Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
J'voulais juste vous dire que apres avoir terminer le jeux (en explorant sans +, juste pour l'histoire
), j'ai décidé d'acheter le guide, et j'en suis vraiment pas déçu !
Hyper complet, détail des map et des ennemis, détails de arme enormes, tout les bonus a avoir (et il y en a un paquet
), beaucoup d'astuce sur MGO, bonne ptite intro sur cette saga pour ceux qui débute...
Détail de l'histoire de la saga aussi (serieu ça ma aidé a vraiment bien comprendre l'histoire, parce que celui qui me dit qu'il a tout compris du 1er coup, respect
)
Aussi une bio des perso ^^
Bref excellent investissement, surtout pour 15€, si vous vous interessez a ce jeux, acheter le, ça les vaut
), j'ai décidé d'acheter le guide, et j'en suis vraiment pas déçu !Hyper complet, détail des map et des ennemis, détails de arme enormes, tout les bonus a avoir (et il y en a un paquet
), beaucoup d'astuce sur MGO, bonne ptite intro sur cette saga pour ceux qui débute...Détail de l'histoire de la saga aussi (serieu ça ma aidé a vraiment bien comprendre l'histoire, parce que celui qui me dit qu'il a tout compris du 1er coup, respect
)Aussi une bio des perso ^^
Bref excellent investissement, surtout pour 15€, si vous vous interessez a ce jeux, acheter le, ça les vaut

-
ElectroDaft
Gamer du Dimanche