Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2712 messages
• Page 47 sur 226 • 1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 226
Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Bonsoir a tous, juste pour vous demander combien de temps vous a suffit pour finir ce jeux !
-
ryane69200_1
mais c'est pas la seule apparition que l'on peut voir : Ipod, PS3, Sony Ericson, DualShock 3 (pour guider le Mk II ) , PSP, Oled et l'ordinateur portable d'Otacon est un MacBook Pro... je cherche des choses que l'ont aurais loupé
Dernière édition par chaib le 16 Juin 2008, 23:46, édité 1 fois.

ID PSN : jonathan-fr | jonathan-us | jonathan-jp |
ID konami game: jonathan02_fr (merci à diak1

-
omenor Gamer du Dimanche
les mode pour rentrer des codes dans les extras de mgs4 est disponible.
A présent il faut trouver les code
A présent il faut trouver les code

Dernière édition par kaskrin le 16 Juin 2008, 23:09, édité 1 fois.
-
stephdu69 Gamer Débutant
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
ryane69200 Wrote:Bonsoir a tous, juste pour vous demander combien de temps vous a suffit pour finir ce jeux !
19h pour ma part en découvrant les map, et j'ai pris mon temp pour un boss ^^ (vous savez de qui je parle pour ce qui en sont à ce fameux boss :P)
Sinon le macbook d'Otacon est super bien modélisé, rien que les touches du clavier sont super bien faite >.<
-
Dga_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Non mais tout est bien fait dans ce jeux...pour la PS3, sur le forum psp, beaucoup ce demande si c le model Hagane... Vous voyez laquelle vous ?
Dernière édition par chaib le 16 Juin 2008, 23:45, édité 1 fois.

ID PSN : jonathan-fr | jonathan-us | jonathan-jp |
ID konami game: jonathan02_fr (merci à diak1

-
omenor Gamer du Dimanche
Bon je vous donne des petites astuce pour avoir des items durant les missions briefing :
A chaque Briefing il y a une batterie et quelque fois une musique d'Ipod, pour les prendre vous pouvez revoir les briefing dans le menu approprié, et des que l'écran se divise en plusieurs morceaux, faites select suivez les indications, controlez le MK-II et baladez vous dans l'avion
Ensuite toujours avec le MK-II dans les briefing, éléctrocutez Sunny (masque raiden visiere fermé) Naomi (masque raiden visiere ouverte) Otacon (masque otacon) et Campbell (masque campbell)
Et a l'étage ou ya la cuisine, il y a l'appareil photo mais sa tout le monde le sait
Si cela a déja été dit jsuis désolé
et Enjoy 
A chaque Briefing il y a une batterie et quelque fois une musique d'Ipod, pour les prendre vous pouvez revoir les briefing dans le menu approprié, et des que l'écran se divise en plusieurs morceaux, faites select suivez les indications, controlez le MK-II et baladez vous dans l'avion

Ensuite toujours avec le MK-II dans les briefing, éléctrocutez Sunny (masque raiden visiere fermé) Naomi (masque raiden visiere ouverte) Otacon (masque otacon) et Campbell (masque campbell)
Et a l'étage ou ya la cuisine, il y a l'appareil photo mais sa tout le monde le sait

Si cela a déja été dit jsuis désolé

Once more into the fray...
Into the last good fight I'll ever know.
Live and die on this day...
Into the last good fight I'll ever know.
-
Loloc83 Gamer Averti
Pour ceux qui cherchent les pubs, ils y a les différentes motos Triumph, les Hummer de l'armée, et les écran sur le bureau d' Otacon dans le Nomad sont des Apple, de plus il a un fond d'écran Zone Of the Enders!
@++
@++
-
Ben-J
rebelfr Wrote:vu ma methode d'infiltration tres efficace (surtout tres bourrine), je suis pas pret de gagner des bonus, moi
Mais non pleure pas

McArhony Wrote:[...]
En effet, si vous ne l'avez pas remarqué, Sunny à l'air d'aimer particulièrement la console portable !
Et c'est là qu'on a une référence assez étrange parce qu'en allant voir à quoi elle joue (ben oui quoi je suis curieux

Anecdote supplémentaire, pendant le briefing, activez la radio qui se trouve à côté de la PS3, elle passera les musiques de l'Ipod

Ben-J Wrote:Pour ceux qui cherchent les pubs, ils y a les différentes motos Triumph, les Hummer de l'armée, et les écran sur le bureau d' Otacon dans le Nomad sont des Apple, de plus il a un fond d'écran Zone Of the Enders!
@++
Sans oublier Playboy

Dernière édition par ptittaz56 le 17 Juin 2008, 02:56, édité 1 fois.
-
megaloute Gamer Bronze
J'arrive pas à trouver comment on donne un objet à un milicien 
Si on se fait repérer avec le MKII ça compte dans les alertes au décompte final ?

Si on se fait repérer avec le MKII ça compte dans les alertes au décompte final ?
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
DBVD Wrote:J'arrive pas à trouver comment on donne un objet à un milicien
Pour la ration, par exemple, tu la sélectionne et tu appuie sur triangle à côté du milicien.

DBVD Wrote:Si on se fait repérer avec le MKII ça compte dans les alertes au décompte final ?
Oui.

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
Bonjour
J'voulais savoir pour ceux qui l'avait acheter si ça valait vraiment le coup d'acheter le guide du jeux?
Fin hormis une simple soluce es ce qu'il y a beaucoup d'autre contenu?
Et pour mon avis sur le jeux, deja presque tout dit sur un post d'une news
Bref tuerie, énorme, les mot manquent, just enjoy
J'voulais savoir pour ceux qui l'avait acheter si ça valait vraiment le coup d'acheter le guide du jeux?

-
ElectroDaft Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
david05 Wrote:Pour la ration, par exemple, tu la sélectionne et tu appuie sur triangle à côté du milicien.
Oui.
Merci beaucoup de ton aide

Electro-Daft Wrote:Bonjour
Pour le prix n'hésite pas, je le trouve particulièrement réussi, encore plus que les autres guide book que je me suis pris auparavant (6 en tout) 7 avec celui ci !
Dernière édition par chinois97220 le 17 Juin 2008, 17:51, édité 1 fois.
Persos MGO :
-
DBVD Gamer Hardcore