Forums GAMERGEN

[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar assouka17 » 17 Juil 2008, 18:55

salut

svp j'ai déjà installé la dernière maj derniermnet et aujourd'hui l'orsque je voulais jouer en ligne il m'a demandé de faire une maj
Avatar de l’utilisateur assouka17

Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar bigdragon » 17 Juil 2008, 19:18

assouka Wrote:salut

svp j'ai déjà installé la dernière maj derniermnet et aujourd'hui l'orsque je voulais jouer en ligne il m'a demandé de faire une maj

ca veut dire qu'une nouvelle maj est sorti  ::)  ::)
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar cyrk13 » 17 Juil 2008, 20:38

oui, la MaJ 1.10 au lieu de 1.01 apporte de nouvelles choses, nottament la possibilité de personnaliser son persos avec des points :) et d'autres :)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar robgamer » 18 Juil 2008, 19:30

ha c'est cool!! perso je peux pas l'avoir pour la simple et bonne raison que la je suis en vac et donc pas de conexion internet...mais j'en ai profiter pour recomencer le jeux et le finir en big boss (héhé) sinon j'espere que a mon retour de nouvelle mise a jours selon la  et la mon plaisir sera...ultime! ;D sinon j'ai regarder tous vos message dans ce topic geniale et instuructif mais y'a pas un endroit pour faire un veritable spoile? (on clique sur spoiler et notre message s'affiche) car comme sa sa serait mieux je pense  mais bon j'ai pas trouver ou c'est... :-\
band7089342a27b84d0c2924694b52146c2
robgamer Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar Kaexoy » 18 Juil 2008, 19:34

assouka Wrote:salut

Ouais, et donc? ::)
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar c2cro » 18 Juil 2008, 20:04

j'ai enfin fini ....
un peu plus de 17h , 8 continues (dont 3 utilisé au dernier truc telement je voulais voir la fin ... mais bon j'ai gardé ma save d'avant le combat donc je pourrai reduire à 5, maintenant que j'ai vue la fin ...) 117 mort (surtout dans le debut  comme par exemple la rencontre avec meryl ou j'ai carement buté tout ce qui venai, je pensais pas que sa compté aussi sa ...) 54 rations nouilles etc ... et aucun objet special (en meme temps je vien de les avoir ... enfin je pense ...)
voila, mes cartes : hawk, pig, hyena et scorpion le tout en solid normal

franchement j'suis fiere de moi, je vais pouvoir ouvrir mon guide mainteant pour avoir le maximum de truc  ;D .

attention spoil 

le combat contre ocelot est monumental, j'etais un peu perdu au debut, d'ou mes 3 continue, mais une fois que j'ai bien pigé le trucs je me suis regalé, et je l'ai dominé le pauvre. j'ai trouvé sa super le retour au gameplys du 1 pour le combat (nostalgie) en suite le passage au gameplay du 2 et du 3 ..... franchement là ils ont assuré, un pote m'avai prevenu et de toute façons chacun doit se douter que le combat final est contre ocelot, mais là je ne m'atendais pas a quelque chose d'aussi intense ... j'y etais sur ce rafiot a lui mettre des coup, kojima a fait un super travail, ce combats justifie le jeux pour moi ....
et quelle fin, quels rebondissement, j'en suis resté bouche baie ...

fin spoil.

bref géentissime ce jeux ....
Dernière édition par Justice le 18 Juil 2008, 20:39, édité 1 fois.
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar GaaraPauleta » 19 Juil 2008, 22:20

Bonjour !

J'ai acheté MGS4 aujourd'hui, c'est un jeu magnifique, mais je suis un peu perdu dans le scénario, comme je n'ai joué qu'au 2...

Quelqu'un pourrait m'expliquer vite fait jusqu'au 4 ? Mais vite fait, juste histoire que je comprenne un truc...  :D

J'ai compris qu'ils devaient trouver Liquid.

Merci !  ;)
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dogxz » 19 Juil 2008, 22:40

La MAJ est  longue !

je vous avertis !
dogxz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar cyrk13 » 19 Juil 2008, 23:01

dogxz Wrote:La MAJ est  longue !

je vous avertis !

il faut spécifier que c'est la MaJ de MGO et non MGS4 ;)

ensuite prends plutôt http ou peer to peer si tu est sur que beaucoup de monde à déja la MaJ !
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dogxz » 19 Juil 2008, 23:20

oui mais j'ai un  problème, il y a comme une coupure de courant, sauf que ça coupe qu'à ma PS3 ...  >:(

et ça va faire la 3eme fois que ça me le fait pendant la MAJ, alors soit c'est la prise qui a un problème, ou le réseau ... je sais pas ...
dogxz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar cyrk13 » 20 Juil 2008, 01:01

un conseil prends en peer to peer,même si le DL est stoppé, il reprends au % où le DL était ;)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar LoopingPAL » 20 Juil 2008, 01:48

cyrk13 Wrote:un conseil prends en peer to peer,même si le DL est stoppé, il reprends au % où le DL était ;)

Sur la mise à jour par les seveurs de konami aussi le dl reprend au % où le dl était, c'est comme ça que j'ai fait, j'ai mis une heure pour télécharger la mise à jour avec ma petite connexion de 1 Méga !!!. Sinon ça y est j'ai terminé le jeu MGS4 en mode solid normal, ce jeu est vraiment super, il vaut bien ces 70€, j'ai aussi fini MGS1 que j'ai retrouvé dans ma collection de jeu PSone ^^, il me reste plus qu'a acheté MGS 2 et 3 pour qu'enfin je comprenne bien l'histoire.
Image
Iphone3G 16Go OrangeFr
LoopingPAL Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux