Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Bonsoir a tous, juste pour vous demander combien de temps vous a suffit pour finir ce jeux !
-
ryane69200_1

omenor
Gamer du Dimanche

stephdu69
Gamer Débutant
ryane69200 Wrote:Bonsoir a tous, juste pour vous demander combien de temps vous a suffit pour finir ce jeux !
Dga_1
Gamer Maitre

omenor
Gamer du Dimanche

et Enjoy 
rebelfr Wrote:vu ma methode d'infiltration tres efficace (surtout tres bourrine), je suis pas pret de gagner des bonus, moi
Ils attribuent des "cartes" en fin de jeux avec des animaux dessus, j'ai eu droit à la panthère tellement j'y suis allé bourrin (j'ai eu droit à l'aigle aussi pour tous les headshots
) et quelques autres, donc t'auras quand même quelques récompenses
Là je le recommence en essayant de tuer un minimum de pécores, je suis en fin de chapitre 2 et j'ai 3 morts à déplorer, je suis assez content.McArhony Wrote:[...]
En effet, si vous ne l'avez pas remarqué, Sunny à l'air d'aimer particulièrement la console portable !
), j'ai tout de suite vu que ça ressemblait à HangOn qui fonctionnait également sur une borne d'arcade de SEGA qui s'appelait... Je vous donne dans le mille "MarkIII" et sur laquelle ce jeu tournait, c'est peut-être un peu poussé mais vu qu'on ne peut se rendre compte avec quoi elle joue uniquement avec le Mark... (Et petite note au passage, HangOn n'existe pas sur PSP en officiel, elle a dû mettre un CF et un ému master system, bravo la légalité
)
Ben-J Wrote:Pour ceux qui cherchent les pubs, ils y a les différentes motos Triumph, les Hummer de l'armée, et les écran sur le bureau d' Otacon dans le Nomad sont des Apple, de plus il a un fond d'écran Zone Of the Enders!
@++

megaloute
Gamer Bronze

DBVD
Gamer Hardcore
DBVD Wrote:J'arrive pas à trouver comment on donne un objet à un milicien

DBVD Wrote:Si on se fait repérer avec le MKII ça compte dans les alertes au décompte final ?

david05
Gamer Bronze

ElectroDaft
Gamer du Dimanche
david05 Wrote:Pour la ration, par exemple, tu la sélectionne et tu appuie sur triangle à côté du milicien.
Oui.

Electro-Daft Wrote:Bonjour
J'voulais savoir pour ceux qui l'avait acheter si ça valait vraiment le coup d'acheter le guide du jeux?
Fin hormis une simple soluce es ce qu'il y a beaucoup d'autre contenu?
Et pour mon avis sur le jeux, deja presque tout dit sur un post d'une news
Bref tuerie, énorme, les mot manquent, just enjoy
DBVD
Gamer Hardcore