Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2712 messages
• Page 71 sur 226 • 1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 226
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
J'ai débuté MGS4 y a peu, et evite de lire le topic afin d'eviter les spoils...
par contre je joue dans le but d'avoir aucune alerte et de ne tuer personnes, sauf les combats inevitables...et c'est bien tripant, un régal ce jeu...
par contre je joue dans le but d'avoir aucune alerte et de ne tuer personnes, sauf les combats inevitables...et c'est bien tripant, un régal ce jeu...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
tu es en train de faire comme moi à ma première partie moi... c'était en Solid Normal 
et c'est faisable...
sache que tu peux detruire (avec des armes mortelles) seulement les Gekos, les Gekos nains (la boule avec les 3 pattes), les B&B sous leur premiere forme (robot), et les engins volants de Raging Raven.
Tous les autres humains/Power Suit (fin d'acte 2)/ et les frogs sont à dégommer avec des armes non mortelles...
En fait jte dis tous ça mais tu dois surement le savoir

et c'est faisable...
sache que tu peux detruire (avec des armes mortelles) seulement les Gekos, les Gekos nains (la boule avec les 3 pattes), les B&B sous leur premiere forme (robot), et les engins volants de Raging Raven.
Tous les autres humains/Power Suit (fin d'acte 2)/ et les frogs sont à dégommer avec des armes non mortelles...

-
ced909
Gamer Pro
- Prénom: ced
- Pays: France
j ai finis le jeu en 21h en mode solid snake
et j ai eu le grade "hawk"
bon j vais refaire le jeux en mode boss sa va etre cho de pas faire d alarme ni de tué mais je me lance ce defis
parcontre la fin du jeux et loooongue je me suis endormi a certain moment
mgs4 " jeux de l année "
et j ai eu le grade "hawk"
bon j vais refaire le jeux en mode boss sa va etre cho de pas faire d alarme ni de tué mais je me lance ce defis
parcontre la fin du jeux et loooongue je me suis endormi a certain moment

mgs4 " jeux de l année "

-
escaflowe93
Gamer Pro
moi je doit etre au dernier combat, j'ai peur de ne pas avoir le temp de voir la fin integralement. je suis en solid snake j'ai fini l'acte 4 a moins de 14h, et l'acte 5 est assez court je trouve, on arrive vite à la B&B, que j'ai liquidé au troisieme essaie, j'ai u trés chaud sous la forme beaauty, pour recuperé la statuette qui est trés mal placé, j'ai atendu de pouvoir ll'avoir avec une derniere balle au mosin nagrant mais avec le stress sa a failli foiré, je l'ai u pour ainsi dire à bout portant ...
bref, je suis pressé d'enfin le finir ...
bref, je suis pressé d'enfin le finir ...
-
c2cro
Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Faudrait que j'essaye un jour de le finir en rang Big Boss ce jeu :p
(Prendre la difficulté The Boss Extrem, terminer le jeu en moins de 5 heures, 0 kills, 0 alerts, bonne chance ^^).
J'ai trouvé la fin magnifique moi !
Sinon oui, les acts 4 et 5 sont trèèèès courts (mais ce sont quand même les meilleurs, pour moi).
(Prendre la difficulté The Boss Extrem, terminer le jeu en moins de 5 heures, 0 kills, 0 alerts, bonne chance ^^).
J'ai trouvé la fin magnifique moi !
Sinon oui, les acts 4 et 5 sont trèèèès courts (mais ce sont quand même les meilleurs, pour moi).
-
[Raiden-X-59]
... 0 continuer, et aucun objet de guerison (de vie) utilisé.Prendre la difficulté The Boss Extrem, terminer le jeu en moins de 5 heures, 0 kills, 0 alerts,
Je l'ai fais, et c'est faisable difficilement, il faut sauvegarder souvent (soit apres chaque checkpoint) et se dépecher ne pas trainer.
Le Solar Gun se montre particulierement efficace dans ce mode, sachant aussi que Drebin ne vend pas de munitions non-mortelles! (va falloir les trouver donc) ET que la reserve de munitions des armes sont limités - à 50 flechettes par exemple pour le tranquilisant mk2.

Je l'ai fini en 4h34 très exactement à ma 4e partie en The Boss Extrem.
Le passage le plus HARD est la course poursuite en moto de l'Acte 3 avec les armes non-mortelles

Dans ce mode, les ennemis peuvent vous voir et vous entendre de TRES loin surtout si vous bouger avec 80% - 85% de camo!
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Juil 2008, 17:30, édité 1 fois.
-
ced909
Gamer Pro
non pas le droit aux objets bonus : camo optique & bandana 
faut les oublier pour obtenir les 4 premiers rangs (Big Boss / Fox Hound / Fox / Hound)

faut les oublier pour obtenir les 4 premiers rangs (Big Boss / Fox Hound / Fox / Hound)
-
ced909
Gamer Pro
Pourtant dans des vidéos de youtube que tu avais donné, le gars s approchait vraiment proche des gardes sans se faire voir, comment est-ce possible sans le camouflage optique 

-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
ced909 Wrote:tu es en train de faire comme moi à ma première partie moi... c'était en Solid Normal
et c'est faisable...
NON JUSTEMENT CAR JE NE LIS AUCUNE INFO SUR CE JEU POUR DECOUVRIR PAR MOI MEME
allez j'arrete de lire ce topic
@+

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Je comprends pas là, ça déclenche par d'alerte dans (spoiler ?) la poursuite en moto (fin de spoiler ? :p) de l'Act 3 

-
[Raiden-X-59]
certaines scènes ne peuvent pas déclancher d'alertes come les boss ou certaines phases spéciales 

-
cyrk13
Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume