Bonjour !
Bon ben voilà ! c'est fini ....

Que dire .... les mots me manquent ....
Tout simplement FABULEUX !!!
Mis à part le fait que la PS3 fasse aussi lecteur BR, j'ai acheté cette console pour ce jeu (et pour d'autre bien sur ! mais a cause de ce jeu essentiellement !) et franchement, je ne regrette pas l'investissement !
Que du bonheur !!! Des graphismes époustouflants (et sur mon 102" LCD full HD, c'est énorme !!!), une trame et un scénario bien ficelés, un gameplay très bon, vraiment pratiquement rien à dire .... ou si, tout n'est pas rose quand même. 2 petits défauts :
1) J'en parle un peu plus haut dans ce thread, concernant une phase de jeu vers la fin qui m'a particulièrement saoulé ....

J'ai du m'y reprendre à 10 fois pour passer ...
2) La durée des phases de jeu par rapport aux cinématiques : Les cinématiques sont très belles, elles apportent pas mal d'explications par rapport à l'histoire générale de MGS. Elles sont donc très utiles à mon sens pour ceux qui n'ont jamais joué à MGS. Par contre, je me rends compte au final que j'ai passé plus de temps à les regarder ... qu'à jouer !!!!??? En tout cas c'est l'impression générale que j'ai eu ....
En tout cas, je vais le recommencer, d'abord en mode facile pour essayer de le faire sans "alerte" et sans tuer personne. Ensuite en mode difficile ! et peut etre j'essaierai MGO

Pour conclure, pour ceux qui hésitent encore, allez y ! vous ne serez pas dessus ! MGS4 doit être dans toute bonne ludothèque PS3 qui se respecte !
@++
Ian
Que La Force Soit Avec Vous ....