Forums GAMERGEN

[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messagepar LoopingPAL » 09 Juil 2008, 20:56

Bonsoir, j'ai acheté MGS 4 hier car on m'en disait que du bien (surtout sur ce site), je suis pas très fan de ce type de jeu mais j'ai comme même voulu essayé, au niveau de l'histoire je ne comprend pas tout (normal je n'ai jamais joué au autre MGS, d'ailleurs il va vraiment falloir que je les achètes) mais j'aime bien le concept de jeu beaucoup moins infiltration qu'un Splinter Cell par exemple, j'en suis au millieu de l'acte II et niveau infiltration j'ai vu mieux mais bon. Je suis très content d'avir dépensé 70€ pour ce jeu, je ne regrette pas du tout. Surment un nouveau fan de la série Metal Gear est, né (il était temps arrivé au dernière épisode)  ;)
Image
Iphone3G 16Go OrangeFr
LoopingPAL Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar ryane69200 » 09 Juil 2008, 22:20

Comme moi, je comprend rien a l'histoire mais le gameplay est terrible !
Avatar de l’utilisateur ryane69200

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messagepar cyrk13 » 09 Juil 2008, 22:57

en effet, si vous avez jamais faits ni le 1, ni le 2, ni le 3, vous devez pas comprendre grand chose, encore moins le flashback à Shadox Moses
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Messagepar ryane69200 » 09 Juil 2008, 23:00

J'en suis justement a ce moment la loL, Spoil je viens de battre Vamp
Dernière édition par legumozore le 10 Juil 2008, 00:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur ryane69200

Messagepar cyrk13 » 09 Juil 2008, 23:11

arf, ce vieux vamp, une vieille connaissance

remarque, si vous zappez pas trop les cinématiques, certaines rétrospectives sont annoncés :) et donc on comprends un peu mieux

sinon coté easter eggs, j'ai adoré le

SPOIL //!\\

le coup de mantis qi veutlire nos données surla carte mémoire ou veut faire vibrernotre manettecomme sur psOne xD

au moins mantis et Otacon ont un point communs: ils sont dépassés par toute cette technologie ^^

"snake, it's tme to change theCD, ... How, i see, we are on a PS3 system..."

>__<

SPOIL //!\\
Dernière édition par legumozore le 10 Juil 2008, 00:53, édité 1 fois.
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Vanou » 09 Juil 2008, 23:48

Et contre ce boss-là, si tu fais la même méthode que sur PS1, c'est-à-dire, passer la manette sur le deuxième canal, Snake s'étonne que plus rien ne bouge et Otacon lui explique que ce n'est plus possible.
Après Campbell appelle et t'explique de faire cette méthode et Rosemary intervient plus lui rappeler qu'il n'y a plus de ports manettes sur la Playstation 3.
Bien amusants, ces petits clins d'œil.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Messagepar cyrk13 » 10 Juil 2008, 01:02

en effet, j'adore tout ces petits détails

mais sur ps3, quad j'ai rejoué à MGS 1 , j'avais oublé de changer le port de ma manettes xD

donc j'ai perdu pas mal de fois  :-X

Un gran merci à Kyoshiroo d'avoir édité mon spoil, je ferais comme ça maintenant aussi ;)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar dnnicolas59 » 10 Juil 2008, 11:11

moi ce qui ma fait le plus rire a ce moment là c'est quand il a dit "otacon arrete tes co****ies" :D
dnnicolas59 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Metal-Gear » 10 Juil 2008, 11:21

SPOILER :

Je suis en train de recommencer le jeux en mode big boss (je l'ai fait la première fois en Solid Snake Normal). Je viens de finir de filer le résistant (c'est mon troisième, j'ai dû tuer les deux autres car il m'on vus et m'on attaqués  ;D ;D). Bientôt la poursuite en moto !!!
Avatar de l’utilisateur Metal-Gear

Messagepar KillJoY » 10 Juil 2008, 15:32

C'est dommage de faire MGS 4 sans avoir fait les autres je trouve. Surtout que même maintenant, les anciens opus sont parfaitement jouable et très jolie.

Dans MGS 4, Kojima fait tellement de clins d'oeil aux ancien épisodes, que de ne rien comprendre doit être bien fustrant non ?

Halala... L'arrivé a Shadow Moses avec la sublime musique "The Best Is Yet To Come"... Là les larmes on coulés, je me voyais 9 ans en arrière...:'(
PSP Crisis Core - Final Fantasy VII - Limited Edition.
PS3 Hagane Metal Gear Solid 4 Premium Pack.
PS3 Ryû Ga Gotoku 3 Limited Edition.
KillJoY Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Sixaxis » 10 Juil 2008, 15:49

Bonjour j'ai quelques questions à vous poser dans le debut de metal gear solid 4 on voit snake saluer une tombe je sais que c'est celle de the boss mais solid snake ne conaissait pas the boss c'est naked snake qui la conaissait enfin big boss on incarne big boss c'est impossible puisque solid snake tue big boss pendant la révolte d'outer heaven donc je comprends pas et je m'enmele veuillez m'aidez dans ma recherche merci de votre aide d'avance.
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar iansolo » 10 Juil 2008, 15:54

Bonjour !

J'ai besoin d'aide ! je suis coincé dans l'acte V ....

SPOILER :

J'arrive au moment ou Snake doit traverser le couloir aux micro-ondes.Je passe la 1ère partie du couloir sans problème. Au début de la 2ème partie, Snake tombe à terre et commence à marcher à 4 pattes. Pour le faire avancer , je dois appuyer sur le bouton "Triangle". Arrivé à la fin de ce 2ème couloir, Snake se reprend une décharge : il doit carrement ramper pour avancer !!! le problème est que j'ai beau appuyer comme un taré sur le bouton "Triangle", Snake n'avance pas d'un pouce !!! :( ! Qu'est ce que je dois faire de plus ? ou alors est ce moi qui suis handicapé des doigts !!! ??? Bref, un peu d'aide sur ce coup la serait la bienvenue .....

Ian
Que La Force Soit Avec Vous ....
iansolo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux