Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2712 messages
• Page 52 sur 226 • 1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 226
Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
oui donc mieux vaut le prendre a l'acte 5 il couts 2.5 million pour gagné des sous facile il faut tué les gai-ko nain en traversant les quelque passerelle sa rapporte beaucoup
je suis en mode solid normal j'ai deja fini le jeux 2X et j'ai commencé une seconde partie pour gagné des sous j'en suis a 1.5 million sinon ba j'ai tous les masque des personnage sauf celui de big boss et 60 arme la total quoi ma prochaine partie sera en mode big boss car le mode solid normal et beaucoup tro facile

je suis en mode solid normal j'ai deja fini le jeux 2X et j'ai commencé une seconde partie pour gagné des sous j'en suis a 1.5 million sinon ba j'ai tous les masque des personnage sauf celui de big boss et 60 arme la total quoi ma prochaine partie sera en mode big boss car le mode solid normal et beaucoup tro facile

-
aaaa_1_1
Me reste plus qu'à m'attaquer à l'Act 5, ca promet un Grand Moment du Jeux Vidéo 
En mode Solid Normal hein

En mode Solid Normal hein

-
Djjojo Gamer Pro
- Pays: France
Je rajoute que pour les fantomes a shadow moses, soit vous prenez vos photos a tous les coins et vous les voyez sur la photo, soit vous équiper la poupée Sorrow et vous vous baladez avec l'appareil photo comme vu et vous les voyez.
Once more into the fray...
Into the last good fight I'll ever know.
Live and die on this day...
Into the last good fight I'll ever know.
-
Loloc83 Gamer Averti
Alors, héhé, je l'ai fini, magnifique. Le plus beau jeu de toute ma vie, de loin. Une fin légèrement poussive (contrairement à l'heure d'avant qui est des plus somptueuse). Des passages ou j'ai pleuré, mais vraiment bien pleuré. Enfin... c'est beau, vraiment...
Maintenant passons à un spoil (pour ceux qui ne savent pas comment faire c'est comme ceci
Et après il faut sélectionner le texte.
Donc Spoil :
Voilà, je trouve qu'il y a une forte analogie à Matrix révolution. Le fait que ce soit une petite fille qui sauve le monde, le soleil que regarde Sunny en demandant : "Reverra t'on Snake un jour" exactement comme quand la petite (Sati) demande à l'oracle, si on reverra Néo un jour, avec un beau soleil derrière. Le mythe qui vainc dans la douleurs dans une guerre que l'on croyais perdue, et d'autres références (The War is over, avec la même prononciation).... Est ce tout simplement parce que dans les deux cas, le but est de faire du héros un martyre à la fin d'une guerre douloureuse ou est ce juste un simple clin d'œil... Un peu des deux sûrement.
Maintenant passons à un spoil (pour ceux qui ne savent pas comment faire c'est comme ceci

- Code: Select All Code
[color=black]texte à mettre[/color]
Et après il faut sélectionner le texte.

Donc Spoil :
Voilà, je trouve qu'il y a une forte analogie à Matrix révolution. Le fait que ce soit une petite fille qui sauve le monde, le soleil que regarde Sunny en demandant : "Reverra t'on Snake un jour" exactement comme quand la petite (Sati) demande à l'oracle, si on reverra Néo un jour, avec un beau soleil derrière. Le mythe qui vainc dans la douleurs dans une guerre que l'on croyais perdue, et d'autres références (The War is over, avec la même prononciation).... Est ce tout simplement parce que dans les deux cas, le but est de faire du héros un martyre à la fin d'une guerre douloureuse ou est ce juste un simple clin d'œil... Un peu des deux sûrement.
Dernière édition par legumozore le 21 Juin 2008, 01:39, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
j avai lut qq part que la psp servirai a controler le MK II mais apparement on peut pas

-
snake34 Gamer Pro
- Prénom: jerome
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
kyoshiroo Wrote:Alors, héhé, je l'ai fini, magnifique. Le plus beau jeu de toute ma vie, de loin. Une fin légèrement poussive (contrairement à l'heure d'avant qui est des plus somptueuse). Des passages ou j'ai pleuré, mais vraiment bien pleuré. Enfin... c'est beau, vraiment...
exactement le même avis pour moi et j'ai surtout pleuré quand il y avait la musique de MGS1 a shadow moses ou encore les flash sonore c'était vraiment magnifique

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
Je crois que tout le monde a été ému par ce jeu. Kojima a poussé son soft à l'excellence pour les fan. Que de souvenirs et d'émotions tout au long du jeu. Je ne sais pas si ça vous a fait pareil mais moi quand je l'ai terminé pour la première fois j'ai senti comme un vide, comme si aucun jeu n'allait plus me procurer autant d'émotion. J'attends FFXIII pour voir mais bon ça n'est pas une suite donc à part du plaisir de jeu je n'aurai rien.
-
Mitsuomi Gamer du Dimanche
J'ai versé quelques larmes à la fin...
Surtout sur la réflexion du "Pourquoi vivre si l'on doit mourir, si tout s'envole dès que notre cœur bat plus ?" si l'on s'imagine être dans Snake. *snif*
Surtout sur la réflexion du "Pourquoi vivre si l'on doit mourir, si tout s'envole dès que notre cœur bat plus ?" si l'on s'imagine être dans Snake. *snif*
-
Kaexoy Gamer Hardcore
re je vient d'avoir le pistolé solaire et il et tous simplement tro bien donc ya 2 niveau de puissance et pour le rechargé il le levé an haut pour le rechargé avec la puissance du soleil et le plus coool c'est quand vous tirée sur un ennemi il vous laisse quelque objet apeuprés 5 ou 6 objet souvent des ration tros coool nan

-
aaaa_1_1
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
aaaa Wrote:il vous laisse quelque objet apeuprés 5 ou 6 objet souvent des ration tros coool nan![]()
Tu achètes le vieux fusil et là ils te laissent une centaines d'items

http://www.undisputedonline.fr
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
-
bawzz Gamer Maitre
oui lol sa je sais deja lol grace a ce fusil TANAGASHIMA je me suis fais beaucoup de sous avec c'est tornade de ouff lol
-
aaaa_1_1
Je viens de le finir en 2 jours triste. 
Parcontre ça été le plus facile de la série sans mentir et pourtant j'étais en mode Big Boss.
Je vais quand même le refaire en mode The Boss.

Parcontre ça été le plus facile de la série sans mentir et pourtant j'étais en mode Big Boss.
Je vais quand même le refaire en mode The Boss.

-
Messis13 Gamer Averti