Forums GAMERGEN

[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar ced909 » 16 Juin 2008, 09:37

si ils font une suite, ça voudra pas forcement dire : quelque années après... ça pourrait très bien être un retour aux sources... comme ils l'avaient fait pour MGS3.
Je verrai bien un Metal Gear (remixé) Outer Haven : Solid Snake VS Big Boss  ;)

EDIT :
j'ai fini le jeu ce WE, en moins de 20h, tuant personne et aucune Alert en "Solid Normal"
:)
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Juin 2008, 09:45, édité 1 fois.
ced909 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ced
Pays: France

Snake pas gentil et pervers ! :p

Message non lupar said0011 » 16 Juin 2008, 11:13

Salut

Voila une vidéo que j'ai trouver sur Gametrailer :

http://www.gametrailers.com/player/user ... 29178.html

On vois Snake tripoter en contrôlant un ennemis ^^ après ...

Merci
said0011 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Re : Snake pas gentil et pervers ! :p

Message non lupar cyrk13 » 16 Juin 2008, 11:53

Mort de rire :D

pas mal merci beaucoup  :D
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar imadou91 » 16 Juin 2008, 12:09

est ce que quelqu'un sait comment avoir le costume d'Altair ?? pensez vous qui'il faille avoir le Titre d'AIGLE pour lavoir ou ca sera avec un mot de passe ?
Avatar de l’utilisateur imadou91

Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar bawzz » 16 Juin 2008, 12:48

imadou91 Wrote:est ce que quelqu'un sait comment avoir le costume d'Altair ?? pensez vous qui'il faille avoir le Titre d'AIGLE pour lavoir ou ca sera avec un mot de passe ?

Tout est ici :

bawzz Wrote:Sur IGN je viens de trouver la listes des "trophés" qu'on obtient en finissant le jeu. Voici le tableau récapitulatif :

http://uk.guides.ign.com/guides/714044/page_6.html

Je crois que pour ma première j'ai obtenu pig, Inch Worm, puma, frog et eagle. Malheureusement on ne débloque rien quant on a obtenue ceux là ...
On peut débloquer le camouflage optique si on finit le jeu sans aucune alerte et le bandana (munitions infinis) si ont ne tue personne !

ced909 Wrote:EDIT :
j'ai fini le jeu ce WE, en moins de 20h, tuant personne et aucune Alert en "Solid Normal"
:)

Donc tu as débloqué le camouflage optique et le bandana, est ce que tu peux essayer de faire une nouvelle partie à la suite de celle ci en difficile par exemple pour voir si tu gardes ces deux objets même dans une difficulté supérieur ?
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Juin 2008, 12:50, édité 1 fois.
bawzz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ced909 » 16 Juin 2008, 13:38

en effet j'ai gagné ces objets là en plus d'un Gun Solaire (gagné en endormant les Boss B&B et en récuperant leur figurine) :)
Oui on garde tous ces objets memes ceux gagnés lors d'une nouvelle partie...
Enfin on garde tout même nos points Drebin ;)
Il suffit de charger la dernière sauvegarde (effectuée après les crédits de fin), on peut alors choisir le niveau de difficulté au chargement, les objets ne disparaissent pas pour un nouveau mode.

Tout l'équipement est tout fois dispo à partir du moment où on trouve le ptit robot MK 2.

est ce que quelqu'un sait comment avoir le costume d'Altair ?? pensez vous qui'il faille avoir le Titre d'AIGLE pour lavoir ou ca sera avec un mot de passe ?
il faut finir le jeu avec 2 conditions :
- ne pas depasser 25 "Alert", autrement dit ne pas se faire repérer par l'ennemi et passer en etat d'Alerte plus de 25 fois.
- tuer 50 (ou plus) gars en les attrapant par une prise CQC et en les égorgeant au couteau.
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Juin 2008, 13:43, édité 1 fois.
ced909 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bawzz » 16 Juin 2008, 13:45

Cool merci ! (Je crois que je vais le faire en très facile histoire de vite les avoirs ^^ )

Sinon pour le gun solaire, en endormant les boss (j'ai pas encore finit) je récupère seulement un camouflage faciale des boss, pas de figurines ? Les B&B c'est bien les boss "métallisés" ?

Et j'ai remarqué un truc sympa, pour faire baisser la jauge de psychisme des Boss ont peu aussi leurs envoyer des fléchettes qui provoquent des émotions, mais seulement celles correspondants au Boss (rire, pleure, ...).
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Juin 2008, 13:47, édité 1 fois.
bawzz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ced909 » 16 Juin 2008, 13:48

si tu endors les boss (Beast & Beauty), tu gagnes automatiquement son FaceCamo.
pendant la 2e phase de combat (contre Beauty donc) de chaque boss, c'est là que tu dois prendre sa figurine... avant de commencer le combat, c'est le meilleur moment même.

Beast : bête métallique
Beauty : Boss à visage découvert (visage de femme)

EDIT : à part les 4 figurines B&B, il ne faut pas oublier aussi la 5e qui se trouve au Moyen-Orient, c'est la figurine Super Soldat...
Il faut endormir les Soldats Frog (il ne faut pas que Snake n'en tue aucun lors de la séquence avec l'équipe de Méryl)
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Juin 2008, 13:55, édité 1 fois.
ced909 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bawzz » 16 Juin 2008, 14:02

Ah OK, je savais pas... donc quand tu les a endormi, il y a une figurine qui traine par terre pendant la 2eme phase (quant elle ont plus d'armures). Et où se trouve la figurine super soldat une fois que tu as endormis les soldats frog (pas tous quand même ?) ?
bawzz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ced909 » 16 Juin 2008, 14:07

donc quand tu les a endormi, il y a une figurine qui traine par terre pendant la 2eme phase
exactement ;)
Et où se trouve la figurine super soldat une fois que tu as endormis les soldats frog
pas obligé de tous se les faire, car ton équipe en tue quelques uns, il faut seulement que Snake en endort quelque uns pour se sortir du pétrin de ce combat...
La figurine Super-Soldat se trouve juste après que l'équipe de Méryl se casse, lorsque Snake se trouve dans le garage défoncé ;)
ced909 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar KamiTeru » 16 Juin 2008, 14:11

Ah tiens je savais pas ça, je vais m'amuser à endormir ces boss maintenant  :P (je savais que pour la forme humaine...)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux