Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2712 messages
• Page 44 sur 226 • 1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 226
Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
ce jeux est ma plus grande expérience videoludique.
Il mériterait une recompense car quand on en arrive a faire des jeux de cette trempe ben les autres jeux deviennent obsolette. Et dire que y'en a qui osent comparrer MGS a splinter cell
jsuis desolé mais faut pas avoir de gout !
Point de vue scénario ce jeux depassent tout ce que l'on pouvait imaginer et c'est digne des plus grand films !
Kojima aurait aimer perfectionner son jeu encore....mais franchement pas besoin !
bon aller j'y retourne ^^
Il mériterait une recompense car quand on en arrive a faire des jeux de cette trempe ben les autres jeux deviennent obsolette. Et dire que y'en a qui osent comparrer MGS a splinter cell

Point de vue scénario ce jeux depassent tout ce que l'on pouvait imaginer et c'est digne des plus grand films !
Kojima aurait aimer perfectionner son jeu encore....mais franchement pas besoin !
bon aller j'y retourne ^^
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
- Pays: France
Bonjour à tous !!!
J'ai un gros problème.
En pleine cinématique la vidéo s'est stoppée. En haut à droite de l'écran s'est affiché un icone Bluray / Point d'interrogation.
Voyons que la vidéo ne redémarrait plus, je suis retourné sur le XMB.
Depuis, le Bluray MGS n'est même plus détecté par le XMB, ou je tombe sur une erreur : "Impossible de démarrer".
L'étrange de la chose est que j'ai joué sur MGS depuis ~ 10 heures et que le Bluray est intact : pas une seule trace !!!
Que faire
Merci
J'ai un gros problème.
En pleine cinématique la vidéo s'est stoppée. En haut à droite de l'écran s'est affiché un icone Bluray / Point d'interrogation.
Voyons que la vidéo ne redémarrait plus, je suis retourné sur le XMB.
Depuis, le Bluray MGS n'est même plus détecté par le XMB, ou je tombe sur une erreur : "Impossible de démarrer".
L'étrange de la chose est que j'ai joué sur MGS depuis ~ 10 heures et que le Bluray est intact : pas une seule trace !!!
Que faire

Merci
-
Animatrix_1_1
Ooops je suis passé à la Fnac hier et j'ai pas résisté... je l'ai acheté mais pas encore installé hehe. Ca montre à quel point je suis pas fan mais j'avais envie de l'essayer quand même! 

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
personnellement je ne pense pas que kojima laisse sa "poule aux oeuf d'or" sans suite c'est une licence qui rapporte bien il trouvera toujour un bon scenar a faire

-
snake34 Gamer Pro
- Prénom: jerome
Kojima a déclaré que se sera le chapitre qui clot la saga, mais il a pas dit que c'est son derneir MGS
il y en aura d'autres, comme l'a dit plus haut des spin off seraient une possibilité...
En tout cas me voila a la Traque de l'acte 2 en extreme sans alerte ni tué ......... je peux vous dire que faire le mode extreme sans alerte ni tué est une expérience a la fois ENTIEREMENT dans l'esprit de MGS et a la foi "sa me soule tellement que j'éteint ma console pendant 1h"

En tout cas me voila a la Traque de l'acte 2 en extreme sans alerte ni tué ......... je peux vous dire que faire le mode extreme sans alerte ni tué est une expérience a la fois ENTIEREMENT dans l'esprit de MGS et a la foi "sa me soule tellement que j'éteint ma console pendant 1h"

Once more into the fray...
Into the last good fight I'll ever know.
Live and die on this day...
Into the last good fight I'll ever know.
-
Loloc83 Gamer Averti
Lors d'une interview accordée à Reuters, Hideo Kojima a parlé de quelques éléments intéressants que je vous laisse découvrir dans ce résumé...
"Metal Gear Solid 4 clos toutes les histoires des jeux MGS passés. Je ne suis pas un génie comme George Lucas, je n'avais pas prévu cette histoire. J'ai toujours tenté de terminer le récit dans chaque jeu. Mais, par miracle, dans MGS4 j'ai été capable de résoudre les mystères laissés en suspend lors des précédents épisodes. Metal Gear Solid sera toujours là. Je pense que j'ai une responsabilité de continuer cette série aussi longtemps que les joueurs me le demandent. Mais je vais probablement prendre un rôle différent dans le prochain jeu. Mais ça ne veut pas dire que je m'impliquerai autant. Peut-être que je vais y travailler en tant que producteur et laisser la main aux jeunes de l'équipe. J'ai vraiment envie d'aller vers de nouveaux horizons.
[...] Les jeux et les films, ou même les romans, pourraient être réunis pour former un seul médium cohérant. Je ne peux pas vraiment prédire précisément que cela se produira dans les deux ou les trois prochaines années. Mais la tendance est là, les choses se passent et je pense que cette convergence se produira tôt ou tard..."
"Metal Gear Solid 4 clos toutes les histoires des jeux MGS passés. Je ne suis pas un génie comme George Lucas, je n'avais pas prévu cette histoire. J'ai toujours tenté de terminer le récit dans chaque jeu. Mais, par miracle, dans MGS4 j'ai été capable de résoudre les mystères laissés en suspend lors des précédents épisodes. Metal Gear Solid sera toujours là. Je pense que j'ai une responsabilité de continuer cette série aussi longtemps que les joueurs me le demandent. Mais je vais probablement prendre un rôle différent dans le prochain jeu. Mais ça ne veut pas dire que je m'impliquerai autant. Peut-être que je vais y travailler en tant que producteur et laisser la main aux jeunes de l'équipe. J'ai vraiment envie d'aller vers de nouveaux horizons.
[...] Les jeux et les films, ou même les romans, pourraient être réunis pour former un seul médium cohérant. Je ne peux pas vraiment prédire précisément que cela se produira dans les deux ou les trois prochaines années. Mais la tendance est là, les choses se passent et je pense que cette convergence se produira tôt ou tard..."

-
snake34 Gamer Pro
- Prénom: jerome
// spoil
Moi je verrai bien un Metal Gear avec Johnny alias Akiba. Vous trouvez pas qu'il a un air de snake en plus jeune?
Même si il est parfois ridicule, vers la fin il a de la gueule :p
Moi je verrai bien un Metal Gear avec Johnny alias Akiba. Vous trouvez pas qu'il a un air de snake en plus jeune?
Même si il est parfois ridicule, vers la fin il a de la gueule :p
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Juin 2008, 00:43, édité 1 fois.
-
Dga_1 Gamer Maitre
spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil
Salut a tous
voila j'ai terminé ce beau jeu mais je voulais savoir est ce que vous connaissais le code qui faut rentré dans EXTRA
merci pour vos réponse a bientot !
spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil
Salut a tous
voila j'ai terminé ce beau jeu mais je voulais savoir est ce que vous connaissais le code qui faut rentré dans EXTRA
merci pour vos réponse a bientot !
Dernière édition par powell1 le 16 Juin 2008, 01:32, édité 1 fois.
-
Gurlukovich_1
C'est pas vraiment du spoil de parler des extra enfin je penses pas
pour répondre a ta question il faut attendre que Konami diffuse les mot de passe !
Sinon personne ne ma répondu au sujet du making off de l'édition collector ... c'est normal sue je n'ai que les sous titre jap et eng ?

Sinon personne ne ma répondu au sujet du making off de l'édition collector ... c'est normal sue je n'ai que les sous titre jap et eng ?
-
LvsAs Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
LvsAs Wrote:C'est pas vraiment du spoil de parler des extra enfin je penses paspour répondre a ta question il faut attendre que Konami diffuse les mot de passe !
oui cest normal
-
imadou91
Merci de ta réponse même si elle ma complètement déçu 
Moi qui me suis empressé de finir le jeu d'abord pour connaitre la finalité de cette saga mais aussi une petit peut pour visionner le making off de mon ed collector que j'ai pu avoir grâce un coup de chance énorme !

Moi qui me suis empressé de finir le jeu d'abord pour connaitre la finalité de cette saga mais aussi une petit peut pour visionner le making off de mon ed collector que j'ai pu avoir grâce un coup de chance énorme !
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Juin 2008, 02:46, édité 1 fois.
-
LvsAs Gamer Bronze
a tout ceux qui ont terminer le jeux .. pourquoi faire une suite quand la fin est aussi magnifique ! sa serait vraiment du gachis . Cest un des meilleurs jeux de la ps3 et le meilleur jeux de la serie . mais cette serie doit bien se terminer un jour . et de la terminer avec autant de grace ... bravo .. jai adorer le jeux , si il font une suite je suis partant quand meme .. mais je me demande si sa risquerait pas daffecter lunivers de metal gear ... cest a voir ! 

-
Anibal King Gamer Débutant