Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2712 messages
• Page 63 sur 226 • 1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 226
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Zapoil Wrote:Petite question: Est ce que c'est si dur de ne tuer aucun ennemi, de ne jamais se faire repérer, etc. ? Car c'est un jeu d'action/infiltration, donc ne pas se faire repérer est obligatoire...
Non, c'est même très facile quand on sait s'y prendre.
Le truc, c'est la patience: observes la ronde des PMC, sert toi aussi de l'octocamo à l'ombre (au dessus de 75-80% personne ne te vois), et si nécessaire, endors les gardes au pistolet anésthesiant (vises bien la tête).
Pour être discret, appuies sur X pour t'accroupir et inclines lègèrement le stick avant.
Tout dépend aaussi du niveau de difficulté.
-
Sniper Wolf
Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Je n'ai pas encore le jeu, mais je tiendrais compte de tes conseils, mais, ce qui me rassure, c'est que l'infiltration est bien présente, bien que je ne soit pas un fan de ce genre, à cause des Splinter Cell que je n'ai pas aimé, le côté "on rentre dans le tas ou on y va tout doucement" de MGS 4 me plaît 

[img width=250 height=74]http://www.doms.fr/utilisateurs/05/Glits_ab89624543a12c9460296a6ada70e694.gif[/img]
-
Zapoil
Gamer Averti
si tu joue entre liquid easi et solid normal, la technique dite plus haut marche
mais en big boos ou e the boss, dur dur de pas se faire repérer, j'ai recommencer pour essayé aucune allerte et aucun kill :s
mais en big boos ou e the boss, dur dur de pas se faire repérer, j'ai recommencer pour essayé aucune allerte et aucun kill :s
-
cyrk13
Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
salut a tous, j'ai besoin d'aide j'ai recommencé le jeu pour trouvé la tenu militaire europe central mais je ne la trouve pas... je sais quelle est dans un batiment de sécurité mais ou ce trouve t'il....
???????? merci
???????? merci-
greg84200
Gamer Pro
greg84200 Wrote:salut a tous, j'ai besoin d'aide j'ai recommencé le jeu pour trouvé la tenu militaire europe central mais je ne la trouve pas... je sais quelle est dans un batiment de sécurité mais ou ce trouve t'il....???????? merci
Au TOUT début de l'ace 2, tu réussis a faire libérer au moins 1 prisonnier, il va se lever, ouvrir une baraque pour prendre des armes et s'en aller, la tenue est juste dedans

Once more into the fray...
Into the last good fight I'll ever know.
Live and die on this day...
Into the last good fight I'll ever know.
-
Loloc83
Gamer Averti
celle la je les trouvé a ce qui parrait y en a une autre mais enfaite c'est un fake merci a certain sites qui raconte des conneries grosse comme une maison lol
-
greg84200
Gamer Pro
cyrk13 Wrote:si tu joue entre liquid easi et solid normal, la technique dite plus haut marche
Mais non, je peux te garantir que faire aucune alerte, c'est trop simple.
Il suffit juste de nettoyer la zone au headshot anésthesiant (Mosin-Nagant très pratique).
-
Sniper Wolf
Oui mais parfois quand tu fais un headshot au Mosin-Nagant tu peux te faire repérer, et ce, même si tu immobile à plat-ventre, avec octocamo + facecamo, à l'ombre, soir 99% de camo...Sniper Wolf Wrote:Mais non, je peux te garantir que faire aucune alerte, c'est trop simple.
Il suffit juste de nettoyer la zone au headshot anésthesiant (Mosin-Nagant très pratique).

Qu'il est fou le mode The Boss... Les ennemis sont des terminators... Mais on se débrouille, à force on connait bien la mécanique des ennemis.
-
Genesis
Gamer Or
The boss est 18eme dans le top 20 des héroines les plus sexy du jeu video ^^
Edit david05 : Pas de lien vers un site concurrent, merci.
Dernière édition par Justice le 04 Juil 2008, 10:29, édité 1 fois.
-
Dga_1
Gamer Maitre
Dga Wrote:The boss est 18eme dans le top 20 des héroines les plus sexy du jeu video ^^
The boss est pas un homme? oO

-
yurelias
Gamer Maitre
The boss :yurelias Wrote:The boss est pas un homme? oO

A ne pas confondre avec Big Boss :

-
Genesis
Gamer Or