Forums GAMERGEN

[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messagepar bawzz » 15 Juin 2008, 16:55

Perso j'ai été un tout petit peu déçu par la fin, mais bon pas de spoil.

Une question par rapport aux équipements bonus qu'on débloque à la fin du jeu sous certaines conditions : ceux ci sont disponibles seulement dans les parties où la difficulté est la même que celle qu'on a utilisé pour obtenir les bonus ? Si on a gagné le camouflage en normal, on ne peut pas l'avoir si on refait une partie en difficile par exemple ?
bawzz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messagepar bawzz » 15 Juin 2008, 17:12

Orbital Wrote:Déçu par la fin ? T'as du zapper le générique !!! ;D

Non j'ai rien zappé, mais je pense que ça aurait été mieux et plus marquant que ça se finisse comme c'était avant le générique si tu vois ce que je veux dire ! Il faudrait carrément ouvrir un autre sujet MGS4 Spoiler pour en parler.
bawzz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar LvsAs » 15 Juin 2008, 17:15

Apparemment il semblerait que les mots de passe pour les extra n'ont pas encore été donné par Konami !

Sinon pour les sauvegarde une foi le jeux fini c'est quoi le mieux a faire ? car la J'avais recommencer en Big Boss ( car je l'ai fini seulement en normal ) et j'avais sauvegardé sur un autre slot, j'ai lancer les briefing pour avoir la caméra ect... ça ma fait sauvegarder et la plus de bonus sur cette partie ni même mes armes  :-\ !
Bon c'est pas trop grave car en faite je penses plutôt le recommencer en The boss ! Mai je compile ma sauvegarde avec celle de "épilogue fin" ou je sauvegarde sur un nouveau slot a votre avis !
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juin 2008, 17:16, édité 1 fois.
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messagepar Dga_1 » 15 Juin 2008, 17:20

Oue un topic "attention spoil" c'est une bonne idée, car du coup on peux pas trop en discuté ^^

Sinon pour les items gagné, je crois pas qu'il est une restriction suivant le niveau de difficulté, par contre tu les as uniquement quand le MG Mk II fait sa première apparition
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar LvsAs » 15 Juin 2008, 17:39

Eu pour le Blueray du making off de l'édition limité c'est moi il il n'est pas du tout en français ? Ni même les sous titre  :o
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messagepar bawzz » 15 Juin 2008, 17:43

Dga Wrote:Sinon pour les items gagné, je crois pas qu'il est une restriction suivant le niveau de difficulté, par contre tu les as uniquement quand le MG Mk II fait sa première apparition

Ca serait vraiment plus simple comme ça, mais dans MGS 3 ça ne marchait pas, donc faut voir.

Je suis pour un topic MGS 4 spécial spoil  :P
bawzz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar bawzz » 15 Juin 2008, 18:36

Bon apparemment on ne peut pas faire un topic spoiler, et le forum est tellement bien fait qu'il n'y a même pas de balises spoil ... je ne préfère quand même pas spoiler ici car juste mettre "SPOILER" en haut de son message n'est pas une méthode assez sur, et je ne veux surtout pas gâcher le plaisir de certains. Donc on attendra ...

Sinon Orbital, oui j'ai fini tous les MGS, mais je ne parle pas de l'histoire en elle même (qui est excellente), seulement du devenir du personnage de Solid Snake ! ;)
bawzz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Hiso95 » 15 Juin 2008, 18:41

Orbital > Pour moi, il ne doit pas y avoir de mgs5, je ne veux pas que MGS deviennent une licence en déclin, mieux vaut arreter a l'apogée pour se rappeler d'une série merveilleuse.

Re : Re : Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messagepar LvsAs » 15 Juin 2008, 19:12

SPOIL !!!!! SPOIL !!!!!

SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!!

@Orbital :
A mon avis Raiden n'est pas redevenue humain dans l'épilogue il porte juste une sorte de peau synthétiques si tu regarde bien on voit les marque de son corp bionic en transparence (dans le dos, au niveau des bras, de la bouche ect ...)

Après pour un nouveau MGS je n'y croie pas trop !

Par contre Hiso je suis pas trop d'accord avec toi ! S'il ce serve bien de la licence ça peut être intéressent du genre faire un spin off de mgs sur l'unité de Meryl et Johnny , car je trouve que dans MGS4 leur relation ce fait un peut sans explication, dans MGS1 Snake et Meryl formait plus d'affinité, donc on pourrait imaginer un scénario où leur unité rencontra des péripéties lors de leur recherche de liquid et où Jonnhy se rapprocha de Meryl mai passât en même temps comme un looser ! Ou alors autre spinn off possible centré uniquement sur Jonnhy car il est quant même présent dans toute la trame de MGS1 MGS2 et MGS4 ( sauf au tanker de MGS2) Ou pourquoi pas sur raiden sauvant la fille d'olga ...

Mais bon je ne penses pas qu'au niveau scenar ça vaudra la saga MGS deja car maintenant on sai tous des patriote, mai je pense qu'il peuvent faire des spin off exelent car l'univers de mgs est plutot trés complet et rempli de protagoniste intéréssent !
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juin 2008, 19:14, édité 1 fois.
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux