Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Moi les graphismes ne me dérangent pas tant que l'interêt du jeu est là.
Et puis avant il s'est tapé mgs 1 donc il est vacciné
-
paco2
Gamer Maitre
- Pays: France
Je parlais du 1 justement.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
oups je t'ai lu trop vite
-
paco2
Gamer Maitre
paco2 Wrote:Moi les graphismes ne me dérangent pas tant que l'interêt du jeu est là.
Pas mal celle la
Sinon ouai tu veras Rose tu auras souvent l'occasion de te faire engueuler par elle si tu fais certains trucs
Et moi aussi au début quand j'ai vu Raiden pour la premiére fois je me suis dis "Quoi ? hé ou il est Snake cest quoi ce délire !" quand ils se sont rencontré pour la 1ere fois me suis dis ah enfin on va le reprendre mais en fait... non lol mais finalement il est pas mal et ça devient un vrai personnage de la série qu'on veut pas voir disparaître, vivement MGS Rising ^^
-
snake_jack
Gamer Argent
J'étais en osmose totale avec toi jusque là mais je dois admettre que Raiden m'a un peu gaché le plaisir de jouer à MGS:moins de charisme que snake!!
-
paco2
Gamer Maitre
Oui je trouvais aussi qu'il a moins de charisme que Snake, c'est normal ! Snake on l'a vu dans MGS1 ! et tout le temps qu'on a attendu pour le revoir dans MGS2, la scéne sur le pont c'est le personnage le plus charismatique de l'histoire du jeu video ^^ oui oui bien plus que Big Boss ^^ mais Quand on a incarné Raiden pendant presque tout MGS2, quand on voit que lui et Snake sont amis et comment il est devenu dans MGS Rising et MGS4, il a gagné un peu en charisme je trouve ^^ moi perso j'ai rien contre lui, enfin plus maintenant
-
snake_jack
Gamer Argent
et puis raiden dans mgs 2 est un bleu finalement, ce qui explique l'absence de charisme, on comprend mieux une fois le jeux fini quand on a tout les tenant et les aboutissant de l'histoire ...
atend d'arriver au 3, tu devrais avoir une surprise au debut
atend d'arriver au 3, tu devrais avoir une surprise au debut
-
c2cro
Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
pouah :O MGS 2 Fini, c'est du lourd :O Je m'y attendais pas a ça :O Raiden gagne du charme a la fin du jeu et pas qu'un peu, décidément c'est devenu mon jeu préféré, j'adore a chaque fois la fin qui révèle des trucs que tu pouvais pas prévoir en plus la dans le 2 ça prend 3-4 tournures différente a la fin > ENORME!
De plus l'information sur les patriotes a la fin du générique O_O ca promet je lâche plus cette série je vais test les épisodes psp aussi ^^
Construire l'avenir, préserver le passé > Snake
J’espère pouvoir trouver MGS 3 sur ps2 mtn ^^ a moins qu'il serait vendu separement mais ca va etre chiant l'attente :/
De plus l'information sur les patriotes a la fin du générique O_O ca promet je lâche plus cette série je vais test les épisodes psp aussi ^^
Construire l'avenir, préserver le passé > Snake
J’espère pouvoir trouver MGS 3 sur ps2 mtn ^^ a moins qu'il serait vendu separement mais ca va etre chiant l'attente :/
-
Creatortag21
Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Oui le début de MGS3 est surprenant!!!
Bonne chance pour ta recherche de MGS3,essaye les foires à tout ça peut marcher!!!
Bonne chance pour ta recherche de MGS3,essaye les foires à tout ça peut marcher!!!
-
paco2
Gamer Maitre
Big Boss est pour moi , THE personnage de MGS , Snake j'ai pas reussi a accroché même si sa voix FR était hilarente ! Il y a aussi The Boss aussi qui un gros charisme de dingue a vrai dire c'est vers la fin des MGS que Kojima envoit la bombe il suffit de voir Peace Walker "This is Outer Heaven"
-
Bradok
Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
vous avez vu la derniere? A ce qu'il parait Snake eater repoussé pour 2012 ca craint ca :/
Edit: Ah non c'est pour la ds :p ouf ok j'attend :p
Edit: Ah non c'est pour la ds :p ouf ok j'attend :p
-
Creatortag21
Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
snake eater sur ds!!!!!!
Ca va donner
Ca va donner
-
paco2
Gamer Maitre