Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2712 messages
• Page 29 sur 226 • 1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 226
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
nico-1311 Wrote:J'ai besoin de vos avis.
Vu vos commentaire,j'ai bien envie de me prendre MGS4.Mais le prob,c'est que j'ai jamais joué aux 3 premiers. Est-ce que ca va me pénaliser??
Tu peu te faire les 3 premier MGS en video sur dailymotion. réserve toi un peu de temps car ca doit prendre du temps mais c'est bien fait j'ai jeter un oeil par nostalgie avant de recevoir MGS aujourd'hui.
N.B : l'intérieur de la boîte est rouge avec le plastique ca fait un rouge pale.
-
Mic_38000
Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
amlors tout a l heure coup de fil,
:"bonjour game douai flers."
là la tension monte donc impatient je repond :" oui ??
- vous avez precommandé la version collector de MGS4 ?
- oui
??
et la leger temp mort ou alors c'est mon imagination ou mon cerveau qui arrete le temp et pendant 1/4 des secondes 2 hypotese me traverse l'esprit, la premiere " sa y est je vai pouvoir allez le chercher ce soir" et la deuxieme "elle vas me dire que je ne peut pas avoir mon collector" et d'un seul coup le coupe ré tombe:" vous pourrez venir le chercher demain .... "
et en plus elle me glisse :" nous avons quelques exemplaire du guide donc si sa vous interesse ?? ils risquent de partir trés vite ..." de toute façons j'y suis demain à l'ouverture, mainteant la question est :" pourquoi QUELQUES exemplaire du guide ?? generalement c'est un truc largement diffusé !! ou alors c'est une version plus classe qui n'est disreibué qu'aux premier acheteur
"
bref on verra sa demain à 9h30 ....
mais quand meme pour sa c'eatait pasla peine de m'appeler, tous sa pour me dire que je doit ENCORE atendre .... 19 heures et 50 minutes
:"bonjour game douai flers."
là la tension monte donc impatient je repond :" oui ??
- vous avez precommandé la version collector de MGS4 ?
- oui

et la leger temp mort ou alors c'est mon imagination ou mon cerveau qui arrete le temp et pendant 1/4 des secondes 2 hypotese me traverse l'esprit, la premiere " sa y est je vai pouvoir allez le chercher ce soir" et la deuxieme "elle vas me dire que je ne peut pas avoir mon collector" et d'un seul coup le coupe ré tombe:" vous pourrez venir le chercher demain .... "
et en plus elle me glisse :" nous avons quelques exemplaire du guide donc si sa vous interesse ?? ils risquent de partir trés vite ..." de toute façons j'y suis demain à l'ouverture, mainteant la question est :" pourquoi QUELQUES exemplaire du guide ?? generalement c'est un truc largement diffusé !! ou alors c'est une version plus classe qui n'est disreibué qu'aux premier acheteur

bref on verra sa demain à 9h30 ....
mais quand meme pour sa c'eatait pasla peine de m'appeler, tous sa pour me dire que je doit ENCORE atendre .... 19 heures et 50 minutes
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
- Pays: France
Pfiou , Le coeur a du prendre cher pdt une fraction de seconde 
Es que quelqu'un a un lien avec le synopsis des MGS 1 2 3 imprimable svp ?

Es que quelqu'un a un lien avec le synopsis des MGS 1 2 3 imprimable svp ?

Frag forever , Frag together. Frag4Fun
-
McCymuus Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Mic_38000 Wrote:Tu peu te faire les 3 premier MGS en video sur dailymotion. réserve toi un peu de temps car ca doit prendre du temps mais c'est bien fait j'ai jeter un oeil par nostalgie avant de recevoir MGS aujourd'hui.
Merci beaucoup, je n'ai jamais joué au 3 je vais donc le regarder, merci

-
eltoma Gamer Bronze
Ca y est j'ai mon collector ^^

-
Maruko_San Gamer du Dimanche
Y'a pas un résumé écrit des 3 premiers MGS??
Car y'en a beaucoup qui tourne sur le net et je sais pas lequel prendre.
Ps3 40go
CoD4,R6Vegas 2,PES2008,Resistance Fall of man,Burnout Paradise,GT prologue,GTA IV.
ID PSN : nico-1311 ==> Rajoutezz !!
CoD4,R6Vegas 2,PES2008,Resistance Fall of man,Burnout Paradise,GT prologue,GTA IV.
ID PSN : nico-1311 ==> Rajoutezz !!
-
nico-1311 Gamer du Dimanche
-
Maruko_San Gamer du Dimanche
Bon, je vais pas tarder à aller me pieuter, ça passera plus vite... 

-
Kaexoy Gamer Hardcore
Shadow1230 Wrote:Bon, je vais pas tarder à aller me pieuter, ça passera plus vite...
les grands esprit de rencontre,
l'ideal pour moi aurai de me lever a 9h, le temp de boire un café et go, alez 8h45, faut quand meme passer un minimum de temp dans la salle de bain

mais bon demain moi c'est debout on vas dire 6h15, ou 6h30 pour etre au boulot à 7h30 jusque 9h05, là on compte 5 a 10 minutes pour recupere ma voiture et 10 à 15 minutes pour arrivée à game, je devrais donc arrivée pile à l'ouvrture. je sait vous allez me dire a quoi sa sert de courir si il est deja reservée

je sent qu'il vas me falloir du temp pour le finir, surtout si je traine du coté de MGO de temps en temps ....
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Juin 2008, 23:51, édité 1 fois.
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
un programme chargé
. sinon y a un artbook ds ledition collector?

-
Amaury M. Rédacteur
nico-1311 Wrote:Y'a pas un résumé écrit des 3 premiers MGS??
http://www.game-focus.com/?nav=new&nid=8473
Un site canadien avec un excellent dossier sur les deux premiers Metal Gear sur MSX et les trois volets sur Playstation.
De quoi lire pour patienter jusqu'au quatrième.
J'ai réservé chez EBgames étant la fillaile de GameStop au Canada

Pour information, il y a bien un pack avec la console, sauf que c'est la version classique avec une Dual Shock 3.
Pour la version collector du jeu ici, pas de figurine mais apparemment y a l'art book collector à la place et un cadeau secret (selon les dires du vendeur, ce serait une oreillette bluetooth MGS IV, je vous dirai tout ça vraiment demain avec quelques photos)
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada

-
IceTiger Gamer Argent