Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2712 messages
• Page 68 sur 226 • 1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 226
Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
faut appyer comme un taré sur triangle pour le faire avancer 
perso je me suis fait mal au doigt le jour ou je l'ai fini

-
doss Gamer Pro
- Prénom: dylan
- Pays: France
Pareil ! Cette scène c'est abusé comment tu as mal au doigts !
Au début du jeu, Snake salut la tombe de Big Boss et non celle de The Boss. On peut voir sur le tombe "OUTER HEAVEN 19XX-1995".
Au début du jeu, Snake salut la tombe de Big Boss et non celle de The Boss. On peut voir sur le tombe "OUTER HEAVEN 19XX-1995".
PSP Crisis Core - Final Fantasy VII - Limited Edition.
PS3 Hagane Metal Gear Solid 4 Premium Pack.
PS3 Ryû Ga Gotoku 3 Limited Edition.
PS3 Hagane Metal Gear Solid 4 Premium Pack.
PS3 Ryû Ga Gotoku 3 Limited Edition.
-
KillJoY Gamer Averti
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
doss2007 Wrote:faut appyer comme un taré sur triangle pour le faire avancer
KillJoY Wrote:Pareil ! Cette scène c'est abusé comment tu as mal au doigts !

Jusque là, je trouvais le jeu geantissime .... mais la, juste ce petit passage me gache le plaisir .....
J'ai horreur de ces jeux ou il faut appuyer bêtement et outrageusement sur une touche pour faire une action genre courir ou nager le plus vite possible ... Et c'est juste le cas dans ce passage .... heureusement que c'est vers la fin ....
Bon ben je vais réessayer ce soir .... mais je sens que ca va me gaver très très vite cette histoire ....

Ian
Que La Force Soit Avec Vous ....
-
iansolo Gamer du Dimanche
+1 c'est bien big boss, et non the bossKillJoY Wrote:Pareil ! Cette scène c'est abusé comment tu as mal au doigts !

mais petite surprise à la fin du jeu avec le fameux God of voice, mais j'en dis pas plus
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Tro cool la fin
j'ai adore
Fini le jeu en mode difficile 

-
Anubis_1_1_1
Spoiler
Moi je suis au fight contre Liquid Ocelot, trop chaud, j'ai du mal! Il te met de ces patates
(surtout quand il dit: "Take this") la vau mieu partir et vite ^^. Mais dite moi pour tapper on ne peut faire que R1 et L1+R1 et aussi X(vers Liquid Ocelot puis R1)? Ya pas d'autre moyen?
Fin Spoiler
Moi je suis au fight contre Liquid Ocelot, trop chaud, j'ai du mal! Il te met de ces patates

Fin Spoiler
Dernière édition par jonas45 le 11 Juil 2008, 10:16, édité 1 fois.

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
madara, refait ton spoiler car là on voit tout 

-
cyrk13 Gamer Bronze
moi je stagne,
pas moyen de faire une partie tranquille, moralité avec 14h de jeux en normal je suis arrivée au combat contre mantis ...
j'ai juste fait un essaie pour trouver la technique, c'était y a 4 jours et j'ai par encore u le temps d'y jouer
et en plus avec la mise à jour de burnout ... faut absolument que je le finisse
je vais devenir dingue
pas moyen de faire une partie tranquille, moralité avec 14h de jeux en normal je suis arrivée au combat contre mantis ...
j'ai juste fait un essaie pour trouver la technique, c'était y a 4 jours et j'ai par encore u le temps d'y jouer

et en plus avec la mise à jour de burnout ... faut absolument que je le finisse

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
c2cro Wrote:moi je stagne,
et en plus avec la mise à jour de burnout ... faut absolument que je le finisseje vais devenir dingue
aloirs, déja prends meryl en CQC et comme avec Vamp, envoie lui les nanomachines, ainsi, mantis pourra plus la controler
ensuite tire sur les soldats qui sont sous sont controles et occasionnellement sur ses poupées
à oui, juste une chose, au début du combat, injecte toi les nanomachines car comme ça elle peut plus te controler
au bout d'un moment, une de ses poupées tombent, tu t'en empare et tu la vise, tu tire et cela mettra fin au combat

enjoy !
-
cyrk13 Gamer Bronze
Re : Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
cyrk13 Wrote:madara, refait ton spoiler car là on voit tout
Voilà c'est mieux non?

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
oui merci madara, parce que ton truc est un assez gros spoil, donc les gens veulent pas forcément savoir 

-
cyrk13 Gamer Bronze
Re : Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
cyrk13 Wrote:aloirs, déja prends meryl en CQC et comme avec Vamp, envoie lui les nanomachines, ainsi, mantis pourra plus la controler
ensuite tire sur les soldats qui sont sous sont controles et occasionnellement sur ses poupées
à oui, juste une chose, au début du combat, injecte toi les nanomachines car comme ça elle peut plus te controler
au bout d'un moment, une de ses poupées tombent, tu t'en empare et tu la vise, tu tire et cela mettra fin au combat
enjoy !
j'ai pas demandé de soluce, c'etait juste pour edire que j avai pas encore fini le jeux et quand je voi que certains en on fait plusieur fois le tour .....
par contre tu devrai aussi mettre une balise spoil car là .....

mais bon merci quand meme ...

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud