Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2712 messages
• Page 62 sur 226 • 1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 226
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
PESteur Wrote:Je voulais savoir si il était possible d'utiliser un casque Bluetooth pour le codec...
car j'ai une option "périphérique de sortie codec entrant"??
ça signifie quoi ?
Merci pour les réponses ?
J'ai pas essayé pour le codec, mais parfois, otacon donne des instructions et tu les reçois dans l'oreillette.

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
C'est en effet juste de petites instructions que te donne Otacon qui sortent sur l'oreillette, pas le codec.
J'ai personnellement été déçue de ce dernier opus, surtout le dernier acte, qui est "too much" à mon goût.
Je m'attendais à autre chose comme dénouement, j'ai l'impression de m'être fait arnaqué.
On voit bien que c'est le dernier, et qu'il fallait en finir (morts littéraire prématurées de certains personnages, fin à la "mords-moi-l'noeud...)
Je préfère de loin le tout premier Metal Gear Solid
J'ai personnellement été déçue de ce dernier opus, surtout le dernier acte, qui est "too much" à mon goût.
Je m'attendais à autre chose comme dénouement, j'ai l'impression de m'être fait arnaqué.
On voit bien que c'est le dernier, et qu'il fallait en finir (morts littéraire prématurées de certains personnages, fin à la "mords-moi-l'noeud...)
Je préfère de loin le tout premier Metal Gear Solid
-
Sniper Wolf
Voila je viens de finir MGS4 en 20h et mode solid normal ....
Que d'émotions que d'émotions
un grand merci à hideo kojima et kojima productions pour ce chef d'oeuvre vidéoludique
j'ai eu la réponse à toutes mes questions et je suis toujours rempli d'émotions
Je sens que je vais me le refaire plusieurs fois et depuis que je joue a mgs les autres jeux ps3 semblent d'un niveau bien bas à mes yeux ( ça fait mal de revenir dans la réalité
)
Que d'émotions que d'émotions

-
naruto94_1_1
arf, j'ai recommencé en The Boss pour faire 0 alertes, 0 kills et aucue ration d'utilisé...
CHAUD oO
j'avais déja fini le mode mais avec des kilss, consommation et alertes ( surtout sur l'île ***** ***** avec les boules à trois bras, dans le hangar
)
CHAUD oO
j'avais déja fini le mode mais avec des kilss, consommation et alertes ( surtout sur l'île ***** ***** avec les boules à trois bras, dans le hangar

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
cyrk13 Wrote:arf, j'ai recommencé en The Boss pour faire 0 alertes, 0 kills et aucue ration d'utilisé...
CHAUD oO
j'avais déja fini le mode mais avec des kilss, consommation et alertes ( surtout sur l'île ***** ***** avec les boules à trois bras, dans le hangar)
Lances une grenade Chaff, elles ne te toucheront pas.

-
Sniper Wolf
très juste merci
pourquoi j'y avait pas pensé avant -__-"

pourquoi j'y avait pas pensé avant -__-"
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Moi perso, je les fini une fois :p
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
Metal Gear Solid = Meilleur jeux de tout les temps (enfin chacun ses goûts )
[img width=400 height=100]http://images4.hiboox.com/images/3908/4da7f0e8934d591b9e91ee4b1910b929.png[/img]
-
D.I.M Gamer Averti
naruto94 Wrote:Voila je viens de finir MGS4 en 20h et mode solid normal ....
Que d'émotions que d'émotions![]()
un grand merci à hideo kojima et kojima productions pour ce chef d'oeuvre vidéoludique
j'ai eu la réponse à toutes mes questions et je suis toujours rempli d'émotions
![]()
Je sens que je vais me le refaire plusieurs fois et depuis que je joue a mgs les autres jeux ps3 semblent d'un niveau bien bas à mes yeux ( ça fait mal de revenir dans la réalité
)
Justement j'ai encore des questions:
-comment se fait-il que Meryl soit en vie, alors qu'elle est morte dans le premier?
-comment se fait-il qu'Otacon soit en vie, alors qu'il est mort dans le premier?
Bien sur ces questions sont en rapport avec une seul des deux fins

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Re : Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Ashese93 Wrote:Justement j'ai encore des questions:
-comment se fait-il que Meryl soit en vie, alors qu'elle est morte dans le premier?
-comment se fait-il qu'Otacon soit en vie, alors qu'il est mort dans le premier?
Bien sur ces questions sont en rapport avec une seul des deux fins
Pour Otacon, quelle que soit la fin, il ne meurs pas. (il précise qu'il s'enfuit en hélicoptère si tu sauves Meryl).
Pour Meryl, je ne te gacherai rien, refais Mgs4 jusqu' à ce que tu ai compris.

-
Sniper Wolf
Petite question: Est ce que c'est si dur de ne tuer aucun ennemi, de ne jamais se faire repérer, etc. ? Car c'est un jeu d'action/infiltration, donc ne pas se faire repérer est obligatoire...
[img width=250 height=74]http://www.doms.fr/utilisateurs/05/Glits_ab89624543a12c9460296a6ada70e694.gif[/img]
-
Zapoil Gamer Averti