-
cyrk13
Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Vanou Wrote:Oui, tu le vois d'ailleurs dans le flashback où il le rencontre, il lui demande comment il a fait pour rester en vie durant ces dix années...
j'ai peut etre oublier certains flashback... à trop contempler ces cinématiques...
merci !
debut acte 2

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Bonjour a tous,
Je vais peut être échangé un jeu pour avoir MGS4
Mais je voulais savoir si le monde online est sur le même Bluray que le solo ou est a part et a un bluray rien que pour lui (mode online)?
Merci
Je vais peut être échangé un jeu pour avoir MGS4
Mais je voulais savoir si le monde online est sur le même Bluray que le solo ou est a part et a un bluray rien que pour lui (mode online)?
Merci
-
T3r3nc3
Gamer Pro
oui MGO & MGS4 sont sur le même Blu-Ray 
très pratique...

très pratique...
-
ced909
Gamer Pro
- Prénom: ced
et en octobre arrivera un blu-ray séparé comprenant MGO et les add-ons disponibles 
donc le codex pack, le slot supplémentaire + le pack gene et k'autre slot supplémentaire pour te créé au total 3 personnages différents

donc le codex pack, le slot supplémentaire + le pack gene et k'autre slot supplémentaire pour te créé au total 3 personnages différents

-
cyrk13
Gamer Bronze
Sinon pour en revenir à MGS 4; dans ma nouvelle partie en mode The Boss je suis juste après la cinématique où l'on découvre les boss du jeu (les B&B).
C'est fou ce que c'est drôle de refaire les mêmes choses de façon différente, mais MGO est vraiment super, car après tu réagis très rapidement aux réactions des ennemis, j'en viens presque à neutraliser plus d'adversaires qu'il ne faudrait (toujours sans en venir au meurtre ou au "continuer").
Et puis recommencer avec tout ce qu'on a gagné dans les parties précédentes est très agréable, je pense surtout aux batteries, et particulièrement au facecamo, vite indispensable pour "grapiller" quelques point de camo
C'est fou ce que c'est drôle de refaire les mêmes choses de façon différente, mais MGO est vraiment super, car après tu réagis très rapidement aux réactions des ennemis, j'en viens presque à neutraliser plus d'adversaires qu'il ne faudrait (toujours sans en venir au meurtre ou au "continuer").
Et puis recommencer avec tout ce qu'on a gagné dans les parties précédentes est très agréable, je pense surtout aux batteries, et particulièrement au facecamo, vite indispensable pour "grapiller" quelques point de camo

-
Genesis
Gamer Or
le facecamo est qusi indispensable en TheBoss, car impossible de se déplacer sans être repéré ...
-
cyrk13
Gamer Bronze
plutot quasi-impossible,car impossible de se déplacer sans être repéré
car meme dans ce mode, il suffit de se déplacer lentement en dehors du champs de vision de l'ennemi pour qu'il ne t'entende pas.
Mais si tu es suffisamment loin de lui, tu peux courir...
Après faut connaitre leur emplacement dès que tu arrives dans leur zone, ils sont tjs postés chacun à un point de départ défini.
-
ced909
Gamer Pro
yes, ensuite ça vient des boss, la barre de vie descend très vite:)
laughing octopus est assez simple, quand elle se roule pour vous attaquer, monté sur un lit
laughing octopus est assez simple, quand elle se roule pour vous attaquer, monté sur un lit

-
cyrk13
Gamer Bronze
Bah c'est facile de connaitre leur emplacement : Solid Eye + Anneau de concentration.
Le plus dur est de savoir sur quoi il sont concentré.
Mais tu as raison c'est pas si dur ce genre de phase, il suffit d'être patient et vigilant, car après tu peux même parfois courir ou te déplacer accroupi... Surtout les moments où les PMC affrontent la milice, ils n'ont d'yeux que pour eux...
Mais quand tu approches seul du camp de Liquid au Moyen-Orient : là tu dois faire preuve de précaution, car toutes les voies sont surveillées, mais au fond c'est pas si dur cet acte 1, c'est plus une mise en bouche. Ce qui apprend la véritable discretion et infiltration de Metal Gear. Vraiment génial.
Le plus dur est de savoir sur quoi il sont concentré.
Mais tu as raison c'est pas si dur ce genre de phase, il suffit d'être patient et vigilant, car après tu peux même parfois courir ou te déplacer accroupi... Surtout les moments où les PMC affrontent la milice, ils n'ont d'yeux que pour eux...
Mais quand tu approches seul du camp de Liquid au Moyen-Orient : là tu dois faire preuve de précaution, car toutes les voies sont surveillées, mais au fond c'est pas si dur cet acte 1, c'est plus une mise en bouche. Ce qui apprend la véritable discretion et infiltration de Metal Gear. Vraiment génial.
Moi je la bas sans tirer sur la moindre gâchette, le couteau suffit, et uniquement à la décharge, je trouve cela bien plus rapide et jouissif vu que le combat se déroule sous un espace très clos, de plus quand on connait ses caches tu anticipes facilement ses coups.cyrk13 Wrote:laughing octopus est assez simple, quand elle se roule pour vous attaquer, monté sur un lit
-
Genesis
Gamer Or
Moi je la bas sans tirer sur la moindre gâchette, le couteau suffit, et uniquement à la décharge

Je n'y avais jamais pensé à faire ceci, et c'est clair que cela doit être rapide...
Solid Eye + Anneau de concentration.
Oui biensûr, mais à certains moments (hors conflit de camps), tu peux t'en passer.
Mais quand tu approches seul du camp de Liquid au Moyen-Orient : là tu dois faire preuve de précaution
oui là c'est chaud, il faut faire bien faire gaffe au mec aussi qui se trouve en haut de la tour.
Oui l'acte 1, on peut le considérer comme le Tanker de MGS2, la mission vertueuse de MGS3 : la première approche du jeu dans l'infiltration (et/ou le bourinage) sur différentes situations.
-
ced909
Gamer Pro
salut j'espère que quelqu'un pourra m'aider vite en faite j'ai acheté la gene expansion plus a la fin j'ai payé et aucun téléchargement ne ma été proposé et la je vois que je n'ai donc pas le mode survie comment sa se fait et je n'ai pas encore vu akiba et la fille ni les 3 nouvelle map mais par contre j'ai eu le slot en + ou j'ai pu créer une femme mais pourquoi je n'ai pas le mode survie? merci
-
yoannstone88
Gamer Maitre
- Prénom: yoann