Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2712 messages
• Page 58 sur 226 • 1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 226
Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
ont ait des vrai headshooter looooooooool
-
xaruto666 Gamer Pro
Bonsoir , j'ai une question a propos des entrainement sur MGO , quand je vais sur joindre entrainement il n'y aucun entrainement donc est-ce que c'est un problème ou un futur mode avec une nouvelle version de mgo ?
Car j'ai vue sur le site mgo qu'un vétéran pouvait nous entrainer.
-
COLERE Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Genesis Wrote:Pareil pour moi, comme dans le online, sauf que moi je l'ai finit il y a quelques jours.
De meme je l'ai fini hier avec "aigle" comme description de mon style de jeu.
J'ai une question, vous voyer dans la deuxiemme cinématique, au moment ou Sunny fait cuire ses oeufs, elle dit "Solidus est fatigué" ou un truc du genre j'ai oublié, ce que je veux savoir: qu'est-ce que Solidus vient faire ici

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
COLERE ---> il faut des instructeurs mais personnes n'as encore postuler en tant qu'instructeur 

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Ok , merci ^^
Des instructeurs Ps3gen sa serait la classe :p
Des instructeurs Ps3gen sa serait la classe :p
-
COLERE Gamer du Dimanche
je sais pas comment faire, moi je me verrai bien instructeur sniper 
sinon pour MGS4, faire tout les boss au flingue à flechettes, c'est dur ou non? et qu'est-ce que ça approte? ( je sais que de n'avoir aucune alerte permet d'avoir le bandana ou la camouflage optique )

sinon pour MGS4, faire tout les boss au flingue à flechettes, c'est dur ou non? et qu'est-ce que ça approte? ( je sais que de n'avoir aucune alerte permet d'avoir le bandana ou la camouflage optique )
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Petites question:
-Qu'est ce que le camouflage optique ? J'en ai entendu parler plusieurs fois et j'aimerais savoir à quoi sa ressemble...
-Est ce que les accessoires qu'on débloque en solo (camouflages, etc.) sont utilisables dans le multi ?
Merci !
-Qu'est ce que le camouflage optique ? J'en ai entendu parler plusieurs fois et j'aimerais savoir à quoi sa ressemble...
-Est ce que les accessoires qu'on débloque en solo (camouflages, etc.) sont utilisables dans le multi ?
Merci !
[img width=250 height=74]http://www.doms.fr/utilisateurs/05/Glits_ab89624543a12c9460296a6ada70e694.gif[/img]
-
Zapoil Gamer Averti
Re : Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Ashese93 Wrote:De meme je l'ai fini hier avec "aigle" comme description de mon style de jeu.
J'ai une question, vous voyer dans la deuxiemme cinématique, au moment ou Sunny fait cuire ses oeufs, elle dit "Solidus est fatigué" ou un truc du genre j'ai oublié, ce que je veux savoir: qu'est-ce que Solidus vient faire ici
C'est le nom d'une poule, qui ne donne pas assez d'œuf.

-
kyoshiroo Gamer Argent
lol Solidus la poule décevante, après avoir déçu les Patriots dans MGS1 et 2, Solidus déçoit Sunny 

-
IceTiger Gamer Argent
J'ai un problème avec mon MGS tous mes jeux passe sur ma console sauf MGS aidez moi vous pouvez me dire si quand vous lancez le jeux il vous dit de ne pas le laisser dans un endroit chaud car je crois que je l'ai laisser dans un endroit chaud merci de votre aide !
-
Sixaxis Gamer Bronze
-
IceTiger Gamer Argent
Oui je crois que le système n'est pas encore lancé, j'ai tout essayé, pas moyen de joindre un entrainement online.COLERE Wrote:Bonsoir , j'ai une question a propos des entrainement sur MGO , quand je vais sur joindre entrainement il n'y aucun entrainement donc est-ce que c'est un problème ou un futur mode avec une nouvelle version de mgo ?
J'ai cru lire quelque part que les premiers instructeurs seront de chez konami.
-
Genesis Gamer Or