Forums GAMERGEN

[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar Mic_38000 » 11 Juin 2008, 19:25

nico-1311 Wrote:J'ai besoin de vos avis. :-[
Vu vos commentaire,j'ai bien envie de me prendre MGS4.Mais le prob,c'est que j'ai jamais joué aux 3 premiers. Est-ce que ca va me pénaliser??

Tu peu te faire les 3 premier MGS en video sur dailymotion. réserve toi un peu de temps car ca doit prendre du temps mais c'est bien fait j'ai jeter un oeil par nostalgie avant de recevoir MGS aujourd'hui.

N.B : l'intérieur de la boîte est rouge avec le plastique ca fait un rouge pale.
Avatar de l’utilisateur Mic_38000

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar c2cro » 11 Juin 2008, 19:42

amlors tout a l heure coup de fil,
:"bonjour game douai flers."
là la tension monte donc impatient je repond :" oui ??
- vous avez precommandé la version collector de MGS4 ?
- oui ?????
et la leger temp mort ou alors c'est mon imagination ou mon cerveau qui arrete le temp et pendant 1/4 des secondes 2 hypotese me traverse l'esprit, la premiere " sa y est je vai pouvoir allez le chercher ce soir" et la deuxieme "elle vas me dire que je ne peut pas avoir mon collector" et d'un seul coup le coupe ré tombe:" vous pourrez venir le chercher demain .... "
et en plus elle me glisse :" nous avons quelques exemplaire du guide donc si sa vous interesse ?? ils risquent de partir trés vite ..." de toute façons j'y suis demain à l'ouverture, mainteant la question est :" pourquoi QUELQUES exemplaire du guide ?? generalement c'est un truc largement diffusé !! ou alors c'est une version plus classe qui n'est disreibué qu'aux premier acheteur ???"
bref on verra sa demain à 9h30 ....
mais quand meme pour sa c'eatait pasla peine de m'appeler, tous sa pour me dire que je doit ENCORE atendre .... 19 heures et 50 minutes
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud
Pays: France

Message non lupar McCymuus » 11 Juin 2008, 20:06

Pfiou , Le coeur a du prendre cher pdt une fraction de seconde :D

Es que quelqu'un a un lien avec le synopsis des MGS 1 2 3 imprimable svp ? :D
Frag forever , Frag together. Frag4Fun
McCymuus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar eltoma » 11 Juin 2008, 20:16

Mic_38000 Wrote:Tu peu te faire les 3 premier MGS en video sur dailymotion. réserve toi un peu de temps car ca doit prendre du temps mais c'est bien fait j'ai jeter un oeil par nostalgie avant de recevoir MGS aujourd'hui.

Merci beaucoup, je n'ai jamais joué au 3 je vais donc le regarder, merci :)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Maruko_San » 11 Juin 2008, 21:13

Ca y est j'ai mon collector ^^

Image
Maruko_San Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nico-1311 » 11 Juin 2008, 21:42

Y'a pas un résumé écrit des 3 premiers MGS??

Car y'en a beaucoup qui tourne sur le net et je sais pas lequel prendre.
Ps3 40go
CoD4,R6Vegas 2,PES2008,Resistance Fall of man,Burnout Paradise,GT prologue,GTA IV.

ID PSN : nico-1311 ==> Rajoutezz !!
nico-1311 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Maruko_San » 11 Juin 2008, 21:51

http://tidus.snake.free.fr/

essaies ici c'est pas trop mal
Maruko_San Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar Kaexoy » 11 Juin 2008, 22:04

Bon, je vais pas tarder à aller me pieuter, ça passera plus vite... ;D
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar c2cro » 11 Juin 2008, 22:21

Shadow1230 Wrote:Bon, je vais pas tarder à aller me pieuter, ça passera plus vite... ;D

les grands esprit de rencontre,
l'ideal pour moi aurai de me lever a 9h, le temp de boire un café et go, alez 8h45, faut quand meme passer un minimum de temp dans la salle de bain  ;D.
mais bon demain moi c'est debout on vas dire 6h15, ou 6h30 pour etre au boulot à 7h30 jusque 9h05, là on compte 5 a 10 minutes pour recupere ma voiture et 10 à 15 minutes pour arrivée à game, je devrais donc arrivée pile à l'ouvrture. je sait vous allez me dire a quoi sa sert de courir si il est deja reservée ??? et bien il vas me falloir 10 à 15 minutes pour rentrée chez moi plus environ 10 minutes pour lancer le jeux ... on compte grand max 15 minutes dans le magasin , on sait jamais pourrais y avoir du monde ... sa me fait donc debut de partie 10h05 ou 10h10 sachant que je repart au boulots a 11h45 .... ensuite je ne touche plus à la cponsole avant minimum 21h30 voir 22 h ...
je sent  qu'il vas me falloir du temp pour le finir, surtout si je traine du coté de MGO de temps en temps ....
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Juin 2008, 23:51, édité 1 fois.
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar Amaury M. » 11 Juin 2008, 22:36

un programme chargé :) . sinon y a un artbook ds ledition collector?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar Vanou » 12 Juin 2008, 01:40

nico-1311 Wrote:Y'a pas un résumé écrit des 3 premiers MGS??

Car y'en a beaucoup qui tourne sur le net et je sais pas lequel prendre.

http://www.game-focus.com/?nav=new&nid=8473

Un site canadien avec un excellent dossier sur les deux premiers Metal Gear sur MSX et les trois volets sur Playstation.

De quoi lire pour patienter jusqu'au quatrième.
J'ai réservé chez EBgames étant la fillaile de GameStop au Canada :D Mais ici, pas de ventes avant la date fatidique ! Mais pas d'informations concernant une rupture des versions collector. En même temps. y a qu'une chaîne qui en a, ça limite forcément !
Pour information, il y a bien un pack avec la console, sauf que c'est la version classique avec une Dual Shock 3.
Pour la version collector du jeu ici, pas de figurine mais apparemment y a l'art book collector à la place et un cadeau secret (selon les dires du vendeur, ce serait une oreillette bluetooth MGS IV, je vous dirai tout ça vraiment demain avec quelques photos)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar IceTiger » 12 Juin 2008, 02:51

:o c'est intéressant si ya l'oreillette  ;D  Si ya pas d'oreillette, je vais prendre l'édition normale chez Best Buy, on a le disque BR de la saga MG gratuitement en bonus (le seul truc qui m'intéresse dans le collector).  T'as pas vu si ya des gens qui ont déjà eu leur packs, sinon t'a vu ça où cette rumeur?
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux