Forums GAMERGEN

[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar LvsAs » 15 Juin 2008, 19:47

spoil! spoil! spoil! spoil! spoil! spoil! spoil! spoil! spoil! spoil! spoil! spoil! spoil! spoil! spoil! spoil! spoil! spoil! spoil! spoil! spoil! spoil! spoil!

Je ne croie pas repasse toi le passage tu verra qu'il y a des marques exactement similaires notamment les sorte de fiche ou ce connecte l'appareille pour la dialyse ! Et a mon avis vu la témérité de raiden il doit pas rester grand chose de son véritable corp xD

/spoil! spoil! spoil! spoil! spoil! spoil! spoil! spoil! spoil! spoil! spoil! spoil! spoil! spoil! spoil! spoil! spoil! spoil! spoil! spoil! spoil! spoil! spoil!

-------------------------------------------------------

Hiso je suis d'accord avec toi dans le sens ou je ne veut pas que mgs devienne une serie en déclin mais si des spin off son fait il peuve être tout de même de bon jeu qui serait complémentaire a la saga MGS et aborder des personnage existant d'un autre point de vue ect ! Autre exemple de spinn off qui pourrait être intéressent interprété Raiden dans ça jeunesse d'enfant soldat ( mai la le jeu serait orienté plus action ) mai ça pourrait être pas mal !

-------------------------------------------------------

EDIT: Toujours personne pour me conseiller pour les save ? Et quelqu'un a t-il regardé le making off de l'édition limité ? car je n'ai pas les sou titre FR je trouve ça abusé !
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juin 2008, 19:52, édité 1 fois.
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar ShadowLight1 » 15 Juin 2008, 19:58

LvsAs Wrote: SPOIL !!!!! SPOIL !!!!!

SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!! SPOIL !!!!!

@Orbital :
A mon avis Raiden n'est pas redevenue humain dans l'épilogue il porte juste une sorte de peau synthétiques si tu regarde bien on voit les marque de son corp bionic en transparence (dans le dos, au niveau des bras, de la bouche ect ...)

Après pour un nouveau MGS je n'y croie pas trop !

Par contre Hiso je suis pas trop d'accord avec toi ! S'il ce serve bien de la licence ça peut être intéressent du genre faire un spin off de mgs sur l'unité de Meryl et Johnny , car je trouve que dans MGS4 leur relation ce fait un peut sans explication, dans MGS1 Snake et Meryl formait plus d'affinité, donc on pourrait imaginer un scénario où leur unité rencontra des péripéties lors de leur recherche de liquid et où Jonnhy se rapprocha de Meryl mai passât en même temps comme un looser ! Ou alors autre spinn off possible centré uniquement sur Jonnhy car il est quant même présent dans toute la trame de MGS1 MGS2 et MGS4 ( sauf au tanker de MGS2) Ou pourquoi pas sur raiden sauvant la fille d'olga ...

Mais bon je ne penses pas qu'au niveau scenar ça vaudra la saga MGS deja car maintenant on sai tous des patriote, mai je pense qu'il peuvent faire des spin off exelent car l'univers de mgs est plutot trés complet et rempli de protagoniste intéréssent !

Les traces que tu vois ce sont les cicatrices lorsqu'ils lui ont enlever son armure qui était relié à son corps ...
Son armure il l'a plus sur lui du moins après de toute façon sa sera finit avec snake bien qu'il ne soit pas mort mais plein d'hypothèse sont possible :

- le fils de Raiden va prendre la suite
- Raiden peut recommencer à combattre bien qu'il veuille s'occuper au mieux de sa famille
- la Rat PT 01 peut et même va reprendre du service
- Debrin a sa propre entreprise mais sa ne l'empêche de continuer à vendre des armes pour la guerre
- Les Metal Gear Ray et Rex ne sont pas totalement détruit ...

Un nombre incalculable d'hypothèse sont probable mais ce qui est sur c'est que les Metal Gear ne sont pas finis et tout le monde sait combien de fois Kojima à dit que le dernier jeu qu'il faisait serait le dernier ....
et n'oublions pas que Snake n'est pas mort ....
Image
ShadowLight1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar Dga_1 » 15 Juin 2008, 20:27

LvsAs Wrote:Apparemment il semblerait que les mots de passe pour les extra n'ont pas encore été donné par Konami !

Sinon pour les sauvegarde une foi le jeux fini c'est quoi le mieux a faire ? car la J'avais recommencer en Big Boss ( car je l'ai fini seulement en normal ) et j'avais sauvegardé sur un autre slot, j'ai lancer les briefing pour avoir la caméra ect... ça ma fait sauvegarder et la plus de bonus sur cette partie ni même mes armes  :-\ !
Bon c'est pas trop grave car en faite je penses plutôt le recommencer en The boss ! Mai je compile ma sauvegarde avec celle de "épilogue fin" ou je sauvegarde sur un nouveau slot a votre avis !

Oui vaut mieux recommencer le jeu avec celle que tu as, tu auras tout tes objets que tu avais quand tu as fini le jeu et vu que la console à 40GB au minimum, tu peux garder toutes tes sauvegardes ;)

Moi j'ai une liste enorme, car j'ai sauvegarder après chaques chargements sans rien écraser ;D d'ailleur c'est pas plus mal pour revoir certaines cinématiques qui sont sublime  :)
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar LvsAs » 15 Juin 2008, 20:35

Donc le fait de sauvegarder ma 2eme partie sur un autre slot ne risque rien ?

Pour les cinématique personnellement j'aurais cru qu'il serait posible comme dans les autre mgs de les visionnerez en passant par le menue mais apparemment nan enfin c'est peut etre débloquable dans les extra protégé par mot de passe tout comme un boss survival enfin ce n'est qu'une hypothèse !

SPOIL !!! SPOIL !!! SPOIL !!! SPOIL !!! SPOIL !!! SPOIL !!! SPOIL !!! SPOIL !!! SPOIL !!! SPOIL !!! SPOIL !!! SPOIL !!! SPOIL !!!

ShadowLight1  Wrote:Les traces que tu vois ce sont les cicatrices lorsqu'ils lui ont enlever son armure qui était relié à son corps ...

Vraiment pas convaincu de ça ! Enfin c'est pas très important ! De plus il me semble que Raiden avez beaucoup plus de tatouage que le simple code bar que l'on peut voir !
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juin 2008, 20:37, édité 1 fois.
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar jeremlom » 15 Juin 2008, 20:37

Suis-je le seul a ne pas aimer métal gear solid 4?
Image
jeremlom Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremy

Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar bawzz » 15 Juin 2008, 20:46

llweshll Wrote:Suis-je le seul a ne pas aimer métal gear solid 4?

C'est sur que tu risque de trouver beaucoup de monde dans ton cas sur ce topic...
bawzz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar LvsAs » 15 Juin 2008, 21:16

bawzz Wrote:Bon apparemment on ne peut pas faire un topic spoiler, et le forum est tellement bien fait qu'il n'y a même pas de balises spoil ...

C'est vrai que le fait qu'il n'y ai pas de balise spoil est quant même embêtant ( ça et le fait de pas pouvoir incorporer de vidéo ) !

Mai pourquoi ne peut on pas créer un topic où l'on pourrait parler de MGS4 sans retenue ??
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar Dga_1 » 15 Juin 2008, 21:20

Un modo vient de fermer le sujet, dommage car quand j'ai jouer à GTA4 qui était sortie déjà depuis un moment en lisant le topic je suis tomber sur plein de spoil v.v

j'avais bien les boules.

Un topic par jeu, c'est hyper bordélique aussi >.<
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patri

Message non lupar bawzz » 15 Juin 2008, 21:41

LvsAs Wrote: SPOIL !!! SPOIL !!! SPOIL !!! SPOIL !!! SPOIL !!! SPOIL !!! SPOIL !!! SPOIL !!! SPOIL !!! SPOIL !!! SPOIL !!! SPOIL !!! SPOIL !!!

Vraiment pas convaincu de ça ! Enfin c'est pas très important ! De plus il me semble que Raiden avez beaucoup plus de tatouage que le simple code bar que l'on peut voir !

SPOIL !!! SPOIL !!! SPOIL !!! SPOIL !!! SPOIL !!! SPOIL !!! SPOIL !!! SPOIL !!! SPOIL !!! SPOIL !!! SPOIL !!! SPOIL !!! SPOIL !!!

+1 D'autant plus que son corps à bien été exterminé à la fin...

Sinon sur la fin du jeu, j'aurais juste "aimé" que Snake meurt vraiment en se suicidant, ça aurait été la fin la plus classe pour un héros de JV ! Et qu'on puisse appuyer sur un bouton pour déclencher nous même le tir. hein ? moi pervers ?
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juin 2008, 21:48, édité 1 fois.
bawzz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar ShadowLight1 » 15 Juin 2008, 21:41

llweshll Wrote:Suis-je le seul a ne pas aimer métal gear solid 4?

Tu a juste une absence total de bon gouts voila tout ...
Image
ShadowLight1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the

Message non lupar omenor » 15 Juin 2008, 22:02

bawzz Wrote: SPOIL !!! SPOIL !!! SPOIL !!! SPOIL !!! SPOIL !!! SPOIL !!! SPOIL !!! SPOIL !!! SPOIL !!! SPOIL !!! SPOIL !!! SPOIL !!! SPOIL !!!

+1 D'autant plus que son corps à bien été exterminé à la fin...

Sinon sur la fin du jeu, j'aurais juste "aimé" que Snake meurt vraiment en se suicidant, ça aurait été la fin la plus classe pour un héros de JV ! Et qu'on puisse appuyer sur un bouton pour déclencher nous même le tir. hein ? moi pervers ?

j'aurais pa spu appuyer^^
Image

ID PSN : jonathan-fr | jonathan-us | jonathan-jp |
ID konami game: jonathan02_fr (merci à diak1 ;))
omenor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux