Forums GAMERGEN

[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar IceTiger » 29 Juin 2008, 05:29

J'ai hâte de donner des entraînements et faire suer des recrues XD

Image
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Genesis » 29 Juin 2008, 05:34

IceTiger Wrote:J'ai hâte de donner des entraînements et faire suer des recrues XD

http://images.gametrailers.com/images/u ... ncyava.gif
Moi de même ! :D

"Alors si vous voulez faire un headshot correct il faut vous placer comme ça, et aussi la portée de votre couteau est à calculer en fonction de..."

:D Avec tous les rookies alignés devant moi en espérant que je ne leur tranche pas la gorge le premier jour de l'entrainement, en plus je suis sûr qu'il y aura des avantages à être instructeurs, déjà on aura plein de points et ça c'est cool :D

P.S: Super ton gif Ice :D
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar IceTiger » 29 Juin 2008, 05:36

lol trop drôle, si yen a qui écoute pas, le professeur se fâche et hop, tranche la gorge de l'élève indiscipliné   :D  C'est pas beau l'apprentissage comme ça?  ;D

En rappel XD:

Image
Dernière édition par dulman le 29 Juin 2008, 05:38, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar Solidsnake_1_1 » 29 Juin 2008, 05:42

Salut, j'ai fini les 3 premiers MGS et je n'ai pas encore fini l'acte 1. Mais pour l'instant je ne retrouve pas l'ambiance des 3 premiers épisodes dans le 4 car il y a trop de bruits, trop de personnes à l'écran... J'aimerais savoir si par la suite on retrouve un peu de discrétion où le moindre bruit est suspect?

Ce n'est pas une critique car j'aime le jeu pour l'instant. Mais je trouve qu'on ne retrouve pas l'ambiance des MGS...
Avatar de l’utilisateur Solidsnake_1_1

Message non lupar Genesis » 29 Juin 2008, 05:57

Solidsnake Wrote:Salut, j'ai fini les 3 premiers MGS et je n'ai pas encore fini l'acte 1. Mais pour l'instant je ne retrouve pas l'ambiance des 3 premiers épisodes dans le 4 car il y a trop de bruits, trop de personnes à l'écran... J'aimerais savoir si par la suite on retrouve un peu de discrétion où le moindre bruit est suspect?

Ce n'est pas une critique car j'aime le jeu pour l'instant. Mais je trouve qu'on ne retrouve pas l'ambiance des MGS...
Déjà il faut jouer en mode Big Boss pour ta première partie, libre à toi de participer à une bataille ou de passer sans te faire voir, saches qu'il y aura beaucoup de moments où les soldats seront présents, c'est à toi de gérer la façon dont se déroule l'action.

Après bien sûr il y aura des passages où tu sera seul et en mauvaise posture.

Mais je peux te dire qu'en mode The boss (qu'on débloque en finissant le jeu), le moindre bruit, le moindre déplacement (même à plat ventre en se déplaçant comme un serpent), un mec peut nous repérer à 15M !
Gamer Or

Message non lupar IceTiger » 29 Juin 2008, 07:04

J'ai fait une vidéo de MGS4 ya déjà plusieurs jours, ça va sûrement en intérésser quelques-uns  ;D  C'est ma première vidéo faite avec ma boîte de capture vidéo  8) Par contre, ça contient quelques spoilers de l'acte 4:

J'ai filmé le dernier duel entre Raiden et Vamp avec l'introduction, pour pouvoir admirer au complet le combat qui se déroule dans la partie droite de l'écran. ^^ C'est vraiment pas mal comme combat, dommage qu'il fallait tuer les gekkos en même temps...

La vidéo: http://www.gametrailers.com/player/usermovies/233164.html
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Genesis » 29 Juin 2008, 08:30

Ouais d'ailleurs j'ai pas compris le choix de scinder l'écran.

Le best aurait été d'incarner Raiden lors de l'affrontement puis après de reprendre les commandes de Snake. :P
Gamer Or

Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar Solidsnake_1_1 » 29 Juin 2008, 14:39

Genesis Wrote:Déjà il faut jouer en mode Big Boss pour ta première partie, libre à toi de participer à une bataille ou de passer sans te faire voir, saches qu'il y aura beaucoup de moments où les soldats seront présents, c'est à toi de gérer la façon dont se déroule l'action.

Après bien sûr il y aura des passages où tu sera seul et en mauvaise posture.

Mais je peux te dire qu'en mode The boss (qu'on débloque en finissant le jeu), le moindre bruit, le moindre déplacement (même à plat ventre en se déplaçant comme un serpent), un mec peut nous repérer à 15M !

J'ai commencé ma partie en mode solid normal mais ce n'est pas trop la difficulté du jeu que je critiquais, c'était juste l'ambiance car au début on a presque l'impression de se trouver dans un FPS avec pleins de bruits de tirs ect... alors que dans les anciens MGS le silence régnait. Mais bon ce n'est pas vraiment une critique comme je l'ai dit, je trouvais juste l'ambiance changée et je me demandais si ça allait être tout au long du jeu pareil... Merci pour la réponse!  :)
Avatar de l’utilisateur Solidsnake_1_1

Re : Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar Ashese93 » 29 Juin 2008, 16:04

Solidsnake Wrote:J'ai commencé ma partie en mode solid normal mais ce n'est pas trop la difficulté du jeu que je critiquais, c'était juste l'ambiance car au début on a presque l'impression de se trouver dans un FPS avec pleins de bruits de tirs ect... alors que dans les anciens MGS le silence régnait. Mais bon ce n'est pas vraiment une critique comme je l'ai dit, je trouvais juste l'ambiance changée et je me demandais si ça allait être tout au long du jeu pareil... Merci pour la réponse!  :)

Hélas oui, a par un court moment dans l'acte 4 ou j'ai ressentis les meme sensations qu'avec les ancien, mais sinon vu les armes que l'on dispose directement au début du jeu, bah l'infiltration n'est pas trop au rendez-vous :-\
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar Loloc83 » 29 Juin 2008, 21:48

Les premiers codes d'armes sont arrivés :

mekakorkkk - débloque le pistolet MK23

mnsoymsyhn - débloque le Mosin-Nagant

deskyhstyl - débloque le desert eagle

Perso j'avais déja tout sa mais pour ceux qui ont la flem d'acheter ou de les chercher >>> enjoy =)
Once more into the fray...
Into the last good fight I'll ever know.
Live and die on this day...
Live and die on this day...
Avatar de l’utilisateur Loloc83 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar IceTiger » 29 Juin 2008, 22:02

jveu le Patriot   ;D :P  (la flemme de finir le jeu avec l'emblème BigBoss lol)
Dernière édition par dulman le 29 Juin 2008, 22:46, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar Dga_1 » 29 Juin 2008, 23:00

IceTiger Wrote:J'ai fait une vidéo de MGS4 ya déjà plusieurs jours, ça va sûrement en intérésser quelques-uns  ;D  C'est ma première vidéo faite avec ma boîte de capture vidéo  8) Par contre, ça contient quelques spoilers de l'acte 4:

J'ai filmé le dernier duel entre Raiden et Vamp avec l'introduction, pour pouvoir admirer au complet le combat qui se déroule dans la partie droite de l'écran. ^^ C'est vraiment pas mal comme combat, dommage qu'il fallait tuer les gekkos en même temps...

La vidéo: http://www.gametrailers.com/player/usermovies/233164.html

Dit c'est quoit a boite de capture ? :p

Sympa la video car pas facile de jouer et de matter le combat ^^
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux