprendra pas parce que t'as pas joué le 3 mais c'est pas grand chose ^^
Non MGS4 n'a pas de trophée on parle à la main de Kojima quand on demande ça lol
Pour l'histoire il arrive juste aprés le 2 mais bon tu auras quel que truc que tu ne comprendra pas parce que t'as pas joué le 3 mais c'est pas grand chose ^^

-
snake_jack Gamer Argent