Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2712 messages
• Page 46 sur 226 • 1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 226
Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
zut pour la super soldat, j'ai pas fait dans le detail lol
pour ma deuxieme partie je prendrais soin de les endormir, en plus si on garde nos point Debrin y aura moyen d'acheter des munition et des armes adapté ...
pour ma deuxieme partie je prendrais soin de les endormir, en plus si on garde nos point Debrin y aura moyen d'acheter des munition et des armes adapté ...

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
- Pays: France
Salut, y aurait-il un fan parmis vous qui serait tenté par l'écriture d'un petit résumé de la série Metal Gear ?
Car pour ceux qui ont acheté MGS4 sans avoir jamais joué à un ancien épisode, l'histoire est parfois difficile à suivre, et c'est dommage de passer à coté d'une oeuvre pareil
Google, Wikipédia est ton ami me direz-vous...
Le problème c'est qu'on part vite dans des tartines, qui font plusieurs pages, avec des détails à la pelle, et rapidement le néophyte est submergé d'infos
Car pour ceux qui ont acheté MGS4 sans avoir jamais joué à un ancien épisode, l'histoire est parfois difficile à suivre, et c'est dommage de passer à coté d'une oeuvre pareil

Le problème c'est qu'on part vite dans des tartines, qui font plusieurs pages, avec des détails à la pelle, et rapidement le néophyte est submergé d'infos

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
vu ma methode d'infiltration tres efficace (surtout tres bourrine), je suis pas pret de gagner des bonus, moi 

-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
JuW Wrote:Salut, y aurait-il un fan parmis vous qui serait tenté par l'écriture d'un petit résumé de la série Metal Gear ?
Salut,
il te suffit de te rendre dans notre partie "Retro Gaming" ou plus précisement ICI pour voir un résumé de l'histoire de MGS

-
Ecliptyque Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
JuW Wrote:Salut, y aurait-il un fan parmis vous qui serait tenté par l'écriture d'un petit résumé de la série Metal Gear ?
Sinon pour ce qui ne peuvent avoir les précédent opus ils peuvent regarder les video de ce membre de daily il a enregistré mgs1 mgs2 et mgs3 les phase in-game et cinématique voici le lien ICI mai le mieux c'est de jouer soit meme toute la saga mgs est une espérience vidéoludique énorme !
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Juin 2008, 17:47, édité 1 fois.
-
LvsAs Gamer Bronze
Re : Snake pas gentil et pervers ! :p
MDR
Merci je savais pas
Merci je savais pas

-
T~KILLA Gamer Hardcore
putain avec mgs j ai completement oublié gta4 lol
sinon qui a vu la playstation 3 posé sur un bureau
pendant le brifing?
suis je le seul a trouvé les gekko effrayant
vamp vs raiden combat ou combat de danse ( kel classe c'est 2 la)
sinon qui a vu la playstation 3 posé sur un bureau
pendant le brifing?
suis je le seul a trouvé les gekko effrayant

vamp vs raiden combat ou combat de danse ( kel classe c'est 2 la)
-
escaflowe93 Gamer Pro
Les gens c'est juste pour vous prévenir qu'étant fan d'animes je viens de découvrir qu'il y avait un OAV de metal gear solid pour les 20 ans de la licence et qu'elle était disponible en vostfr pour ceux que cela interesse
( orbi ramène toi
)

-
naruto94_1_1
Said : Snake pas gentil et pervers ! :p
Topic fusionné
Topic fusionné

-
PoPod Gamer Bronze
Sony fait sa pub dans MGS4
Le PUB dans les jeux vidéo, cela devient monnaie courante de nos jours. Et Sony y prend gout !
En effet, si vous ne l'avez pas remarqué, Sunny à l'air d'aimer particulièrement la console portable !

(Une news a été rédigée sur PSPgen.com)
Mais Sony ne s'arrete pas la !
Avez vous déja entendu parler des écrans Oled ? Les écran ultra plat made in Sony ?
Et bien Sony profite du jeu de l'année 2008 pour en faire la PUB, devinez où ? Sur le MK III !

Note 1 : Je ne sais pas si le MK II était lui aussi équipé d'un écran Oled et je n'ai pas eu le temps de vérifier
Note 2 : Attention spoil !!!!!!
Ces images ont été prises à Shadow Medose. Dans l'ancien bureau de Otacon (je croit que c'est son nom lol).
Note 3 : Le "Sony" en bas de l'image 3 c'est mon écran hein
Et désolé d'etre un si mauvais rédacteur ^^
Edit David05 : Topic fudionné.
En effet, si vous ne l'avez pas remarqué, Sunny à l'air d'aimer particulièrement la console portable !

(Une news a été rédigée sur PSPgen.com)
Mais Sony ne s'arrete pas la !
Avez vous déja entendu parler des écrans Oled ? Les écran ultra plat made in Sony ?
Et bien Sony profite du jeu de l'année 2008 pour en faire la PUB, devinez où ? Sur le MK III !

Note 1 : Je ne sais pas si le MK II était lui aussi équipé d'un écran Oled et je n'ai pas eu le temps de vérifier
Note 2 : Attention spoil !!!!!!
Ces images ont été prises à Shadow Medose. Dans l'ancien bureau de Otacon (je croit que c'est son nom lol).
Note 3 : Le "Sony" en bas de l'image 3 c'est mon écran hein

Et désolé d'etre un si mauvais rédacteur ^^
Edit David05 : Topic fudionné.
Dernière édition par Justice le 16 Juin 2008, 22:17, édité 1 fois.
-
McArhony Gamer Pro
- Prénom: Romaric
Re : Sony fait sa pub dans MGS4
et mais y a aussi dans les briefing si tu te balades avec le Mark II tu peux en allant dans la cuisine ou je sais plus ou voir une PS3 et ouai UNE PS3 en plus elle est super bien modelisé avec le logo et tout magnifique
-
lolo2024 Gamer du Dimanche