Forums GAMERGEN

[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar bawzz » 14 Juin 2008, 20:19

On te le donne durant le jeu normalement.

Sur IGN je viens de trouver la listes des "trophés" qu'on obtient en finissant le jeu. Voici le tableau récapitulatif :

http://uk.guides.ign.com/guides/714044/page_6.html

Je crois que pour ma première j'ai obtenu pig, Inch Worm, puma, frog et eagle. Malheureusement on ne débloque rien quant on a obtenue ceux là ...
On peut débloquer le camouflage optique si on finit le jeu sans aucune alerte et le bandana (munitions infinis) si ont ne tue personne !

Sinon pour ceux qui ont fini le jeu, (pas de spoil) à la fin j'ai débloquer un flingue, mais je ne sais pas lequel c'est, et vue qu'on recommence avec toutes ses armes, je suis perdu... si quelqu'un se rappel.
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Juin 2008, 20:21, édité 1 fois.
bawzz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar KamiTeru » 14 Juin 2008, 21:12

pistolet de chasse je crois, autrement j'aimerai savoir comment on débloque l'arme patriot on doit sûrement pouvoir la débloquer non?
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar bawzz » 14 Juin 2008, 21:18

Spike05 Wrote:pistolet de chasse je crois, autrement j'aimerai savoir comment on débloque l'arme patriot on doit sûrement pouvoir la débloquer non?

Oui pistolet de chasse en effet, merci  :P

L'arme patriot, tu veux dire celle que The Boss utilise dans MGS3 ? Je ne la vois pas dans le tableau IGN, doit peut être y avoir un moyen, mais c'est pas grâce aux trophées.
bawzz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar david05 » 14 Juin 2008, 22:39

bawzz Wrote:
On peut débloquer le camouflage optique si on finit le jeu sans aucune alerte et le bandana (munitions infinis) si ont ne tue personne !

Rooo, mais ça va pas être facile. :-\
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar Koon_1 » 14 Juin 2008, 22:47

LvsAs Wrote:Je me souvient que pour MGS2 il y avait eu un concours de photos (mais fallait reprendre en photo ça tv)

En fait on pouvait aussi prendre des photos sur MGS2 grâce à l'appareil photo numérique et il y avait moyen de participer au concour en envoyant sa carte mémoire, si ma mémoire est bonne :).

david05 Wrote:Rooo, mais ça va pas être facile. :-\

Ouais ça risque d'être chaud !
Les sources sont 100% sûre ? :-\
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Juin 2008, 22:51, édité 1 fois.
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar naruto94_1_1 » 14 Juin 2008, 22:49

Avatar de l’utilisateur naruto94_1_1

Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar david05 » 14 Juin 2008, 22:50

Koon Wrote:Ouais ça risque d'être chaud !
Les sources sont 100% sûre ? :-\

Oui, j'ai vérifié sur un site anglais, mais il n'y avait pas d'indication sur le niveau de difficulté, je pense qu'ils sont tous compris. :-\
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar cyrk13 » 14 Juin 2008, 23:14

avec de l'entrainement, je suis sûre qu'on peut ne pas déclencher les alarmes^^

après avoir faitMGS 2 et 3 sans aucune alerte et aucun mort (juste desgros dodo ^^) j'esserai de faire mgs4 ainsi ^^
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar rebelfr » 14 Juin 2008, 23:23

c'est exact, c'est chaud mais pas impossible vu que les maps sont super bien foutues et bourrées d'endroit ou on a pas a aller et donc limiter les risques d'alarmes...

et soyez un peu soigneux et rangez vos cadavres dans un coin sombre et isolé

(oui, pour moi infiltration = tir a la tete avec silencieux ... que voulez vous ce sont de vieux reflexes ;D)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Une vingtaine d'heures pour boucler Metal Gear Solid 4

Message non lupar ShadowLight1 » 15 Juin 2008, 00:10

Et oui seulement une vingtaine d'heures !

J'ai bien sur laisser toute les cinématiques de briefing et les dialogues au CODEC mais ne vous inquiéter pas ce ne sont pas 20h d'un simple jeu mais bel est bien 20h de film interactif !

Pour moi c'est 18 : 30 pour être presque exact puisque je me souviens plus des chiffres exact que j'ai fait mais les 70€ en val la chandelle et même 150 sa en vaudrait toujours la chandelle (j'ai d'ailleurs pleuré à la fin  :'(  et c'est pas facile dans la vraie vie de le faire  :o  )

Je n'ai pas de sources officiel puisque ces sources viennent de moi je l'ai finis aujourd'hui vers 23h enfin vers 22h sans la cinématique de fin.

Si vous n'avez pas encore obtenu ce jeux qu'est Metal Gear Solid 4 je ne vois pas ce que vous attendez d'autres ...
Bon nombres de développeurs vont se mordre les doigts pour essayer de faire mieux que ce dernier opus de la série ??

Bien sur à utiliser sur une bonne TV HD de préférence pour recevoir la claque graphique que j'ai recu du début à la fin du jeu, dans l'ensemble, sa depasse graphiquement Crysis et Dieu sait combien de fois j'ai défendu ce jeu en plus.
J'écris ces quelques lignes car je suis encore sous les différentes émotions de la fin de ce Metal Gear Solid et je terminerais tout simplement par :

Metal Gear Solid 4 est plus qu'un "jeux" alors courrez l'acheter, le voler, le racketter, mais surtout procurez le vous !!

Edit David05 : Topic fusionné.
Dernière édition par Justice le 15 Juin 2008, 00:19, édité 1 fois.
Image
ShadowLight1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LvsAs » 15 Juin 2008, 00:24

Quelqu'un pourrait me conseiller pour Mantis car même en foutant en l'aire ses poupée j'arrive pas a lui faire le moindre dégât ! J'ai sans doute louper une astuce d'Otacon car la je sèche pour la première foie
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bolivian » 15 Juin 2008, 02:02

Patience, s'il ne perd pas de vie c'est normal. Persévère et ton soucis devrait être réglé.  ;)
Image
bolivian Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux