Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2712 messages
• Page 32 sur 226 • 1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 226
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
5 collectors en poche, 
Les affaires peuvent commencer...
par contre j'en garde un et le guide que j'ouvrirai apres avoir retourné le jeu dans tout les sens ...

Les affaires peuvent commencer...

par contre j'en garde un et le guide que j'ouvrirai apres avoir retourné le jeu dans tout les sens ...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Trop heureux j'arrive dans mon micromania je prend un exemplaire de l'édition simple de MGS 4 je m'apprête a payer quant j'entends plu loin derrière moi un vendeur disant " il y a un désistement de la précommande de l'édition collector de MGS " le vendeur en face de moi me regarde avec un grand sourire en me demandant si ça m'intéresse je lui ai répondu tout de suite oui ^^ a 5min pré j'aurait perdu l'ocasion d'avoir l'ed collector ...
EDIT :
+1 je trouve pas le moyen si il y en a vraiment un !
EDIT :
Jun-Young Wrote:Je voulais savoir si quelqu'un serait déjà comment écouter ou mettre ses morceaux de musique du disque dur vers l'ipod dans le jeu, car pour l'instant on peut écouter que les morceaux des anciens MGS.
+1 je trouve pas le moyen si il y en a vraiment un !
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Juin 2008, 16:30, édité 1 fois.
-
LvsAs Gamer Bronze
- Pays: France
moi j'ai pas pris l'edition collector encore si il y aurait eu la retropesctive de tout les mgs sa aurait etait super mais là, en faite le blu ray en supplément c'est quoi exactement un making of
?

-
LETOTOF Gamer Pro
oui plus la BO personnellement je regarderais le Makinf of quant j'aurai fini le jeu mais je penses qu'il doit être très intéressent et bien tourné ! En plus de ça tu a une figurine de Old Snake ! Personnellement je voulais cette édition juste pour avoir quelque chose d'un peut plus collector pour ce dernier MGS étant un grand fan !
-
LvsAs Gamer Bronze
J'aimerai avoir un p'tite précision à propos de l'édition collector. Le jeu en lui même est il sous blister ?
Je crois que j'ai trouver ton enchère sur Ebay Fabuleux73

-
Ames974 Gamer Maitre
J'ai été très étonné de voir que dans mon magasin MGS 4 a fait un FLOP total !
-
Sixaxis Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Ames974 Wrote:J'aimerai avoir un p'tite précision à propos de l'édition collector. Le jeu en lui même est il sous blister ?
Négatif c'est juste le boitier sans blister , il n'y a même pas le carton qui entour l'édition simple

-
LvsAs Gamer Bronze
j arrive chez mon revendeur "un pote" je demande MGS4 il me dit que il en avait plus lool après il rigole et me sort mon édition collector 

-
xaruto666 Gamer Pro
Ah votre avis c'est mieux de jouez avec quelle sensibilité ?
-
LvsAs Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
bolivian Wrote:Est-ce que quelqu'un a vu la petit animation lorsque l'on laisse l'écran ou il faut appuyer sur start aller jusqu'à sa fin ? C'est un truc avec une petite musique bien envoutante et des super canons de beauté légèrement vêtus... C'est sur "pieuvre armement". Etant donné que j'ai pas commencé à jouer et que j'ai juste vu ça je vois pas trop le rapport mais c'était quand même bien plaisant ^^
Ouais moi j'ai vu ça... Sur le coup, j'ai pas vraiment trop compris ce que ça faisait là mais faut avouer que c'est bien sympathique.

En ce qui est du jeu, je ne suis pas franchement arrivé bien loin, cependant certains détails (comprenez par là, "éléments scénaristiques") sont plutôt troublants. Au moin, ça a le mérite de pousser le joueur à avancer dans le jeu.
LvsAs Wrote:Ah votre avis c'est mieux de jouez avec quelle sensibilité ?
Perso j'ai mit à 10 pour le FPS ainsi que pour la vue d'épaule. C'était beaucoup trop lent à mon goût (surtout étant habitué à GTAIV ^^ )
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Juin 2008, 19:46, édité 1 fois.
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
-
Koon_1 Gamer Maitre
J'ai reussi à choper un collector chez micromania ^^
Hyper heureux
Hyper heureux

-
Dga_1 Gamer Maitre
J'ai une petite question, comment fait on pour devenir amis des "miliciens" ?
Je sais qu'il faut leurs donner genre des rations, etc.... mais le problème c'est que dès qu'ils me voient, ils m'attaquent... Je comprends pas, j'ai du en tuer quelque uns sans faire exprès et ils m'apprécient pas trop du coup.
Comment on fait pour rattraper le coup ? Car ils sont assez embêtants en fait...
Je sais qu'il faut leurs donner genre des rations, etc.... mais le problème c'est que dès qu'ils me voient, ils m'attaquent... Je comprends pas, j'ai du en tuer quelque uns sans faire exprès et ils m'apprécient pas trop du coup.
Comment on fait pour rattraper le coup ? Car ils sont assez embêtants en fait...
http://www.undisputedonline.fr
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
-
bawzz Gamer Maitre